Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24847  24848  24849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66408583
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2022 à 17:29:56  answer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Fallait pas mettre ton FFP2 sous le menton.    [:cosmoschtroumpf]

https://renaloo.com/wp-content/uplo [...] 5x1024.png

mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 17:29:56  profilanswer

n°66408593
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2022 à 17:30:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mon conseil tient toujours :o

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66408639
Tammuz
Posté le 23-07-2022 à 17:36:04  profilanswer

J'ai passé une journée avec FFP2 à un mètre d'un collègue sans masque qui a été testé positif le lendemain, et j'ai même déjeuné avec lui.

Rien.   [:onclecharlie:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66408665
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2022 à 17:39:19  answer

Tammuz a écrit :

J'ai passé une journée avec FFP2 à un mètre d'un collègue sans masque qui a été testé positif le lendemain, et j'ai même déjeuné avec lui.

J'ai pas eu de chance avec les pisseurs de code qui se l'étaient refilés entre eux avant ce séminaire  [:serumm]

n°66408758
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2022 à 17:49:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

T'es un boss  [:mockfella]

---------------
n°66408974
wincent
Posté le 23-07-2022 à 18:33:37  profilanswer

J'avais pris RDV pour un test PCR cet après-midi. J'arrive devant l'algeco, 1 autre personne qui attend. Au bout de quelsques minutes , personne d'autre n'étant rentré/sorti, on tape à la porte, à la fenêtre, on essaie d'ouvrir. Le truc était fermé, personne dedans. Tu m'étonnes qu'il y avait tous ces créneaux dispos sur doctolib  :pfff:

n°66408989
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2022 à 18:37:31  profilanswer

wincent a écrit :

J'avais pris RDV pour un test PCR cet après-midi. J'arrive devant l'algeco, 1 autre personne qui attend. Au bout de quelsques minutes , personne d'autre n'étant rentré/sorti, on tape à la porte, à la fenêtre, on essaie d'ouvrir. Le truc était fermé, personne dedans. Tu m'étonnes qu'il y avait tous ces créneaux dispos sur doctolib  :pfff:

Pas sérieux ça...

---------------
n°66409005
PlayTime
Posté le 23-07-2022 à 18:42:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rien. [:onclecharlie:4]

J'ai fait la même plusieurs fois sans masque. Rien aussi  :whistle:

n°66409512
Blue_Evere​st
Posté le 23-07-2022 à 20:44:58  profilanswer

Hier à la salle, un gars bien costaud que je vois régulièrement, fait toutes sa séance AVEC masque, et masque BIEN porté...

S'en est tellement rare que je pense qu'il était positif  
 On s'est pas croisé plus que ça, et au plus pres il état à 3-4m de mois pendant 15-20mn ,moi, pas de masque, lui : masque chirurgical bien porté.

n°66409785
It_Connexi​on
Posté le 23-07-2022 à 21:25:47  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Hier à la salle, un gars bien costaud que je vois régulièrement, fait toutes sa séance AVEC masque, et masque BIEN porté...

S'en est tellement rare que je pense qu'il était positif  
 On s'est pas croisé plus que ça, et au plus pres il état à 3-4m de mois pendant 15-20mn ,moi, pas de masque, lui : masque chirurgical bien porté.

[:silvershaded]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 21:25:47  profilanswer

n°66410543
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2022 à 23:24:54  answer

Bonsoir. Première infection Covid pour ma part. Tests d’abord PCR perso suite à symptômes: positif. Puis officiel dans un centre de test AG positif aussi. Depuis deux jours à l’isolement. Crevé, poussées de fièvre, mal de gorge qui s’est transformé en trachéite assez sévère (je fais que boire). Un peu de toux et nez légèrement bouché et quelques maux de tête passagers.   Précisons que j’avais fait mon 2e rappel il y a 3 semaines…  [:nukhca+lete:8]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 00:00:44
n°66411183
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-07-2022 à 08:48:11  profilanswer

Variole du singe : l’OMS déclenche le niveau d’alerte maximale
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 6SCEME.php

Variole du singe : plus de 1450 cas confirmés en France, une concentration en Île-de-France
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 4O3PHE.php

Vaccination contre la variole du singe : « Il faut aller beaucoup plus vite à Paris », prévient l’adjointe à la santé
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] NUSEYA.php

[:jean-luc skywalker:9]

n°66411189
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-07-2022 à 08:50:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Variole du singe : plus de 1450 cas confirmés en France, une concentration en Île-de-France

Vaccination contre la variole du singe : « Il faut aller beaucoup plus vite à Paris », prévient l’adjointe à la santé

Mauvais topic

n°66411190
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-07-2022 à 08:50:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Un dimanche matin « tôt » on accepte que tu te trompes de topic mais qu’on ne t’y reprenne plus  [:moonblood6]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°66411214
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2022 à 09:03:44  profilanswer

Ca f'sait longtemps que j'étais pas passé sur le topic tiens :o

Covidé au variant anglais en avril/mai 2021 puis double vacciné, j'ai des sortes de symptômes depuis 3/4 jours. Courbatures et mal au dos le premier jour, c'est passé assez vite, et depuis des forts maux de tête qui ne passent pas, assez semblables en intensité et localisation à ceux que j'ai eus quand j'ai eu le COVID. L'ibuprofène agit mais l'effet s'estompe assez vite. Pas de fièvre, pas de symptômes respiratoires, juste fatigue et maux de tête. Pas moyen de me faire tester le dimanche dans mon coin, j'vais attendre demain mais ça fait peu de symptômes pour un potentiel COVID  [:urd]

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 24-07-2022 à 09:05:44

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°66411222
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-07-2022 à 09:06:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mauvais topic

lapinbilly a écrit :

Un dimanche matin « tôt » on accepte que tu te trompes de topic mais qu’on ne t’y reprenne plus  [:moonblood6]

Ah my bad j'avais pas vu le topic dédié !  :jap:  Je pensais que celui-ci serait devenu un topic général des pandémies et des vaccinations

Message édité par alien64 le 24-07-2022 à 10:37:08
n°66411499
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-07-2022 à 10:19:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Covidé au variant anglais en avril/mai 2021 puis double vacciné, j'ai des sortes de symptômes depuis 3/4 jours. Courbatures et mal au dos le premier jour, c'est passé assez vite, et depuis des forts maux de tête qui ne passent pas, assez semblables en intensité et localisation à ceux que j'ai eus quand j'ai eu le COVID. L'ibuprofène agit mais l'effet s'estompe assez vite. Pas de fièvre, pas de symptômes respiratoires, juste fatigue et maux de tête. Pas moyen de me faire tester le dimanche dans mon coin, j'vais attendre demain mais ça fait peu de symptômes pour un potentiel COVID  [:urd]

J'ai quasiment pas eu de symptômes respiratoires quand j'ai attrapé le covid. Surtout une énorme fatigue. Puis à la fin le nez qui pisse continuellement...  

Sinon les AINS comme l'Ibuprofène continuent d'être déconseillés en cas de covid, même si ça fait débat et que beaucoup de pays n'ont plus ces recommandations : "Une synthèse nationale récente de pharmacovigilance a clairement montré que, dans les situations qui exposent à un risque de surinfection bactérienne, comme certaines infections virales, ces médicaments majoraient le risque de complication bactérienne grave, nécessitant une prise en charge hospitalière, voire en réanimation, et ce quel que soit l’âge, même chez des patients jeunes en bonne santé, sans facteur de risque ni autre maladie associée."

https://sfpt-fr.org/covid19-foire-a [...] l-aspirine

Bref, je mets une pièce sur un petit BA.5, bon rétablissement  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66411567
Nico8101
Posté le 24-07-2022 à 10:34:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ma femme a été testée positive au covid samedi matin, l'après-midi elle se plaignait de courbatures et d'un mal de dos. Quelques maux de tête mais pas très forts pour le moment.
Mal à la gorge qui semble aller crescendo car là ça lui fait perdre pas mal sa voix et elle se racle tout le temps la gorge.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66411701
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2022 à 11:00:39  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai quasiment pas eu de symptômes respiratoires quand j'ai attrapé le covid. Surtout une énorme fatigue. Puis à la fin le nez qui pisse continuellement...

Sinon les AINS comme l'Ibuprofène continuent d'être déconseillés en cas de covid, même si ça fait débat et que beaucoup de pays n'ont plus ces recommandations : "Une synthèse nationale récente de pharmacovigilance a clairement montré que, dans les situations qui exposent à un risque de surinfection bactérienne, comme certaines infections virales, ces médicaments majoraient le risque de complication bactérienne grave, nécessitant une prise en charge hospitalière, voire en réanimation, et ce quel que soit l’âge, même chez des patients jeunes en bonne santé, sans facteur de risque ni autre maladie associée."

https://sfpt-fr.org/covid19-foire-a [...] l-aspirine

Bref, je mets une pièce sur un petit BA.5, bon rétablissement :jap:

Oui, l'ibuprofene y a toujours pas consensus. Quand j'ai eu le COVID en avril de l'année dernière, j'avais sévèrement morflé et parmi les symptômes les plus gênants, c'était des maux de tête très forts et persistants. A un moment je ne pouvais plus prendre de Doliprane, qui de toutes façons ne faisait pas grand chose sur les maux de tête. J'avais fini par appeler le 15 qui m'a dit que c'était ok pour l'ibuprofene à petites doses au moins pour soulager les maux de tête.

Nico8101 a écrit :

Ma femme a été testée positive au covid samedi matin, l'après-midi elle se plaignait de courbatures et d'un mal de dos. Quelques maux de tête mais pas très forts pour le moment.
Mal à la gorge qui semble aller crescendo car là ça lui fait perdre pas mal sa voix et elle se racle tout le temps la gorge.

Ouais, faut voir. Aucun symptôme respiratoire pour moi. Après, vu que j'ai déjà eu le COVID+vaccination, je fais peut-être une forme atténuée. Test demain donc. Et bon rétablissement par chez toi !

---------------
n°66411812
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-07-2022 à 11:22:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, l'ibuprofene y a toujours pas consensus. Quand j'ai eu le COVID en avril de l'année dernière, j'avais sévèrement morflé et parmi les symptômes les plus gênants, c'était des maux de tête très forts et persistants. A un moment je ne pouvais plus prendre de Doliprane, qui de toutes façons ne faisait pas grand chose sur les maux de tête. J'avais fini par appeler le 15 qui m'a dit que c'était ok pour l'ibuprofene à petites doses au moins pour soulager les maux de tête.

Ce n'est pas universel mais l'ANSM recommande de privilégier, là où c'est possible, paracétamol aux AINS pour des infections courantes.  
https://ansm.sante.fr/actualites/an [...] ses-graves

Disons qu'il vaut mieux un avis médical, et que sinon s'en tenir à la rule of thumb d'éviter AINS sur infections en automédication.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66411836
AllenMadis​on
Posté le 24-07-2022 à 11:27:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

si c'est le covid, pas d'AINS... Tu prends du paracétamol et pas d'ibuprofène.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66411960
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 24-07-2022 à 11:53:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ca a été réfuté depuis un moment ça : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34196258/

Citation :

The studies that have been performed so far demonstrate no association between ibuprofen use and increased mortality rates or an increased risk for respiratory support. Accordingly, we recommend ibuprofen to be used for managing COVID-19 symptoms.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°66411998
XX-Humanoi​d
Posté le 24-07-2022 à 12:00:17  profilanswer

J'étais passée entre les gouttes jusqu'à maintenant. Autotest positif hier.
Mal de tête, enrhumée, gorge qui gratte.
Fait chier, j suis en congés depuis vendredi.

n°66412061
Tammuz
Posté le 24-07-2022 à 12:12:07  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

J'étais passée entre les gouttes jusqu'à maintenant. Autotest positif hier.  
Mal de tête, enrhumée, gorge qui gratte.  
Fait chier, j suis en congés depuis vendredi.

Ca tombe bien, tu pourras t'isoler et te reposer en toute tranquillité.   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tammuz le 24-07-2022 à 12:12:23

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66412124
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-07-2022 à 12:27:45  profilanswer

morv a écrit :

Ca a été réfuté depuis un moment ça : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34196258/

Citation :

The studies that have been performed so far demonstrate no association between ibuprofen use and increased mortality rates or an increased risk for respiratory support. Accordingly, we recommend ibuprofen to be used for managing COVID-19 symptoms.

C'est pas comme si j'avais indiqué 3 posts au-dessus la recommandation générale de l'ANSM :  

Citation :

De privilégier l’utilisation du paracétamol en cas de douleur et/ou de fièvre, notamment dans un contexte d’infection courante comme une angine, une rhinopharyngite, une otite, une toux, une infection pulmonaire, une lésion cutanée ou la varicelle, en particulier en automédication.

Et concernant le Covid https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/avi [...] clefr=1084  

Citation :

Le HCSP confirme ses recommandations antérieures relatives à l’utilisation des anti-inflammatoires dans la prise en charge du Covid-19 :

utiliser du paracétamol pour le traitement symptomatique d’une fièvre mal supportée ou de douleurs, selon les modalités habituelles ;
ne pas introduire d’AINS pour ces mêmes indications;
poursuivre, en cas de Covid-19, les AINS prescrits pour une autre indication dans l’attente d’une réévaluation par le médecin prescripteur.

Alors ce n'est pas interdit mais clairement préférer le paracétamol quand on peut, sauf avis médical plus précis.
Si t'as envie de donner des conseils directement à partir de revues med contre les recommandations de nos autorités de santé, soit mais fait comme les médecins prend une bonne assurance contre les recours. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 24-07-2022 à 12:31:02

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66412212
Goon
Posté le 24-07-2022 à 12:47:21  profilanswer

Quelqu'un est au taquet sur le pass vaccinal et les voyages vers l'Italie ? Moi j'ai fait comme un bon petit soldat 2 doses de Pfizer et une infection avec certificat de rétablissement donc je pense que je suis blindé. Ma femme a fait 1 dose + 1 certificat de rétablissement. Dans TousAntiCovid elle a bien un pass mais ça marchera pour entrer / sortir de l'Italie en avion ?

n°66412243
Ashman
Posté le 24-07-2022 à 12:52:39  profilanswer

Il y a plus aucune mesure de ce type dans aucun pays européen (à part Malte jusqu'à ce soir et France jusqu'au 31 juillet), tu prends juste ta CNI/passeport et c'est good. T'es juste concerné en fait si tu rentres en France avant début août.

Message édité par Ashman le 24-07-2022 à 12:57:50
n°66412267
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-07-2022 à 12:57:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

un soignant n'est pas devenu moins bon car non vacciné comme certains l'entende ici, ça me rend fou de lire de telles conneries.

Ha non, il était déjà mauvais. Son métier c’est soigner, ça inclut de protéger son patient.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66412275
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2022 à 12:59:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha non, il était déjà mauvais. Son métier c’est soigner, ça inclut de protéger son patient.

Et aussi de se protéger encore plus car il est potentiellement beaucoup plus exposé que la moyenne de la population et s'il pouvait éviter de venir encombrer encore plus les services de ses collègues ça serait sympa

n°66412324
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 24-07-2022 à 13:09:31  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est pas comme si j'avais indiqué 3 posts au-dessus la recommandation générale de l'ANSM :  

Citation :

De privilégier l’utilisation du paracétamol en cas de douleur et/ou de fièvre, notamment dans un contexte d’infection courante comme une angine, une rhinopharyngite, une otite, une toux, une infection pulmonaire, une lésion cutanée ou la varicelle, en particulier en automédication.

Et concernant le Covid https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/avi [...] clefr=1084  

Citation :

Le HCSP confirme ses recommandations antérieures relatives à l’utilisation des anti-inflammatoires dans la prise en charge du Covid-19 :

utiliser du paracétamol pour le traitement symptomatique d’une fièvre mal supportée ou de douleurs, selon les modalités habituelles ;
ne pas introduire d’AINS pour ces mêmes indications;
poursuivre, en cas de Covid-19, les AINS prescrits pour une autre indication dans l’attente d’une réévaluation par le médecin prescripteur.

Alors ce n'est pas interdit mais clairement préférer le paracétamol quand on peut, sauf avis médical plus précis.
Si t'as envie de donner des conseils directement à partir de revues med contre les recommandations de nos autorités de santé, soit mais fait comme les médecins prend une bonne assurance contre les recours. :o

Recommandation qui date d'il y a un an, au moment où les premières études sur le sujet commençaient à peine à sortir... la HAS a déjà changé son fusil d'épaule concernant le covid long par exemple : https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] par-la-has
Mais tu as raison : je ne suis pas médecin, raison pour laquelle je ne fais que pointer l'information et je ne m'amuse pas à donner des conseils médicaux sur les forums contrairement à toi.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°66412911
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2022 à 14:49:50  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le truc c'est que pour le moment j'ai pris de l'ibuprofene aussi parce que j'avais pas fait le rapprochement avec un potentiel COVID. Ça peut m'arriver d'avoir des maux de tête pendant un ou deux jours, et j'avais pas vraiment d'autres symptômes à part la fatigue. Bon là 3 jours pleins de maux de tête, ça commence à faire long. Test demain matin 8h, mes vacances vont peut-être être prolongées :o

---------------
n°66413430
toutsec
Posté le 24-07-2022 à 15:43:06  profilanswer

Bonjour,
J'ai le covid depuis mardi (1ere fois...).
Au bout de combien de temps peut on retourner au travail (hors TT)? (j'ai mon bureau seul).
Merci

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66413492
Gued1duweb
Posté le 24-07-2022 à 15:49:43  profilanswer

Salut

Au bout de 7 jours d'isolement, tu peux reprendre le taf normalement.

n°66413513
toutsec
Posté le 24-07-2022 à 15:52:06  profilanswer

Merci.
Je suis passé à travers pendant 2,5 ans mais pas là :sleep:
Je me demande bien comment je l'ai chopé. C'est combien de jours la période d'incubation ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66413566
Gued1duweb
Posté le 24-07-2022 à 15:58:25  profilanswer

Pareil pour moi. :d

Pour la période d'incubation, tout dépend du type de variant que t'as choppé en fait...

Actu c'est le B.A .5 le plus répandu, y parait qu'il entre en action 2 à 3 jours après infection.

Message édité par Gued1duweb le 24-07-2022 à 15:59:09
n°66413704
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2022 à 16:16:19  profilanswer

Celles et ceux qui l'ont eu récemment, vos autotests étaient positifs ou vous avez fait des AG ou PCR ?

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 24-07-2022 à 16:30:04

---------------
n°66413778
Gued1duweb
Posté le 24-07-2022 à 16:24:35  profilanswer

Juste par auto-test...

Ma femme la choppé en preums, perso négatif le 1er jour et positif dès le 3ème jour. [:mechant poulet]

Edit : récemment oui, début juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par Gued1duweb le 24-07-2022 à 16:25:10
n°66413805
XX-Humanoi​d
Posté le 24-07-2022 à 16:26:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce qui l'ont eu récemment, vos autotests étaient positif ou vous avez fait des AG ou PCR ?

Autotest un peu foireux, j fais le PCR demain
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/80879

n°66413807
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2022 à 16:27:04  profilanswer

Goon a écrit :

Quelqu'un est au taquet sur le pass vaccinal et les voyages vers l'Italie ? Moi j'ai fait comme un bon petit soldat 2 doses de Pfizer et une infection avec certificat de rétablissement donc je pense que je suis blindé. Ma femme a fait 1 dose + 1 certificat de rétablissement. Dans TousAntiCovid elle a bien un pass mais ça marchera pour entrer / sortir de l'Italie en avion ?

On m’a rien demandé en Italie.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66413819
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2022 à 16:28:24  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Autotest un peu foireux, j fais le PCR demain
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/80879

Impossible de douter c’est positif

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66413849
Gued1duweb
Posté le 24-07-2022 à 16:30:02  profilanswer

Clairement positif, pas besoin de pcr là.  [:mechant poulet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24847  24848  24849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)