| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Non, c'est les vieux qui veulent pas crever du covid, et ils ont bien raison. La version du vaccin, ils laissent ça aux forums d'informatique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 18:53:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Voilà, moi je veux ma dose du vaccin upgrade, je sens que je capte moins bien la 5G --------------- demain n'existe pas... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 | Mardi 27 septembre :
|
Ashman |
|
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/tristanmf/statu [...] b2uqw&s=19 6 mois de suspension dont 3 avec sursis requis contre De Vizio... --------------- demain n'existe pas... |
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 20:02:38 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui Et Dupontgnangnan qui le soutien bien sur. --------------- demain n'existe pas... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Putain, les journalistes...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Headspace | Ça a encore un intérêt de se faire tester avec les symptomes classiques d'un rhume ? Des collègues toussent et sont enrhumés depuis la semaine dernière, ils viennent en portant à peine un masque et tout le monde s'en tape avec l'assentiment tacite de la hiérarchie |
Pareil dans les cogip. On recommence à voir quelques masques dans les couloirs du coup... |
niku viaggiando controvento | Dans mon étage absolument tout le monde est malade, tousse mon voisin de bureau est livide et s’étouffe dans ses glaires, absolument personne ne porte un masque |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nakata frog game |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://theconversation.com/origine [...] ses-190890
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Requiem | Faudrait des études comparatives pour voir si le booster BA5 vaut nettement plus le coup dans les faits que le BA1...
--------------- GDB power |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
gathea |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-09-2022 à 10:28:39 --------------- Source: Google |
sausalito75 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
Requiem | Si on vous donne un feu vert pour le Moderna BA1 de suite, lequel d'entre vous irait ? --------------- GDB power |
jln2 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 28-09-2022 à 12:09:54 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |