| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2022 à 13:29:48 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 13:28:48 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-09-2022 à 14:48:21 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
pistache52 | Recommandation de l’EMA pour la dose de rappel (Pfizer) pour les 5 / 11 ans. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 16-09-2022 à 18:22:30 |
sausalito75 |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 19:12:16 ![]() ![]() |
pistache52 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 | Vendredi 16 septembre :
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 16-09-2022 à 19:25:57 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 16-09-2022 à 19:34:38 --------------- Du coup du coup … |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 16-09-2022 à 19:43:36 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
[Toine] A la demande générale... |
Mais finalement on sait pourquoi 3 cheminées ? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 16-09-2022 à 20:52:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bon courage en tout cas ! |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça balance au Lancet, leur commission (lancé en juillet 2020, avec 28 commissaires qui sont des experts mondiaux en politique publique, coopération internationale, épidémiologie et vaccinologie, économie et systèmes financiers, sciences du développement durable et santé mentale) vient de publier un rapport sur "Les leçons pour l'avenir de la pandémie de COVID-19"
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
Mes enfants ont réussi à être contaminés en juillet et maintenant, ils peuvent visiblement être contaminés assez rapidement. |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Htan | Alors là je ne mettrai pas ma main à couper sur ton message --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] sars-cov-2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ddlabraguette |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |