Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24913  24914  24915  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66786813
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-09-2022 à 21:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

l'ensemble des gens qui suivent ce topic et subissent les interventions de ce genre.

C'est même partout.

C'est la porte de sortie préférée des complotistes (et j'insère toutes catégories : antivax/Q/platiste/Chaimtrail/....) quand ils sont à cours d'arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 21:49:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 21:49:13  profilanswer

n°66786819
mood8moody
Posté le 15-09-2022 à 21:50:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ne soit pas malhonnête et ne change pas les évènements à ta convenance.

Tu as pris 5 sec d'une vidéo à charge sur Raoult pour sortir un truc du genre : "non mais tout le monde le fait à cause du système, faut pas trop lui en vouloir".  Et ton excuse c'était : "MAIS JAI PAS TOUT VU LOL"

On t'as pas lynché, on t'as expliqué que tu étais pas dans le sujet et de mauvaise foi.  

Et puis une dernière chose tu me parles du reportage sur Raoult, j'étais dans les premiers à le shooter sur ses sorties médiatiques au départ mais avec un minimum d'esprit critique. Tu arrives à dire que le reportage que vous citez n'est pas totalement à charge. Je suis désolé pour moi c'est du niveau d'un reportage complotiste ou l'on entasse que les faits qui vont dans le sens qui nous intéresse pour faire du buzz.

A 41 minutes 47 secondes, quand le commentateur dit que Didier Raoult aurait à lui seul le sang de milliers de personnes sur les mains à cause d'une surmortalité de 11% du a son traitement et de centaines de milliers de personnes traités avec, tout ça avec un cimetière militaire pour imager le discours... Sérieusement.

Et la partie sur sa protection par des hautes sphères politiques...  

C'est bien de jouer l'anti complotiste mais tout prendre au pieds de la lettre d'une vidéo d'un youtubeur avec 7000 abonnées comme si c'était une enquête d'Arte ou de Mediapart...

Ouais c'est du niveau complotiste désolé, ou mouton qui ne cherche pas à vérifier les sources.

n°66786842
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-09-2022 à 21:53:02  profilanswer

mood8moody a écrit :

Et puis une dernière chose tu me parles du reportage sur Raoult, j'étais dans les premiers à le shooter sur ses sorties médiatiques au départ mais avec un minimum d'esprit critique. Tu arrives à dire que le reportage que vous citez n'est pas totalement à charge. Je suis désolé pour moi c'est du niveau d'un reportage complotiste ou l'on entasse que les faits qui vont dans le sens qui nous intéresse pour faire du buzz.

A 41 minutes 47 secondes, quand le commentateur dit que Didier Raoult aurait à lui seul le sang de milliers de personnes sur les mains à cause d'une surmortalité de 11% du a son traitement et de centaines de milliers de personnes traités avec, tout ça avec un cimetière militaire pour imager le discours... Sérieusement.

Et la partie sur sa protection par des hautes sphères politiques...  

C'est bien de jouer l'anti complotiste mais tout prendre au pieds de la lettre d'une vidéo d'un youtubeur avec 7000 abonnées comme si c'était une enquête d'Arte ou de Mediapart...

Ouais c'est du niveau complotiste désolé, ou mouton qui ne cherche pas à vérifier les sources.

Tu as été voir les sources pour invalider les dires de la vidéo ? Si oui tu peux me montrer ce que tu démontres et me donner les sources contraires ? Allez sur la partie la plus simple :  le faite que Raoult ne soit pas sous la protection politique de certains élus ? (Si non, je t'aide : https://docs.google.com/document/d/ [...] ue&sd=true )

Parce que pas plus tard qu'il y a deux mois, il y a eu une autre source expliquant que le procureur de Marseille avait mis deux affaires de Raoult sous le tapis sans raison quelconque. Je suis curieux que tu me démontres le contraire.

Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 21:55:22

---------------
n°66786859
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-09-2022 à 21:54:31  profilanswer

Quant à l'argument sur le buzz... la vidéo atteint péniblement les 10k. Ce qui est que dalle.

---------------
n°66787182
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-09-2022 à 22:30:10  profilanswer

Citation :

Les gestes barrières sont de moins en moins respectés, comme le montre une récente enquête de Santé publique France. Le port du masque, par exemple, a diminué depuis la levée de son obligation dans les lieux publics fermés en mars dernier, ainsi que le fait de se saluer sans se serrer la main (- 6 %). Or les virus de l’hiver peuvent revenir rapidement en force peu après la rentrée. C’est le cas des rhinopharyngites, angines, gastro-entérites, par exemple.

Dès à présent, le nombre de passages aux urgences augmente pour des bronchiolites chez les enfants de moins de 2 ans, d’après les données de Santé publique France.

L’Assurance Maladie, le ministère des Solidarités et de la santé et Santé publique France rappellent l’importance des gestes barrières contre le Covid-19, la grippe et les virus de l’hiver. Ces gestes sont recommandés pour tous, que l’on soit en bonne santé, malade, jeune, âgé, vacciné ou non contre la grippe ou contre le Covid-19.

https://www.youtube.com/watch?v=8c4OKs9AqiE

Contre le Covid-19, la grippe et les virus de l’hiver, gardons le réflexe des gestes barrières  

[:emile-louis joli:3]  

Je sens que ça va bien marcher. :o

n°66787232
mood8moody
Posté le 15-09-2022 à 22:34:57  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est même partout.

C'est la porte de sortie préférée des complotistes (et j'insère toutes catégories : antivax/Q/platiste/Chaimtrail/....) quand ils sont à cours d'arguments.

Ah maintenant, je fais partie des antivax/Q/platiste/Chaimtrail/.

Eh bien pourquoi pas... Concernant les sources je suis pas l'avocat Raoult, pas envie de faire une contre analyse pour 2 personnes ,on verra ce qu'il en sort de ces procès...  

Il a dit des conneries certes, si on enleve la partie chloroquine, il a dit aussi qu'il fallait detecter, isoler, soigner, c'est plus ou moins ce qu'on fait maintenant. Je suis bien placé pour le savoir étant positif, mon telephone et ceux des cas contacts sonnent ou recoivent des sms de la secu même mon medecin m'a appellé...

Il a dit aussi que niveau surmortalité on ne verrait pas quelque-chose d'exceptionnel, et aujourd'hui en tout cas cela semble être le cas. Il a dit que les vaccins n'etaient pas la solution miracle, apparemment encore une fois, on ne peut plus trop lui donner tort même si ca a aidé et encore des etudes sont en cours.

Il a dit qu'il y avait des conflits d'interets entre les labos et certains chercheurs et politiques, il y a des procès en cours.

Le problème, des gens qui ont raconté des conneries, il y en a eu beaucoup, politiques compris et ca été même les premiers. Raoult va peut être degagé ok. Mais en attendant les Buzzins, Veran, Edouard Philippe... sont encore bien au chaud et se gave.  

Maintenant que je fais partie des complotistes, je peux me lacher, plusieurs pays sortent des chiffres de surmortalité qui ne peuvent pas être expliqué par le covid, il y a des etudes en cours pour trouver la raison.

Plusieurs etudes mettent l'accent sur le risque d'une vaccination repété par rapport à l'immunité face au virus, ça expliquerait que la 4eme dose tarde a etre généralise et que certains pays on carrément fait marche arrière de ce coté.

Je vous laisse chercher les sources même si je me prend un ban.

n°66787478
pascaldeux​zero
Posté le 15-09-2022 à 23:01:37  profilanswer

Je pose mes pêches et débrouillez-vous.  [:vave1:1]  

Ben voyons.

n°66787558
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-09-2022 à 23:14:28  profilanswer

Rien ne change. :o

---------------
n°66787995
iVador
Posté le 16-09-2022 à 06:50:28  profilanswer

ma copine a ses symptômes depuis dimanche soir, testée positive hier, son fiston tousse, et moi, bah j'ai rien à signaler [:michel_cymerde:7]

soit j'ai eu BA5 en aout, sous forme d'un rhume de deux jours, soit je suis asymptomatique cette fois [:michel_cymerde:7]

Mais je fais faire un PCR ce matin, étant cas contact, pour le taf.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 16-09-2022 à 06:51:13
n°66788086
mood8moody
Posté le 16-09-2022 à 07:36:20  profilanswer

iVador a écrit :

ma copine a ses symptômes depuis dimanche soir, testée positive hier, son fiston tousse, et moi, bah j'ai rien à signaler [:michel_cymerde:7]

soit j'ai eu BA5 en aout, sous forme d'un rhume de deux jours, soit je suis asymptomatique cette fois [:michel_cymerde:7]

Mais je fais faire un PCR ce matin, étant cas contact, pour le taf.

Perso 4eme jour pour moi de BA5, j'ai déjà quasi plus rien si pas d'autres evolutions a venir[:xenobrandt:5]  

Ca vaut pas 1/10 d'une bonne angine ou d'une gastro dans l'etat. :o  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2022 à 07:36:20  profilanswer

n°66788135
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2022 à 07:54:49  profilanswer

mood8moody a écrit :

Il a dit des conneries certes, si on enleve la partie chloroquine, il a dit aussi qu'il fallait detecter, isoler, soigner, c'est plus ou moins ce qu'on fait maintenant. Je suis bien placé pour le savoir étant positif, mon telephone et ceux des cas contacts sonnent ou recoivent des sms de la secu même mon medecin m'a appellé...

meme une horloge cassée indique la bonne heure 2 fois par jour

Citation :

Il a dit aussi que niveau surmortalité on ne verrait pas quelque-chose d'exceptionnel, et aujourd'hui en tout cas cela semble être le cas.

https://twitter.com/coulmont/status/1360545213144592385

Citation :

Il a dit que les vaccins n'etaient pas la solution miracle, apparemment encore une fois, on ne peut plus trop lui donner tort même si ca a aidé et encore des etudes sont en cours.

on doit pas regarder les meme etudes. Mais en meme temps, c’était quoi sa solution miracle ?

Citation :

Il a dit qu'il y avait des conflits d'interets entre les labos et certains chercheurs et politiques, il y a des procès en cours.

en effet, le Druid qui monte sa startup pour fabriquer des tests, c'est louche

Citation :

Le problème, des gens qui ont raconté des conneries, il y en a eu beaucoup, politiques compris et ca été même les premiers. Raoult va peut être degagé ok. Mais en attendant les Buzzins, Veran, Edouard Philippe... sont encore bien au chaud et se gave.

espérerons que l’enquête remonte bien comme il faut, mais je me fait pas trop d’illusion , il y aura des fusible qui vont sauter avant les tetes pesante
le pire etant que l'IHU est maintenant entre les mains de l'ami/collegue/co-signataire de recherches fraudé de Raoult

Citation :

Plusieurs etudes mettent l'accent sur le risque d'une vaccination repété par rapport à l'immunité face au virus, ça expliquerait que la 4eme dose tarde a etre généralise et que certains pays on carrément fait marche arrière de ce coté.

non c'est le contraire

Spoiler :

Tout argument donné sans preuves peut être réfuté sans preuve.

Citation :

Je vous laisse chercher les sources .

elle est facile celle la ...

Message édité par Z_cool le 16-09-2022 à 08:03:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°66788204
Modération
Posté le 16-09-2022 à 08:13:17  answer

mood8moody a écrit :

Je vous laisse chercher les sources

Ça n'est pas comme ça que ça fonctionne, donc TT, et ban si tu reviens avec la même attitude.

n°66788226
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2022 à 08:16:58  profilanswer

On va peut être pouvoir revenir à des news utiles sur le suivi du colid...
Vivement le retour des chiffres quotidiens  :love:

n°66788229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2022 à 08:17:27  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est qui « on » ?

c'est qui "qui"  ?

Spoiler :

https://i.pinimg.com/736x/24/6c/5d/246c5d49aa81aa99ae1fa931bbe24e30--childhood-toys-childhood-memories.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°66788529
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2022 à 09:15:45  profilanswer

Edit : oups, je vois que le source ou TT est toujours de vigueur sur le topic  :love:  

mood8moody a écrit :

Il a dit des conneries certes, si on enleve la partie chloroquine, il a dit aussi qu'il fallait detecter, isoler, soigner, c'est plus ou moins ce qu'on fait maintenant.

Oui, sauf que le dernier point lui enlève beaucoup de crédit, vu qu'il s'est obstiné à "soigner" avec un truc qui sert à rien, voir peut être dangereux. Tout ça pour la gloire les finances de son institut. Car oui, le pourfendeur du coûteux Remdesivir ne proposait pas vraiment une alternative bon marché : "3800 euros pour trois consultations, deux électrocardiogrammes, trois tests PCR et une prise de sang…" (source). On parle de plusieurs millions d'euros pour la potion magique... Un enquête serait aussi ouverte sur ce volet.

mood8moody a écrit :

Il a dit que les vaccins n'etaient pas la solution miracle, apparemment encore une fois, on ne peut plus trop lui donner tort même si ca a aidé et encore des etudes sont en cours.

Il a dit bien plus que ça, et c'est le cœur du problème. La dernière en janvier aux égouts de TPMP :

"La deuxième chose, sur le plan épidémique, est-ce qu'on a une évidence que la vaccination générale sert à quelque chose ? Je suis désolé de ne pas être d'accord avec les autorités, la réponse est non. Ça ne contrôle pas l'épidémie. Pas du tout. Ce sont les pays dans lesquels on a fait le plus de vaccins qui ont le plus de cas". Bon, il oublie que ce sont les pays qui vaccinent le plus qui testent aussi le plus... Et le comportement ballec des vaccinés  :whistle:  

mood8moody a écrit :

Les 20 000 plaintes classées sans suite du délirant Di Vizio ?? Ou alors autre chose ?

mood8moody a écrit :

Ils se gavent de quoi ?? "6500 euros nets par mois après impôt" pour Veran pendant la crise, vla le boulot de merde...

mood8moody a écrit :

Maintenant que je fais partie des complotistes, je peux me lacher, plusieurs pays sortent des chiffres de surmortalité qui ne peuvent pas être expliqué par le covid, il y a des etudes en cours pour trouver la raison.

Oui, facile de nous laisser chercher les sources... Pas trouvé grand chose, mais c'est peut être encore des études à la Raoult, puisque tu nous le cites "niveau surmortalité on ne verrait pas quelque-chose d'exceptionnel".

Vite fait sur Google Scholar, "covid excess mortality", depuis 2022 :

Le Lancet : Estimating excess mortality due to the COVID-19 pandemic: a systematic analysis of COVID-19-related mortality, 2020–21

Although reported COVID-19 deaths between Jan 1, 2020, and Dec 31, 2021, totalled 5·94 million worldwide, we estimate that 18·2 million (95% uncertainty interval 17·1–19·6) people died worldwide because of the COVID-19 pandemic (as measured by excess mortality) over that period.

Leur seul bémol, c'est qu'il faut approfondir pour savoir ce qui est directement imputable à la maladie, et ce qui est un effet de bord de la pandémie...

Une autre ? Historically High Excess Mortality During the COVID-19 Pandemic in Switzerland, Sweden, and Spain

In 2020, the number of excess deaths recorded per 100 000 persons was 100 (95% credible interval [CrI], 60 to 135) for Switzerland, 75 (CrI, 40 to 105) for Sweden, and 155 (CrI, 110 to 195) for Spain. In 1918, excess mortality was 6 to 7 times higher. In all 3 countries, the peaks of monthly excess mortality in 2020 were greater than most monthly excess mortality since 1918, including many peaks due to seasonal influenza and heat waves during that period.

Il ne trouvent rien d'étrange, le covid arrive deuxième sur l'excès de mortalité après la grippe espagnole...

mood8moody a écrit :

Cherché vite fait, rien trouvé. Donc j'affirme que la 4ème dose allonge la bite de 15cm.

Message édité par daouar le 16-09-2022 à 09:31:16

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66788547
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2022 à 09:18:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

On va peut être pouvoir revenir à des news utiles sur le suivi du colid...
Vivement le retour des chiffres quotidiens  :love:

[:rhadamenthos:5]  
tu souhaites donc une 8eme vague avec un variant colid? [:kermit007:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66788890
iVador
Posté le 16-09-2022 à 09:58:54  profilanswer

Test PCR fait à 8h30 ce matin, on va voir pour BA5
Mais toujours pas vraiment de symptômes

n°66788964
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-09-2022 à 10:05:52  profilanswer

iVador a écrit :

Test PCR fait à 8h30 ce matin, on va voir pour BA5
Mais toujours pas vraiment de symptômes

Il y a deux heures tu nous disais que t'avais pas de symptômes.

Et là tu nous dis : pas vraiment.

Du coup t'en as ou t'en as pas ? :D

Sinon attention à l'incubation qui peut être plus ou moins longue. Ou alors tu es asymptomatique, ça ne serai pas surprenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-09-2022 à 10:08:14

---------------
n°66788969
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 16-09-2022 à 10:06:27  profilanswer

Cuistot a écrit :

qu'est ce qu'il a fait de bien raoult ?

Sa fille.

n°66789016
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-09-2022 à 10:10:37  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il y a deux heures tu nous disais que t'avais pas de symptômes.

Et là tu nous dis : pas vraiment.

Du coup t'en as ou t'en as pas ? :D
.

Pour être passé par la, en général tu psychotes un peu :D

n°66789068
Tammuz
Posté le 16-09-2022 à 10:15:47  profilanswer

Pics.    [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66789080
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-09-2022 à 10:17:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pour être passé par la, en général tu psychotes un peu :D

Ah oui, je peux comprendre. :o :D

---------------
n°66789195
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2022 à 10:27:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pics.    [:mimounne:2]

Message cité 3 fois
Message édité par boumbo le 16-09-2022 à 10:30:41
n°66789216
Tammuz
Posté le 16-09-2022 à 10:30:49  profilanswer

On voit pas bien les détails.    [:clooney2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66789245
viniw
geek repenti
Posté le 16-09-2022 à 10:34:21  profilanswer

aaarf j'ai loupé le pro raoult dommage

n°66789289
ddlabrague​tte
Posté le 16-09-2022 à 10:40:34  profilanswer

n°66789905
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-09-2022 à 11:44:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le Berrod du soir, la fusée a bien décollé  [:haha cassoulet]
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] bV5iSKolsw

Depuis le temps que tu l'attendais :jap:

Visiblement la rentrée a fait du vilain.

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 16-09-2022 à 11:45:09
n°66789961
sausalito7​5
Posté le 16-09-2022 à 11:50:27  profilanswer

C'est passé le départ de la cops de Raoult à l'IHU ?

Citation :

Coup de théâtre ce mercredi 15 septembre, la médecin de 68 ans, présidente historique de la fondation qui contrôle l’institut a annoncé mettre fin à son mandat.

https://www.leparisien.fr/societe/p [...] CUM24E.php

n°66790076
sausalito7​5
Posté le 16-09-2022 à 11:59:42  profilanswer

C'est pas la "vraie".
Mais je ne trouve pas de photos sur celle qui est psy à Marseille...  :sweat:

Message édité par sausalito75 le 16-09-2022 à 12:00:23
n°66790146
ddlabrague​tte
Posté le 16-09-2022 à 12:06:01  profilanswer

Comment ça c'est pas la vraie ?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 16-09-2022 à 12:09:37
n°66790235
Tammuz
Posté le 16-09-2022 à 12:17:05  profilanswer

Il n'a pas produit que des études bidon, il a aussi produit une fille bidon.   [:joueurducovidgrenier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 16-09-2022 à 12:17:38

---------------
n°66790272
sausalito7​5
Posté le 16-09-2022 à 12:22:03  profilanswer

Mince, je pensais que c'était la fille de son épouse actuelle mais c'est la fille qu'il a eue avant...
Je m'ai donc trompée  [:grande greluche:7]

n°66790401
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2022 à 12:38:08  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mince, je pensais que c'était la fille de son épouse actuelle mais c'est la fille qu'il a eue avant...
Je m'ai donc trompée  [:grande greluche:7]

c'est comme ça qu'on source n'importe quoi sans vérifier?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66790442
ddlabrague​tte
Posté le 16-09-2022 à 12:44:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'a pas produit que des études bidon, il a aussi produit une fille bidon.   [:joueurducovidgrenier:4]

D'après ce que j'ai compris elle s'est pas mal opposée à son père au sujet du covid au point de subir les foudres de l'entourage du gourou  

J'ai pas creusé plus que ça mais cette personne semble respectable  [:ex-floodeur:5]  

n°66790503
Absolument​ Fabuleux
Posté le 16-09-2022 à 12:51:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Comment ça c'est pas la vraie ?  [:delarue3]

Mais si c'est la bonne (  [:mzitraya:1] ), Magali Carcopino-Tusoli, celle qui s'est opposée à son père et à l'IHU.

https://i.postimg.cc/50wkXFsb/Screenshot-2022-09-16-at-12-50-18-Dr-Magali-CARCOPINO-TUSOLI-Angiologue-Marseille.png

n°66790550
ddlabrague​tte
Posté le 16-09-2022 à 12:56:47  profilanswer

[:poogz:5]

n°66790582
Tammuz
Posté le 16-09-2022 à 13:01:12  profilanswer

C'est louche quand même, elle a deux noms mais aucun n'est celui de son père.    [:cyber-solaris:3]

---------------
n°66790615
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2022 à 13:05:01  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Mais si c'est la bonne (  [:mzitraya:1] ), Magali Carcopino-Tusoli, celle qui s'est opposée à son père et à l'IHU.

https://i.postimg.cc/50wkXFsb/Scree [...] seille.png

elle est juste jeune infirmière, c'est tout.

---------------
n°66790652
Absolument​ Fabuleux
Posté le 16-09-2022 à 13:09:37  profilanswer

J'avoue que vos privates jokes m'échappent

n°66790696
Tammuz
Posté le 16-09-2022 à 13:15:15  profilanswer

Si les posts de Memaster t'échappent, ne t'inquiète pas, c'est normal.   :o

---------------
n°66790814
pascaldeux​zero
Posté le 16-09-2022 à 13:28:48  profilanswer

Qui les comprend et qui trouve ça drôle, voilà la question.

Edit :  [:grilled]

Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2022 à 13:29:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24913  24914  24915  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)