| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 21:17:05 ![]() ![]() |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
-Bart- |
ddlabraguette |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | On en est toujours au ptit omicron/rhume ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 23-09-2022 à 00:06:26 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca y'est, testé positif pour la première fois depuis le début de l'épidémie. Même en étant vacciné, ça fait maintenant 5 jours que je tousse et que je passe la moitié de mes journées à pioncer...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ddlabraguette |
AllenMadison |
le truc c'est d'imaginer ce que ça serait SANS le vaccin. Avec le vaccin déjà ça tabasse, imagine sans. C'est pas étonnant que les urgences et réa se retrouvaient saturées. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-09-2022 à 02:41:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 09:00:36 ![]() ![]() |
mood8moody | Experience personnel : gamin de 6 ans qui revient avec fievre, douleurs aux jambes et maux de tete pendant le week-end autotest negatif. Même symptome pour moi autotest negatif. 3 jours plus tard le petit n'a plus rien moi si. Tentative d'autotest : positif direct même pas besoin d'attendre 15 minutes. Pcr positif BA5. Triple vax, symptomes 3 jours de fatigues avec genes au ventre et petites nausées puis 3 jours de fievre à 38,5 avec douleurs musculaires et depuis disparitions de la fievre mais fatigue à presque m'endormir en voiture, bouton de fievre, nez qui coule et petite toux grasse. Enfin s'est largement supportable dans mon cas. L'histoire des medecins qui te sortent c'est un autre virus quand tu tapes de la fievre en ce moment sans symptomes specifiques (urinaires ou autres) c'est du bullshit à 90% c'est le covid si pas de PCR effectué. Les autotests ne sont pas fiables, ils sont plus sensibles dès le virus déjà bien installé à partir de 5 jours après la contamination et il faut en faire plusieurs et correctement. Source ameli : https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] %A9sultat. et d'autres etudes : https://www.tf1info.fr/sante/covid- [...] 08699.html Message édité par mood8moody le 23-09-2022 à 10:08:21 |
-Bart- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toto_el_haricot les zaricots à l\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | France Info debunk les fake news de Biden |
rockbottom |
|
grotius |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
-Bart- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Bart- | Mouais, une grosse partie de mon entourage a eu sa première contamination Covid avec Omicron, moi y compris.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its | C'est vrai que ça se bouscule pour aller se faire vacciner... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
viniw geek repenti |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pistache52 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Payant https://www.lepoint.fr/societe/suic [...] 014_23.php --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pistache52 |
|
nakata frog game | J'écrivais une semaine après la rentrée :
Message édité par nakata le 24-09-2022 à 09:11:21 |
Ashman |
|
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/TVMAG/status/15 [...] w4ooA&s=19 Ah, hop un de plus. --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Il était occupé à soigner son pré-diabète --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |