Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24799  24800  24801  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66307085
AllenMadis​on
Posté le 08-07-2022 à 11:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

C'est loin d'etre la mort..oui etre malade c'est penible mais ce genre de symptomes ne justifie pas des mesures strictes.

A mon sens si :  

- C'est un truc invisible, je sais toujours pas comment je l'ai chopé.  
- C'est ultra contagieux
- C'est un truc qui mute, donc plus y'a de cas, plus y'a de chances de mutations etc
- C'est pénible mais aussi un truc qui a un moment donné a saturé les urgences/réa, et qui possède toujours une dangerosité pour les personnes à risques.

L'isolement 7 jours est une bonne mesure, il faut la coupler avec le port obligatoire du masque dans les lieux publics, mesure qui n'aurait jamais du être supprimée.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 11:28:02  profilanswer

n°66307095
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 11:29:04  profilanswer

R2mi a écrit :

C'est surtout la toux qui est casse c.... y'a pas qque chose d'efficace ? :cry:

Stoptoux

Et en plus ça marche

---------------
RIP  YOKO        
n°66307105
AllenMadis​on
Posté le 08-07-2022 à 11:29:59  profilanswer

R2mi a écrit :

C'est surtout la toux qui est casse c.... y'a pas qque chose d'efficace ?  :cry:

Les pastilles de réglisse. Remède naturel. J'ai eu recours à ça, résultat toux modérée.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66307135
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 11:33:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Stoptoux

Et en plus ça marche

Oh My ..

:lol:

n°66307156
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 11:35:45  profilanswer

Et c'est pas cher :o

https://www.confiserie-foraine.com/ [...] P4QAvD_BwE

---------------
RIP  YOKO        
n°66307174
ben80
Go!
Posté le 08-07-2022 à 11:38:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

A mon sens si :  

- C'est ultra contagieux
- C'est un truc qui mute, donc plus y'a de cas, plus y'a de chances de mutations etc
- C'est pénible mais aussi un truc qui a un moment donné a saturé les urgences/réa, et qui possède toujours une dangerosité pour les personnes à risques.

L'isolement 7 jours est une bonne mesure, il faut la coupler avec le port obligatoire du masque dans les lieux publics, mesure qui n'aurait jamais du être supprimée.

Je suis d'accord c'est ultra contagieux tu aurais pu le choper n'importe ou, et rester chez toi quand tu es malade c'est mieux.
Mais bon tu as eu 10 jours penible, ca arrive mais tu n'etais pas a 40 de fievre ni (heureusement) hospitalise en detresse respiratoire. Ceux qui le souhaitent comme moi et toi sont triplement vaccines.

Et le masque on peut refaire le debat 10 fois entre les pour et contre; ceux qui le souhaitent peuvent le porter. Moi non :)

---------------
Venez au Zikenstock
n°66307179
Ashman
Posté le 08-07-2022 à 11:38:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Quand on parle de coup de barre :  

- Migraine donc aujourd'hui, 2 paracétamol avalés, petite sieste a 17h en me disant allez juste 30mn le temps que ça passe

- Gros trou noir, réveil y'a tout juste 5mn :o

Ici aussi migraine ce matin, 1 paracétamol avalé et 2 cafés déjà

Spoiler :

Juste une soirée un peu trop arrosée en fait :D

PinkFloyd31 a écrit :

je suis sous immunosuppresseur

Un truc costaud ou un truc light ? Si costaud (suite à greffe/cancer ou que sais-je...), tu dois être éligible au paxlovid, à prendre assez rapidement après les symptômes, ton médecin te le prescrira probablement si tu le vois demain.

Light (comme moi), BA.2 m'a pas spécialement défoncé : 4-5 jours d'une sorte de bronchite, pas de fièvre, pas de mal de tête... La toux a trainé un peu 1 semaine ou 2 quand même. Je me souviens plus si j'avais arrêté mon traitement ou pas (pour rhumatisme pso).

n°66307202
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2022 à 11:41:41  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'avoue j'ai du mal à comprendre ce deni.

A chaque fois ils oublient la saisonabilité de la grippe et ou gastro (exemple ici pris) et diminue son influence. (Mais aussi sa contagiosité. Il semble que BA.5 est supérieur à la grippe non ? Je peux me tromper.)

Le covid c'est une saisonabilité tout les trois mois, ça devrait pourtant allumer des lumières dans leurs têtes. :o

Et du coup tu vas faire quoi en fait? Rester en mode flippe tout le reste de ta vie?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66307255
Draikins
Spiral Knight
Posté le 08-07-2022 à 11:47:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hier j'entendais qu'un grand nombre de jeunes étant arrivés depuis peu dans le monde du travail claquent pas mal d'arrêt de travail, c'était sur RTL, un débat : une première personne commence à dire : Oui, situation compliquée, Covid ect... Un psy lui a répondu que désormais on était entré dans une aire d'enfants rois, on laisse tout passer, très peu de limites dans le foyer, très peu de limite à l'école, du coup quand ils arrivent sur le marché du travail ils sont confronté à des contraintes et ils craquent.

Perso j'ai envie de croire les 2, la crise n'a rien arrangé, mais quand on voit le laxisme de certains parents et surtout les enseignants qui ne peuvent plus rien dire sans avoir les parents sur le dos, on est en train de construire une société de Warrior c'est sur  :o

Tu mets sur le même plan les enquêtes de santé publique france sur la santé mentale et le discours de PMU sur les jeunes, excellent [:michel_cymerde:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Draikins le 08-07-2022 à 11:47:32
n°66307284
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 11:50:39  profilanswer

Draikins a écrit :

Tu mets sur le même plan les enquêtes de santé publique france sur la santé mentale et le discours de PMU sur les jeunes, excellent [:michel_cymerde:3]

Je reprends ce qu'un psy a dit, je pense qu'il s'y connait bien mieux que toi ou moi, simples forumeurs HFRiens

Edit : marrant cette argument tout pété de parler de discours de PMU quand ça ne va pas dans votre sens, nous devez avoir la science infuse et tout connaitre sur tout, par contre les mots humilité et ouverture d'esprit...  :lol:

Message édité par It_Connexion le 08-07-2022 à 11:56:14

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 11:50:39  profilanswer

n°66307335
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 11:55:18  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Quand on parle de coup de barre :  

- Migraine donc aujourd'hui, 2 paracétamol avalés, petite sieste a 17h en me disant allez juste 30mn le temps que ça passe

- Gros trou noir, réveil y'a tout juste 5mn :o

Ca me rappelle mon beau père qui l'a eu :  

Il s'est posé devant la tv en fin d'après, il a commencer à piquer du nez, puis quand il s'es réveillé il faisait nuit.

exactement comme toi  [:clooney3]

n°66307339
Didd
Posté le 08-07-2022 à 11:55:41  profilanswer

Il semble qu'en Allemagne il n'y ait pas de mesures speciales a part le masque FFP2 obligatoire dans les transports.
https://zupimages.net/up/22/27/2y47.png
La France en ce moment est haut la main championne d'Europe des vacances covidées en mode Balec (comme d'hab)

Message édité par Didd le 08-07-2022 à 11:56:57
n°66307345
R2mi
Posté le 08-07-2022 à 11:56:35  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Les pastilles de réglisse. Remède naturel. J'ai eu recours à ça, résultat toux modérée.

Horreur du réglisse mais s'il faut en passer par là ...
Demandé conseil à mon médecin traitant pour la toux, la réponse : tout le monde est comme ça ...  

Merci chef [:aslan117]

n°66307356
Tammuz
Posté le 08-07-2022 à 11:57:28  profilanswer

Draikins a écrit :

Look who's talking de platine.     [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66307363
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 11:58:19  profilanswer

Si c'est le réglisse qui agit, c'est pas mieux d'acheter des trucs ou il y a plus de réglisse et moins de sucre ? (bon, ok , ça doit être dégueulasse :o )

n°66307380
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 12:00:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si c'est le réglisse qui agit, c'est pas mieux d'acheter des trucs ou il y a plus de réglisse et moins de sucre ? (bon, ok , ça doit être dégueulasse :o )

Tu oublies l'effet placebo du au nom du bonbon. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°66307416
Draikins
Spiral Knight
Posté le 08-07-2022 à 12:04:35  profilanswer

n°66307471
AzR3L
Posté le 08-07-2022 à 12:14:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

A mon sens si :  

- C'est ultra contagieux

On aurait dû confiner indéfiniment, moins CO2 moins d’interactions :o

n°66307608
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-07-2022 à 12:31:12  profilanswer

Pour nous qui soignons des adolescents, des causes complexes et cumulées étaient déjà identifiables avant la pandémie. Les tentatives de suicide des jeunes augmentaient déjà en France, et le taux de suicide dans la population générale était au-dessus de la plupart des pays européens (Santé publique France, Bulletin épidémiologique hebdomadaire, 05/02/19).

C'est moi ou le graphique dans l'étude cité dit l'inverse ? :heink: L'augmentation semble surtout se faire chez les vieux...

https://i.imgur.com/kuU03z5.png

Bon, il n'y a pas la suite (paywall), mais Libé s'était penché sur la question en début d'année : https://www.liberation.fr/checknews [...] D5776FUSM/

https://i.imgur.com/8OdRZcU.png

C'est ouf, les jeunes ne se sont jamais moins suicidé en France que pendant le confinement :o Contrairement à ce que semble indiquer la tribune du Monde.

Comme le sondage de la fondation Jean Jaurès, on se rends compte que c'est la période post mesures pandémiques qui augmente les tentatives de suicide. Retour au confinement au plus vite donc :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66307673
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-07-2022 à 12:39:17  profilanswer

les jeunes sont des vieux en puissance :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66307744
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-07-2022 à 12:47:29  profilanswer

Ashman a écrit :

Un truc costaud ou un truc light ? Si costaud (suite à greffe/cancer ou que sais-je...), tu dois être éligible au paxlovid, à prendre assez rapidement après les symptômes, ton médecin te le prescrira probablement si tu le vois demain.

Light (comme moi), BA.2 m'a pas spécialement défoncé : 4-5 jours d'une sorte de bronchite, pas de fièvre, pas de mal de tête... La toux a trainé un peu 1 semaine ou 2 quand même. Je me souviens plus si j'avais arrêté mon traitement ou pas (pour rhumatisme pso).

ni greffe, ni cancer
sous cortisone, methotrexate et amsparity
aucune idée si c'est costaud ou light.
pour spondylarthrite.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66307755
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2022 à 12:48:44  profilanswer

tiens je suis sélectionné pour le test Coviboost en 4eme dose. On va voir quand / comment / j'ai la 6G ou je retourne Edge

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66307767
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-07-2022 à 12:50:19  profilanswer

7G sinon rien :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66307777
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-07-2022 à 12:51:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens je suis sélectionné pour le test Coviboost en 4eme dose. On va voir quand / comment / j'ai la 6G ou je retourne Edge

J'espère pour toi que tu auras l'update variant sud-af  :hello:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66307927
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:08:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hier j'entendais qu'un grand nombre de jeunes étant arrivés depuis peu dans le monde du travail claquent pas mal d'arrêt de travail, c'était sur RTL, un débat : une première personne commence à dire : Oui, situation compliquée, Covid ect... Un psy lui a répondu que désormais on était entré dans une aire d'enfants rois, on laisse tout passer, très peu de limites dans le foyer, très peu de limite à l'école, du coup quand ils arrivent sur le marché du travail ils sont confronté à des contraintes et ils craquent.

Perso j'ai envie de croire les 2, la crise n'a rien arrangé, mais quand on voit le laxisme de certains parents et surtout les enseignants qui ne peuvent plus rien dire sans avoir les parents sur le dos, on est en train de construire une société de Warrior c'est sur  :o

Bah ouais, génération sacrifiée, on a les pires taux d'intérêt pour l'accès à la propriété, le marché de l'emploi désastreux
Les jeunes commencent à se rendre compte de l'injustice ambiante, les paiement au lance pierre, aucune perspective d'évolution, exigence des patrons...
Après le psy, ça doit être un bon boomer qui a eu les bonnes années, plein emploi, accès au logement, etc... Les pires  :lol:  

n°66307953
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:12:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le dernier stagiaire que j'ai eu nous a fait un défilé de survet de sport (à la limite si tu es sérieux à coté, mais bon je suis vieux jeux ça m'a un peu choqué), j'ai commencé à lui montrer ce qu'on faisait, il n'en n'avait rien à faire, j'ai fini par le laisser dans son coin (pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne s'investi pas du tout), il jouait sur son téléphone et regardant l'heure  :sweat:

Tous les héros ne portent pas de capes, mais des survêt
Ta gagné quoi a bien faire ton travail? P'tite promotion ? P'tite augmentation ?

n°66308018
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 13:19:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tous les héros ne portent pas de capes, mais des survêt
Ta gagné quoi a bien faire ton travail? P'tite promotion ? P'tite augmentation ?

Pardon  ?

Vu qu'on gagne rien à bien faire son travail c'est une raison pour venir dans une tenue mi dégueulasse mi ultra démotivante.

n°66308073
grotius
Posté le 08-07-2022 à 13:26:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bah ouais, génération sacrifiée, on a les pires taux d'intérêt pour l'accès à la propriété, le marché de l'emploi désastreux
Les jeunes commencent à se rendre compte de l'injustice ambiante, les paiement au lance pierre, aucune perspective d'évolution, exigence des patrons...
Après le psy, ça doit être un bon boomer qui a eu les bonnes années, plein emploi, accès au logement, etc... Les pires  :lol:  

Lol generation fragilance oui, c est sur que quand tu arrives a 25 ans, que tes parents ont été tes domestiques, que tu n’as jamais pris une baffe, qu on t a donné le bac et un diplôme du supérieur en carton en te disant que tu étais genial, pas de service militaire, l atterrissage dans la réalité et le monde du travail est difficile, parce que la tu deviens un nobody et plus personne n est la pour te biberonner.  

n°66308087
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-07-2022 à 13:26:57  profilanswer

C'est le topic Covid ou Nupes ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66308094
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:27:47  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pardon  ?

Vu qu'on gagne rien à bien faire son travail c'est une raison pour venir dans une tenue mi dégueulasse mi ultra démotivante.

En quoi c'est dégueulasse un Survêtement ? Si tu l'a lavé et pas fait de sport dedans avant, ça craint rien

Et je te promets que quand je fais un boulot alimentaire, j'en ai rien a pété, j'ai trop fait le canard pour le patronat pour peu de reconnaissance  

n°66308106
AzR3L
Posté le 08-07-2022 à 13:28:49  profilanswer

Qu’ils sont beaux les propos de comptoir  :lol:

n°66308113
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:29:31  profilanswer

grotius a écrit :

Lol generation fragilance oui, c est sur que quand tu arrives a 25 ans, que tes parents ont été tes domestiques, que tu n’as jamais pris une baffe, qu on t a donné le bac et un diplôme du supérieur en carton en te disant que tu étais genial, pas de service militaire, l atterrissage dans la réalité et le monde du travail est difficile, parce que la tu deviens un nobody et plus personne n est la pour te biberonner.  

Tu viens quand même d'une génération ou ça clopait au bureau et quand tu arrivais bourré au travail l'après midi ça faisait marrer tout le monde :lol:

n°66308121
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 13:30:48  answer

lennyslash a écrit :

En quoi c'est dégueulasse un Survêtement ? Si tu l'a lavé et pas fait de sport dedans avant, ça craint rien

ça se met si tu fais du sport ou si t'es une racaille ou si t'as zero goût. Les 3 simultanément est possible.

n°66308132
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 13:32:05  profilanswer

n°66308146
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 13:34:11  profilanswer

lennyslash a écrit :

Et je te promets que quand je fais un boulot alimentaire, j'en ai rien a pété, j'ai trop fait le canard pour le patronat pour peu de reconnaissance  

Et, accessoirement, un minimum de respect vis à vis des tes collègues  [:delarue3]  

Enfin bref, osefout, c'est pas le sujet

n°66308162
D_omi
sourit
Posté le 08-07-2022 à 13:36:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ni greffe, ni cancer
sous cortisone, methotrexate et amsparity
aucune idée si c'est costaud ou light.
pour spondylarthrite.

Methotrexate c’est un immunosuppresseur oui. Tu es même éligible à la 4ème si ça t’intéresse. Tu devrais parler avec ton médecin traitant  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66308163
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:36:22  profilanswer

Vous y connaissez juste rien en sapes, des stylistes on réussis à redonner un nouveau souffle au Streetwear, ta des ensembles super beau, bon. C'est a porter plutôt dans des moments chill évidemment, mais si y'a pas de dress.code a ton taf, je vois pas pkoi It connexion se permet une réflexion

Après tu porte quoi comme costume? Des Celios?

n°66308175
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 13:37:55  profilanswer

D_omi a écrit :

Methotrexate c’est un immunosuppresseur oui. Tu es même éligible à la 4ème si ça t’intéresse. Tu devrais parler avec ton médecin traitant  :jap:

ça semble un peu tard pour la 4ème dose :o

n°66308183
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2022 à 13:39:03  profilanswer

lennyslash a écrit :

Vous y connaissez juste rien en sapes, des stylistes on réussis à redonner un nouveau souffle au Streetwear, ta des ensembles super beau, bon. C'est a porter plutôt dans des moments chill évidemment, mais si y'a pas de dress.code a ton taf, je vois pas pkoi It connexion se permet une réflexion

Ça reste inapproprié. Y a des codes, point.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66308187
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 13:39:20  answer

lennyslash a écrit :

Tu peux broder tant que tu veux avec ton Stritouaire et tes stylistes, un costume Celio est adapté à un environnement de travail, un survet non la plupart du temps.

n°66308199
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:40:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça reste inapproprié. Y a des codes, point.

Tout dépends du règlement intérieur de ta boite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24799  24800  24801  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)