| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-09-2022 à 10:49:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:45:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Htan | J'ai pourtant édulcoré le premier message que je voulais écrire car tu es à la limite de la fake news avec cette info partielle.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 27-09-2022 à 11:00:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lennyslash |
|
|
Htan | "Vous pourrez" cela n'a rien de vague dans la phrase complète.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 27-09-2022 à 11:10:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
norilor |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 27-09-2022 à 11:52:08 |
Requiem | donc faut attendre novembre pour être sur le bon variant visiblement --------------- GDB power |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:19:57 ![]() ![]() |
jln2 | Ca se passe comment pour avoir l'attestation d'isolement ?
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reste à voir sous quelle condition de délai etc, encore une fois rien ne dit que tu pourras te pointer début octobre. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-09-2022 à 12:58:14 |
Didd |
Message édité par Didd le 27-09-2022 à 13:02:10 |
Didd | J'ai édité entretemps pour préciser ma pensée |
nakata frog game |
yggy Beamish for ever |
|
v4mpir3 Total mandingue | Vous vous souvenez de Di Vizio ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jln2 |
J'ai reçu un SMS de l'Assurance maladie 5 minutes après avoir poster ma question ... C'est dans la foulée de la réception du résultat, dans les 24h Message édité par jln2 le 27-09-2022 à 15:10:59 |
Ashman |
Bon, il manque l'info la plus importante : "est-ce qu'on aura l'info pour savoir si c'est du bivalent BA.1 ou BA.4/BA.5 qu'on se fait injecter ?" A priori le 3 octobre doit concerner du BA.1 sauf info supplémentaire. Pour BA.4/BA.5, ça devrait suivre 1 semaine ou 10 jours après (si on se base sur les livraisons de BA.5 fin septembre en hôpitaux + le délai que les stocks redescendent au niveau des pharmacies). Je vois pas beaucoup de pharmaciens commander du BA.1 avec BA.5 arrivant juste après ceci dit ou alors faut être prêt à jeter les 3/4 du stock à la poubelle. Message édité par Ashman le 27-09-2022 à 15:12:49 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il y a aussi un bivalent Wuhan + BA.1 par Pfizer. Donc 3 bivalents en tout. BA.1 : Moderna ou Pfizer, BA.5 : Pfizer. https://www.has-sante.fr/jcms/p_336 [...] -l-automne Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-09-2022 à 15:35:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas très polyvalent tout ça |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sausalito75 |
|
Requiem | moi j'pense que les pharmacies vont pas détailler les vaccins.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 27-09-2022 à 17:50:25 --------------- GDB power |
|
Requiem |
Au patient. Un peu comme au début où on se faisait vacciner avec AZ sans trop le choix --------------- GDB power |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les plupart des gens s'en foutent, ils auront le vaccin "mise à jour" et voilà. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ashman |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, c'est les vieux qui veulent pas crever du covid, et ils ont bien raison. La version du vaccin, ils laissent ça aux forums d'informatique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |