| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 18:05:40 ![]() ![]() |
spark Luc ? | ca serait bien d'arrêter d'appeler gripette un truc qui a fait 154,672 morts en france... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ddlabraguette | Omicron n'a jamais fait 154672 morts en France Message édité par ddlabraguette le 18-09-2022 à 18:25:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 18-09-2022 à 19:14:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 21:22:39 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sowhat4 | Prêt pour la prochaine vaguelette ? |
viniw geek repenti |
nicobule Pilou-Pilou |
Donc y'a 6 semaines |
viniw geek repenti | oups |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
syr01 Hystérie connective | Troisieme et dernière vaccination en décembre 2021 pour moi, j'ai eu mes premiers symptômes le 6 septembre, pour le moment le plus dur ça a été les 16 et 17 septembre (aucun souffle, symptômes gastro-intestinaux, fatigue +++), le tout après l'épisode initial de fièvre / courbature et une legere amelioration. J'ai aussi perdu le goût et l'odorat (mais j'ai l'impression que ça s'améliore vaguement). J+13 donc et c'est toujours pas ça du tout. Que je sache mes prélèvements n'ont pas été séquencés. Mais j'ai eu la chance jusque là d'avoir une saturation OK. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iVador |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cuistot Maitre nageur | y'a une stat sur ceux qui ne l'ont jamais attrapé ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le ménage ce fait autour de Raoult : https://twitter.com/leJDD/status/1571416820787060736 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | stadire que parfois le flacon est tellement dégueu dans les boutiques que t'oses pas le toucher |
moonboots | un docteur intéressant, John Campbell, qui épluche les études sur le covid :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
moonboots |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |