| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 03:26:16 ![]() ![]() |
AllenMadison | gorge qui brûle/repique et nez qui coule/bouché en alternance ce matin héhéhéhé vous le voyez venir gros comme une maison le test covid positif ?
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-09-2022 à 07:21:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 28037.html Des nouvelles intéressantes de la recherche sur le COVID long. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La Corée du Nord va (enfin) lancer une campagne de vaccination contre la "fièvre" en novembre, le coronavirus ayant déjà été vaincu. |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 12:16:32 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-09-2022 à 12:23:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its | https://www.nature.com/articles/d41586-022-02851-0
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
bioboss YO ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça y est je suis passé dans le camp des faibles... 48h seul avec mon petit covidé ça n'a pas loupé je suis positif et gros mal de crâne Message cité 6 fois Message édité par buggy2680 le 10-09-2022 à 16:48:43 |
Requiem |
--------------- GDB power |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ren' |
Ça arrivera tant qu'on aura pas fait une vaccination massive des gamins. Les écoles sont des nids à microbes. |
boumbo 3xpl0its |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Smelly Jelly Drive |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc il faut enseigner 50% la terre plate / 50% la terre ronde aux enfants dans les écoles ? Sinon on est totalitaire ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 20:13:29 ![]()
|
Bon courage, j'espère que ça n'ira pas au delà du mal de crâne. |
bioboss YO ! |
|
It_Connexion | Si je peux vous donner un conseil, depuis que j'ai lâché le topic je ne pense plus du tout au Covid. Quand on va dans les hôpitaux on remet le masque bien sur mais à part ça c'est du bonheur. Plus de chiffres, plus de nième vague, la vie normale quoi --------------- Galerie Photo Personnelle |
bioboss YO ! | Je pense que je vais suivre ton conseil ^^ |
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui, c'est sur que le déni c'est pratique Mais, dans l'absolu, tu as raison, faire une pause informationnelle cela fait du bien. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 10-09-2022 à 22:28:35 --------------- demain n'existe pas... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
AllenMadison |
lilendo13 |
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 11-09-2022 à 05:42:31 --------------- Fallait agir, Gorman. |
nakata frog game |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
markesz Destination danger |
Dès qu'il sera en contact, il va morfler sévère comme les autres qui sont en réa dans les hôpitaux, il n'y a que ceux-là, les non vaccinés et les vieux qui ont déjà de sévères problèmes de santé qu'aucun vaccin ne sauvera des formes graves. Il peut être un asymptomatique haut de gamme, comme ceux qui ne font que transmettre le virus sans en souffrir eux-même. Une vrai saloperie ce virus pour rester actifs, il laisse tranquille environ 10% de gens comme eux, malgré toutes les protections modernes. Sans les vaccins arn qui diminuent assez efficacement les symptômes les plus pénibles, d'où l'impression que les nouveaux variants sont très contagieux mais de moins en moins virulents, sans eux, je me demande où on en serait. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 11-09-2022 à 08:43:03 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morbax |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |