| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 16:30:02 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gued1duweb |
L'idéal étant de les faire de bon matin quand t'as le pif plein de mucus. Go pcr sinon. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 16:57:15 ![]()
|
It_Connexion | Ce serait quand même étonnant que j'ai foiré 3 prélèvements --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gued1duweb |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 17:38:06 ![]() Moi ça a commencé mercredi. Je vais me faire un auto test demain. Mais j’ai encore une forme de gros rhume. Et des p*tains de flushs de chaleur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 17:38:29 |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:38:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Liveur-92 |
Autotest negatif au plus fort des symptômes à 12h, AG à 19h positif. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
3~4 jours pour moi, c'était particulièrement chiant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
XX-Humanoid |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
It_Connexion |
XX-Humanoid |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ploufplouf972 |
|
ddlabraguette | La raoultine, c'est un genre de gris gris |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
It_Connexion |
It_Connexion |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu |
Moi ça fait un peu plus de 20 ans |
It_Connexion |
Renualt | Tombé au combat. Deux ans et demi à passer au travers et nez bouché depuis hier, pas de possibilité d'avoir accès à un auto-test avant ce soir qui est positif. PCR demain pour confirmer. Par contre, comme j'ai juste le nez bouché et un léger mal de tête, je flippe que les gros symptomes arrivent dans les prochaines heures. Message cité 4 fois Message édité par Renualt le 24-07-2022 à 22:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 22:58:30 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ton lien confirme la même recommandation : en règle général pas indiqué dans le cas du covid aigu, si prescrit pour autre chose ça peut éventuellement être poursuivi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ddlabraguette |
|
renesis I was having a shit |
Courage! Je suis tombé aussi la semaine dernière pour la première fois: 3-4 jours de fièvre, de nez bouché ,de fatigue et de toux ( très sympa la toux avec une côte fêlée, je vous le recommande c'est que du bonheur...). La fièvre est partie depuis Samedi matin, la toux a bien diminuée mais reste présente vu que le nez est encore un peu pris. Ca et les vertiges... Y'en a parmi vous qui ont eu des vertiges durant la phase symptomatique? Message cité 3 fois Message édité par renesis le 25-07-2022 à 01:55:42 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |