| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
On a le choix entre Le pass vaccinal avec son effet pervers qui donne le droit aux vaccinés positif de contaminer la population et qui décourage les non vaccinés de se faire tester juste pour les emmerder. Et aucune étude sérieuse ne prouve que le pass vaccinal a eu un effet bénéfique pour la vaccination. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 08:47:40 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Modération | Posté le 08-07-2022 à 09:10:53 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-07-2022 à 09:33:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 09:41:35 ![]() ![]() |
v87 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori | Je vois pas ce qu'il y a de mauvais dans ce que dit TrakT ... Message édité par Perfector le 08-07-2022 à 10:00:49 --------------- Randos |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 08-07-2022 à 10:07:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW | Libéré (délivré) par un antigénique bien négatif à symptômes + 5 jours et demi. On va profiter du soleil, donc.
|
Blue_Everest |
AllenMadison | J-11 : je pense que c'est terminé. Plus de symptomes du tout, pour l'instant. Sphère ORL décongestionnée, respiration au poil, plus de mal de tête. Bilan : Au total, 11 jours avec cette merde Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-07-2022 à 10:51:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Blue_Everest |
|
R2mi |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 08-07-2022 à 11:18:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
Blue_Everest |
+1 Je suis aller voir des potes d'une autre boite : Une des stagiaire était en ( tshirt / bas de survet adidas / basket), j'ai glissé la reflexion "vous prenez des SdF en stages maintenant ? " Message édité par Blue_Everest le 08-07-2022 à 11:23:19 |
|
AllenMadison |
y'avait un pantalon et un slip au moins ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-07-2022 à 11:21:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Blue_Everest |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |