Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24798  24799  24800  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66305706
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 08:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

La logique .

On a le choix entre
Le pass sanitaire qui empêche les positifs de contaminer la population.

Le pass vaccinal avec son effet pervers qui donne le droit aux vaccinés positif de contaminer la population et qui décourage les non vaccinés de se faire tester juste pour les emmerder.

Et aucune étude sérieuse ne prouve que le pass vaccinal a eu un effet bénéfique pour la vaccination.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 08:47:40  profilanswer

n°66305718
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 08:49:25  profilanswer

sausalito75 a écrit :

On dirait bien qu'elles reviennent quand le nombre de cas est élevé... c'est assez étrange, ce réflexe pavlovien [:pavese69:2]

C'est la nature humaine. C'est pour se rassurer inconsciemment.

---------------
RIP  YOKO        
n°66305775
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-07-2022 à 08:59:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:el awrence:4]  
Ce n'importe quoi .

Alors que le pass sanitaire aurait été dix fois plus efficace.

D'un côté, une étude, de l'autre, un HFRien qui balance un truc sans source ni argument.

On se demande bien qui a le plus de crédibilité :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66305784
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 09:00:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

La logique .

On a le choix entre

Le pass vaccinal avec son effet pervers qui donne le droit aux vaccinés positif de contaminer la population et qui décourage les non vaccinés de se faire tester juste pour les emmerder.  

Et aucune étude sérieuse ne prouve que le pass vaccinal a eu un effet bénéfique pour la vaccination.

Ta logique toute pétée.

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu non plus la rengaine des vaccinés qui contaminent tout le monde, les fautifs ...

n°66305854
Modération
Posté le 08-07-2022 à 09:10:53  answer

M_D_C a écrit :

La logique .

On a le choix entre

Tu rejettes une étude sans ren argumenter, et en disant ensuite qu'il n'y a pas d'étude sérieuse sur le sujet.

Bref, tu trolles, et au prochain message de ta part à ce sujet, sans argumentation, ça sera TT

n°66305979
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-07-2022 à 09:29:02  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je viens faire rire le topic

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] g-h9A&s=19

Citation :

FLASH - 62% des 18-24 ans ont eu des pensées suicidaires depuis septembre 2021, selon une étude. (Ifop) #COVID19

Intéressante cette étude, très longue aussi : https://www.jean-jaures.org/publica [...] europeens/

Première question : "Depuis l’arrivée du Covid, vous sentez-vous plus déprimé qu’avant ?"

France : Oui 40%, Non 60%. Il n'y a que la Suède (oui, c'est une étude soit disant Européenne, avec 6 pays) qui fait un peu mieux avec 62% de non. À noter que la France a le plus bas taux de réponse "Oui, tout à fait" avec 8%. Et est juste derrière la Suède avec 25% de "Non, pas du tout".

Ensuite "Prenez-vous des médicaments pour vous détendre ou pour vous aider à dormir"

Encore deuxième sur le podium derrière la Suède, avec 6% de Oui, "depuis la crise sanitaire" (4% pour la Suède).

Puis "Dans votre entourage proche ou lointain, des personnes ont-elles tenté de se suicider ?"

On est dans la moyenne des pays de l'étude, avec 23%. Seule l'Allemagne fait mieux, avec 20%. Suède à 26%, et Irlande à 48%  :ouch:  

Et l'étude propose une comparaison avec les années précédentes. 2022 est le plus bas taux de personnes dans l'entourage qui ont tenté de se suicider. 25% en 2020, 30% en 2016, et même 36% en 2006 !

Et la fameuse question "Vous-même, avez-vous déjà envisagé sérieusement de vous suicider ?"

Encore une fois, la France est plutôt bon élève, avec 20%. Seule l'Espagne fait un point de moins.

Et ces 20% sont constants depuis 2016, la crise sanitaire n'a pas l'air d'avoir modifié les stats...

Plus loin, on apprends que c'est plutôt le retour à la "vie d'avant" que les confinements qui font penser au suicide les gens, avec 25% qui y ont pensé "Durant les périodes de confinement" et 34% "Depuis septembre 2021". Et la population Française a eu le moins de pensé suicidaire pendant les confinements de tous les pays étudiés...

Par contre, on est champion quand on tente de se suicider dans le pays :o 30% des personnes qui ont déjà envisagé sérieusement de se suicider ont fini à l’hôpital suite à leur tentative. Seule la Pologne fait "aussi bien"... Et là, la croissance est inquiétante, avec 22% en 2016.

Et on se fait même pas aider, avec 4% de "contact avec une association d’aide ou de soutien psychologique", plus bas taux des pays étudiés.

Pour le bonheur au travail, on est encore deuxième derrière la Suède, avec 43% qui ont subit une situation problématique (34% pour la Suède, 55% et plus pour les autres pays). Et on est les derniers sur le télétravail, avec 10% qui ont principalement télétravaillé ces deux dernières années...

[:mme michu] TL;DR : si on ôte le filtre putaclic des journaux, la France s'en sort bien sur la santé mentale et les idées suicidaires pendant la crise. C'est plus la reprise à la vie presque normale après les confinements qui semble légèrement impacter le moral des Français...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 08-07-2022 à 09:33:16

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66305995
daouar
Posté le 08-07-2022 à 09:30:42  profilanswer

Tolor a écrit :

D'un côté, une étude, de l'autre, un HFRien qui balance un truc sans source ni argument.

Étude tout de même non peer-reviewé, mais toujours mieux que aucune source  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66306009
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 09:32:39  profilanswer

daouar a écrit :

Intéressante cette étude, très longue aussi : https://www.jean-jaures.org/publica [...] europeens/

Première question : "Depuis l’arrivée du Covid, vous sentez-vous plus déprimé qu’avant ?"

France : Oui 40%, Non 60%. Il n'y a que la Suède (oui, c'est une étude soit disant Européenne, avec 6 pays) qui fait un peu mieux avec 62% de non. À noter que la France a le plus bas taux de réponse "Oui, tout à fait" avec 8%. Et est juste derrière la Suède avec 25% de "Non, pas du tout".

Ensuite "Prenez-vous des médicaments pour vous détendre ou pour vous aider à dormir"

Encore deuxième sur le podium derrière la Suède, avec 6% de Oui, "depuis la crise sanitaire" (4% pour la Suède).

Puis "Dans votre entourage proche ou lointain, des personnes ont-elles tenté de se suicider ?"

On est dans la moyenne des pays de l'étude, avec 23%. Seule l'Allemagne fait mieux, avec 20%. Suède à 26%, et Irlande à 48%  :ouch:  

Et l'étude propose une comparaison avec les années précédentes. 2022 est le plus bas taux de personnes dans l'entourage qui ont tenté de se suicider. 25% en 2020, 30% en 2016, et même 36% en 2006 !

Et la fameuse question "Vous-même, avez-vous déjà envisagé sérieusement de vous suicider ?"

Encore une fois, la France est plutôt bon élève, avec 20%. Seule l'Espagne fait un point de moins.

Et ces 20% sont constants depuis 2016, la crise sanitaire n'a pas l'air d'avoir modifié les stats...

Plus loin, on apprends que c'est plutôt le retour à la "vie d'avant" que les confinements qui font penser au suicide les gens, avec 25% qui y ont pensé "Durant les périodes de confinement" et 34% "Depuis septembre 2021". Et la population Française a eu le moins de pensé suicidaire pendant les confinements de tous les pays étudiés...

Par contre, on est champion quand on tente de se suicider dans le pays :o 30% des personnes qui ont déjà envisagé sérieusement de se suicider ont fini à l’hôpital suite à leur tentative. Seule la Pologne fait "aussi bien"... Et là, la croissance est inquiétante, avec 22% en 2016.

Et on se fait même pas aider, avec 4% de "contact avec une association d’aide ou de soutien psychologique", plus bas taux des pays étudiés.

Pour le bonheur au travail, on est encore deuxième derrière la Suède, avec 43% qui ont subit une situation problématique (34% pour la Suède, 55% et plus pour les autres pays). Et on est les derniers sur le télétravail, avec 10% qui ont principalement télétravaillé ces deux dernières années...

[:mme michu] TL;DR : si on ôte le filtre putaclic des journaux, la France s'en sort bien sur la santé mentale et les idées suicidaires pendant la crise. C'est plus la reprise à la vie presque normale après les confinement qui semble légèrement impacter le moral des Français...

Joli debunkage, merci pour le travail :)

n°66306045
daouar
Posté le 08-07-2022 à 09:40:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Joli debunkage, merci pour le travail :)

Après, il y a un gros risque de passage à l'acte, qui a l'air très fort dans notre pays. Et à coté, on est le moins demandeurs auprès des structures d'aide. Il y a certainement quelque chose à creuser pour améliorer cela.

Mais c'est assez énervant de voir les journalistes piocher les chiffres qui font peur, alors que la France s'en sort plutôt bien dans les pays étudiés...

---------------
n°66306050
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 09:41:35  profilanswer

daouar a écrit :

Après, il y a un gros risque de passage à l'acte, qui a l'air très fort dans notre pays. Et à coté, on est le moins demandeurs auprès des structures d'aide. Il y a certainement quelque chose à creuser pour améliorer cela.

Mais c'est assez énervant de voir les journalistes piocher les chiffres qui font peur, alors que la France s'en sort plutôt bien dans les pays étudiés...

C'est pour pêcher du Lenny, plus l'hameçon est gros plus ça mord :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 09:41:35  profilanswer

n°66306073
v87
Posté le 08-07-2022 à 09:44:48  profilanswer

lennyslash a écrit :

On va te dire qu'il ne savait pas  

Pareil pour "15 jours minimum de confinement"  :o  

Justement depuis janvier 2020 les prévisions alarmantes se multipliaient et la ministre de la santé aurait été écartée par Macron car trop alarmiste....
https://www.lepoint.fr/societe/covi [...] 522_23.php

n°66306089
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 09:46:48  profilanswer

Tiens jours 4 covidé et plus d'odorat.  [:cerveau mlc]

Par contre le goût impeccable.

---------------
RIP  YOKO        
n°66306121
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2022 à 09:50:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

Citation :

FLASH - 62% des 18-24 ans ont eu des pensées suicidaires depuis septembre 2021, selon une étude. (Ifop) #COVID19

Zemmour non-stop à la télé pendant 6 mois il y a de quoi

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66306187
Perfector
Memento mori
Posté le 08-07-2022 à 09:59:41  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a de mauvais dans ce que dit TrakT ...
Il ne relate que des faits : beaucoup de cas de Covid mais peu de graves
C'est comme les effets secondaires du vaccin en gros. Sur ce topic on se moque bien des cas isolés de vaccin qui tournent mal en disant que c'est la fatalité, mais on peut faire pareil avec les cas de Covid (si la personne est entièrement vaccinée)

Message édité par Perfector le 08-07-2022 à 10:00:49

---------------
Randos
n°66306219
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-07-2022 à 10:04:01  profilanswer

J'avoue j'ai du mal à comprendre ce deni.  

A chaque fois ils oublient la saisonabilité de la grippe et ou gastro (exemple ici pris) et diminue son influence. (Mais aussi sa contagiosité. Il semble que BA.5 est supérieur à la grippe non ? Je peux me tromper.)

Le covid c'est une saisonabilité tout les trois mois, ça devrait pourtant allumer des lumières dans leurs têtes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 08-07-2022 à 10:07:33

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66306374
teepodavig​non
Posté le 08-07-2022 à 10:20:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mal à la gorge et ignoble mal de tronche depuis ce matin
edit : mal aux oreilles aussi

le test antigénique fait ce matin étant peu clair avec son petit trait sur le T, pris rendez-vous avec doc demain matin pour qu'il me marque un PCR.

https://i.imgur.com/DpIW5RG.jpg

bizarrement aujourd'hui, quand je disais aux gens que je transporte que j'avais peut-être le covid refilé par ma femme, ils se jetaient sur leur masque et je les entendais plus pendant tout le temps de transport.

vu mon mal de tronche, c'était agréable

La team solide perd un autre de ses membres  [:master-trav]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66306435
AzR3L
Posté le 08-07-2022 à 10:26:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Seul les plus forts resterons  :o

n°66306452
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 10:28:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mal à la gorge et ignoble mal de tronche depuis ce matin

bizarrement aujourd'hui, quand je disais aux gens que je transporte que j'avais peut-être le covid refilé par ma femme, ils se jetaient sur leur masque et je les entendais plus pendant tout le temps de transport.

vu mon mal de tronche, c'était agréable

Comme si le masque permettait d'évite de l'avoir, alors que ça évite au malade de contaminer les autres  [:blinkgt]  :D

n°66306456
daouar
Posté le 08-07-2022 à 10:28:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Bientôt It_Connexion n'aura plus de matière pour ses jeux de mots vaseux  [:alph-one]

---------------
n°66306494
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-07-2022 à 10:31:18  profilanswer

Libéré (délivré) par un antigénique bien négatif à symptômes + 5 jours et demi. On va profiter du soleil, donc.

Ali

n°66306611
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 10:42:29  profilanswer

daouar a écrit :

Bientôt It_Connexion n'aura plus de matière pour ses jeux de mots vaseux [:alph-one]

:D

n°66306707
AllenMadis​on
Posté le 08-07-2022 à 10:50:17  profilanswer

J-11 : je pense que c'est terminé.

Plus de symptomes du tout, pour l'instant. Sphère ORL décongestionnée, respiration au poil, plus de mal de tête.

Bilan :
- début des symptomes par gorge cramée et courbatures, puis nez bouché/qui coule puis sphère ORL completement congestionnée, odorat/goût modifié pendant 2/3 jours
- Reflux progressif avec symptomes ORL persistants associés à une migraine pendant 2 jours + forte fatigue (sortes de coups de barre avec gros dodo)

Au total, 11 jours avec cette merde

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 08-07-2022 à 10:51:25

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66306749
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 10:53:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J-11 : je pense que c'est terminé.  

Plus de symptomes du tout, pour l'instant. Sphère ORL décongestionnée, respiration au poil, plus de mal de tête.  

Bilan :  
- début des symptomes par gorge cramée et courbatures, puis nez bouché/qui coule puis sphère ORL completement congestionnée, odorat/goût modifié pendant 2/3 jours
- Reflux progressif avec symptomes ORL persistants associés à une migraine pendant 2 jours + forte fatigue (sortes de coups de barre avec gros dodo)

Au total, 11 jours avec cette merde

ca à l'air bien chiant vu comment tu décris  :sweat:

n°66306802
R2mi
Posté le 08-07-2022 à 10:58:23  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est surtout la toux qui est casse c.... y'a pas qque chose d'efficace ?  :cry:

n°66306822
AllenMadis​on
Posté le 08-07-2022 à 10:59:50  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est bien chiant. C'est pas une impression :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66306913
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 11:11:17  profilanswer

lennyslash a écrit :

Citation :

Hier j'entendais qu'un grand nombre de jeunes étant arrivés depuis peu dans le monde du travail claquent pas mal d'arrêt de travail, c'était sur RTL, un débat : une première personne commence à dire : Oui, situation compliquée, Covid ect... Un psy lui a répondu que désormais on était entré dans une aire d'enfants rois, on laisse tout passer, très peu de limites dans le foyer, très peu de limite à l'école, du coup quand ils arrivent sur le marché du travail ils sont confronté à des contraintes et ils craquent.

Perso j'ai envie de croire les 2, la crise n'a rien arrangé, mais quand on voit le laxisme de certains parents et surtout les enseignants qui ne peuvent plus rien dire sans avoir les parents sur le dos, on est en train de construire une société de Warrior c'est sur  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66306952
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 11:14:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un psy lui a répondu que désormais on était entré dans une aire d'enfants rois, on laisse tout passer, très peu de limites dans le foyer, très peu de limite à l'école, du coup quand ils arrivent sur le marché du travail ils sont confronté à des contraintes et ils craquent.

J'ai pas de jeune recrue sous la main, mais au niveau des stagiaires / alternants ça se ressent clairement.
Pas sur le fait qu'ils craquent, mais qu'ils pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, venir quand ça les arrange, aux horaires qu'ils souhaitent etc ...

De mon temps  [:papy]

n°66306954
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 11:14:50  profilanswer

daouar a écrit :

Bientôt It_Connexion n'aura plus de matière pour ses jeux de mots vaseux  [:alph-one]

Ouep  :(  

Courage à notre ami PinkFloyd  :jap:

---------------
n°66306957
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 11:15:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hier j'entendais qu'un grand nombre de jeunes étant arrivés depuis peu dans le monde du travail claquent pas mal d'arrêt de travail, c'était sur RTL, un débat : une première personne commence à dire : Oui, situation compliquée, Covid ect... Un psy lui a répondu que désormais on était entré dans une aire d'enfants rois, on laisse tout passer, très peu de limites dans le foyer, très peu de limite à l'école, du coup quand ils arrivent sur le marché du travail ils sont confronté à des contraintes et ils craquent.

Perso j'ai envie de croire les 2, la crise n'a rien arrangé, mais quand on voit le laxisme de certains parents et surtout les enseignants qui ne peuvent plus rien dire sans avoir les parents sur le dos, on est en train de construire une société de Warrior c'est sur  :o

:lol:  

C'est parfaitement ce que je vois dû comportements des jeunes adultes à la salle.

n°66306980
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 11:17:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai pas de jeune recrue sous la main, mais au niveau des stagiaires / alternants ça se ressent clairement.
Pas sur le fait qu'ils craquent, mais qu'ils pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, venir quand ça les arrange, aux horaires qu'ils souhaitent etc ...

Le dernier stagiaire que j'ai eu nous a fait un défilé de survet de sport (à la limite si tu es sérieux à coté, mais bon je suis vieux jeux ça m'a un peu choqué), j'ai commencé à lui montrer ce qu'on faisait, il n'en n'avait rien à faire, j'ai fini par le laisser dans son coin (pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne s'investi pas du tout), il jouait sur son téléphone et regardant l'heure  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 08-07-2022 à 11:18:02

---------------
n°66306989
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 11:17:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas "de ton temps",  

A un moment faut mettre un cadre de travail,  ils sont pas sur un canapé devant leur PS5 la   [:heow]

n°66307005
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 11:19:15  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est pas "de ton temps",  

A un moment faut mettre un cadre de travail,  ils sont pas sur un canapé devant leur PS5 la   [:heow]

Oui clairement, je voulais juste dire que même si ça me choque, s'il avait été sérieux pourquoi pas. Mon chef s'en fichait, du coup j'ai fait une réflexion et j'ai laché l'affaire

---------------
n°66307020
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 11:20:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le dernier stagiaire que j'ai eu nous a fait un défilé de survet de sport (à la limite si tu es sérieux à coté, mais bon je suis vieux jeux ça m'a un peu choqué), j'ai commencé à lui montrer ce qu'on faisait, il n'en n'avait rien à faire, j'ai fini par le laisser dans son coin (pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne s'investi pas du tout), il jouait sur son téléphone et regardant l'heure  :sweat:

+1

Je suis aller voir des potes d'une autre boite :  Une des stagiaire était en ( tshirt / bas de survet adidas / basket), j'ai glissé la reflexion "vous prenez des SdF en stages maintenant  ? "  :heink:

Message édité par Blue_Everest le 08-07-2022 à 11:23:19
n°66307031
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 11:21:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

la tenue ou le look j'en ai rien à faire.
Par contre ne pas écouter, dire oui oui tout le temps si tu demandes s'ils ont compris , et après rien dire quand ils sont bloqué, c'est lourd.

n°66307034
AllenMadis​on
Posté le 08-07-2022 à 11:21:37  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

+1

Je suis aller voir des potes d'une autre boite :  Une des stagiaire était en ( tshirt / pas de survet adidas / basket), j'ai glissé la reflexion "vous prenez des SdF en stages maintenant  ? "  :heink:

y'avait un pantalon et un slip au moins ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 08-07-2022 à 11:21:59

---------------
n°66307041
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 11:22:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui clairement, je voulais juste dire que même si ça me choque, s'il avait été sérieux pourquoi pas. Mon chef s'en fichait, du coup j'ai fait une réflexion et j'ai laché l'affaire

C'est bien le pb, ou plutôt qu'il sait pas comment faire.

Y'a quelques jours, derrière moi en attendant à la caisse, y'avait deux "jeunez adultes" (tu parles  [:poogz:5]   ), qui discutait de leur modalité de leur stage, ils ont parlé du "stage découverte de 3ème " qui durait un temps infini, vu que "tu foutais rien pendant 1 semaine" ,   mais clairement  [:clooney24]

n°66307047
ben80
Go!
Posté le 08-07-2022 à 11:23:16  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est loin d'etre la mort..oui etre malade c'est penible mais ce genre de symptomes ne justifie pas des mesures strictes.

---------------
Venez au Zikenstock
n°66307058
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 11:24:17  profilanswer

AllenMadison a écrit :

y'avait un pantalon et un slip au moins ? :o

Nan  rien du tout  

T'abuses Allen, tout ça parceque j'ai tapé " p" au lieu de "b".  [:blinkgt]  
 [:clooney24]  

n°66307068
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 11:25:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

la tenue ou le look j'en ai rien à faire.
Par contre ne pas écouter, dire oui oui tout le temps si tu demandes s'ils ont compris , et après rien dire quand ils sont bloqué, c'est lourd.

Oui clairement

---------------
n°66307085
AllenMadis​on
Posté le 08-07-2022 à 11:28:02  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est loin d'etre la mort..oui etre malade c'est penible mais ce genre de symptomes ne justifie pas des mesures strictes.

A mon sens si :  

- C'est un truc invisible, je sais toujours pas comment je l'ai chopé.  
- C'est ultra contagieux
- C'est un truc qui mute, donc plus y'a de cas, plus y'a de chances de mutations etc
- C'est pénible mais aussi un truc qui a un moment donné a saturé les urgences/réa, et qui possède toujours une dangerosité pour les personnes à risques.

L'isolement 7 jours est une bonne mesure, il faut la coupler avec le port obligatoire du masque dans les lieux publics, mesure qui n'aurait jamais du être supprimée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24798  24799  24800  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)