| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 17:29:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 17:29:56 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 17:39:19 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
PlayTime |
J'ai fait la même plusieurs fois sans masque. Rien aussi |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 21:25:47 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Variole du singe : l’OMS déclenche le niveau d’alerte maximale
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
antioch_arrow Menace mineure | Ca f'sait longtemps que j'étais pas passé sur le topic tiens Covidé au variant anglais en avril/mai 2021 puis double vacciné, j'ai des sortes de symptômes depuis 3/4 jours. Courbatures et mal au dos le premier jour, c'est passé assez vite, et depuis des forts maux de tête qui ne passent pas, assez semblables en intensité et localisation à ceux que j'ai eus quand j'ai eu le COVID. L'ibuprofène agit mais l'effet s'estompe assez vite. Pas de fièvre, pas de symptômes respiratoires, juste fatigue et maux de tête. Pas moyen de me faire tester le dimanche dans mon coin, j'vais attendre demain mais ça fait peu de symptômes pour un potentiel COVID Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 24-07-2022 à 09:05:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 24-07-2022 à 10:37:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
antioch_arrow Menace mineure |
Oui, l'ibuprofene y a toujours pas consensus. Quand j'ai eu le COVID en avril de l'année dernière, j'avais sévèrement morflé et parmi les symptômes les plus gênants, c'était des maux de tête très forts et persistants. A un moment je ne pouvais plus prendre de Doliprane, qui de toutes façons ne faisait pas grand chose sur les maux de tête. J'avais fini par appeler le 15 qui m'a dit que c'était ok pour l'ibuprofene à petites doses au moins pour soulager les maux de tête.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
XX-Humanoid | J'étais passée entre les gouttes jusqu'à maintenant. Autotest positif hier. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-07-2022 à 12:12:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 24-07-2022 à 12:31:02 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the anakin Le vrai élu |
Et aussi de se protéger encore plus car il est potentiellement beaucoup plus exposé que la moyenne de la population et s'il pouvait éviter de venir encombrer encore plus les services de ses collègues ça serait sympa |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gued1duweb | Salut Au bout de 7 jours d'isolement, tu peux reprendre le taf normalement. |
It_Connexion | Celles et ceux qui l'ont eu récemment, vos autotests étaient positifs ou vous avez fait des AG ou PCR ? Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 24-07-2022 à 16:30:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gued1duweb | Juste par auto-test... Ma femme la choppé en preums, perso négatif le 1er jour et positif dès le 3ème jour. Edit : récemment oui, début juillet. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 24-07-2022 à 16:25:10 |
XX-Humanoid |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |