Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24800  24801  24802  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66308199
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Ça reste inapproprié. Y a des codes, point.

Tout dépends du règlement intérieur de ta boite

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 13:40:05  profilanswer

n°66308200
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 13:40:08  profilanswer

Je pensais pas que la moyenne d'âge du topic était si élevée :o

n°66308209
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 13:41:04  answer

lennyslash a écrit :

Tout dépends du règlement intérieur de ta boite

Toi t'es le genre à venir en haillons et dire "bah quoi c'est interdit par le règlement ??"  :o

n°66308214
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 13:41:20  profilanswer

Si c'est pour rester derrière un bureau...

n°66308232
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 13:42:54  answer

lennyslash a écrit :

Si c'est pour rester derrière un bureau...

Question de respect.

Dans plein de situations ça te ferait chier que ton interlocuteur t'accueille en survet

n°66308233
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 13:42:55  profilanswer

J'oubliais, pour le mal de gorge.

Le jus d'un demi citron dans un verre d'eau tiède et gargarisme plusieurs fois par jour. Même le covid ne résiste pas à ce traitement. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°66308237
D_omi
sourit
Posté le 08-07-2022 à 13:43:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça semble un peu tard pour la 4ème dose :o

Sur ce coup là c’est sûr mais pour après…

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66308247
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 13:45:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça semble un peu tard pour la 4ème dose :o

Si on est à risque, on a pas de rappel pour la 4ème dose ?

n°66308276
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 13:49:22  answer

lennyslash a écrit :

En quoi c'est dégueulasse un Survêtement ? Si tu l'a lavé et pas fait de sport dedans avant, ça craint rien

Et je te promets que quand je fais un boulot alimentaire, j'en ai rien a pété, j'ai trop fait le canard pour le patronat pour peu de reconnaissance  

Bah après faut pas s'étonner non plus d'avoir un boulot alimentaire, t'as plus de chance de filer la promotion au type qui fait un éffort.

n°66308383
lennyslash
Posté le 08-07-2022 à 14:02:39  profilanswer

Un de mes meilleurs pote est manager dans la restauration a HK, il fait 7 fois le salaire que fait l'hfrien moyen mais ça l'a pas empêché de se pointer a une cérémonie d'entreprise en t-shirt Gremlins :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 14:02:39  profilanswer

n°66308399
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-07-2022 à 14:04:31  profilanswer

Bon j'y suis passé moi aussi. Test positif hier, un peu de fièvre et c'est déjà passé.
J'avais fait ma 3eme dose en décembre dernier, je me demandais quand faire une 4eme... Mais maintenant je me demande si d'avoir attrapé le COVID prolonge ou pas le délai avant la prochaine dose ?

n°66308412
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 14:06:24  answer

lennyslash a écrit :

Un de mes meilleurs pote est manager dans la restauration a HK, il fait 7 fois le salaire que fait l'hfrien moyen mais ça l'a pas empêché de se pointer a une cérémonie d'entreprise en t-shirt Gremlins :lol:

le tips c'est de le faire une fois en haut de la chaine alimentaire, pas en bas  [:le petit tiburce:5]

n°66308475
Ashman
Posté le 08-07-2022 à 14:11:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ni greffe, ni cancer
sous cortisone, methotrexate et amsparity
aucune idée si c'est costaud ou light.
pour spondylarthrite.

Ok, j'ai juste le 2ème, enfin un équivalent (léflunomide). Cortisone + métho + un anti-TNF, ça commence à être sérieux. J'ai toujours réussi à éviter l'option anti-TNF jusque-là (disons que c'est le niveau au-dessus par rapport au métho). Mes lymphocytes restent dans la norme dans mes prises de sang, même si à la limite basse de la fourchette normale donc mon immunité fonctionne encore à peu près :D

D_omi a écrit :

Methotrexate c’est un immunosuppresseur oui. Tu es même éligible à la 4ème si ça t’intéresse. Tu devrais parler avec ton médecin traitant  :jap:

Ca fait longtemps qu'il a dû la recevoir je pense. Quand t'es concerné, tu suis ce genre de sujets de très près je te le garantis. Je devais me faire vacciner le jour où j'ai été testé positif fin mars d'ailleurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ashman le 08-07-2022 à 14:13:10
n°66308527
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-07-2022 à 14:17:59  profilanswer

Fil Twitter: https://mobile.twitter.com/Sanaga_D [...] 5465548802

Citation :

A la suite d’une discussion avec @SpritPublic
, l’idée est venue à @mimiryudo
 de réaliser une parodie de T’choupi sur la pandémie. Il lui fallait un dessinateur pour l’accompagner dans ses méfaits et me voilà de la partie. On vous présente aujourd’hui le résultat !

https://pbs.twimg.com/media/FWqboW6XkAQWA7-?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/FWqbqZbXoAAEDVQ?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/FWqbqy1WIAAZZvg?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 08-07-2022 à 14:20:58
n°66308534
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-07-2022 à 14:18:22  profilanswer

R2mi a écrit :

Horreur du réglisse mais s'il faut en passer par là ...
Demandé conseil à mon médecin traitant pour la toux, la réponse : tout le monde est comme ça ...  

Merci chef [:aslan117]

Un truc assez radical: les pastilles Fisherman's Friend
Par contre, eviter de porter un masque tant que le truc est pas fini sinon les vapeurs de menthol+eucalyptus emises par l'expiration sont canalisé vers les yeux par le masque  [:4lkaline4]

n°66308685
D_omi
sourit
Posté le 08-07-2022 à 14:30:56  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca fait longtemps qu'il a dû la recevoir je pense. Quand t'es concerné, tu suis ce genre de sujets de très près je te le garantis. Je devais me faire vacciner le jour où j'ai été testé positif fin mars d'ailleurs :o

Je suis d’accord avec toi mais tu as des médecins qui ne communiquent pas assez, des patients saoûlés des vaccins, donc bon, une petite piqûre de rappel si je puis dire  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66308750
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 14:36:11  profilanswer

D_omi a écrit :

Je suis d’accord avec toi mais tu as des médecins qui ne communiquent pas assez, des patients saoûlés des vaccins, donc bon, une petite piqûre de rappel si je puis dire  :whistle:

Être un multi d'It, c'est pas facile :o

n°66308769
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-07-2022 à 14:37:37  profilanswer

Ashman a écrit :

nan j'ai que 3 doses. mais bon,si je suis bien positif, j'ai ma 4°  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66308774
D_omi
sourit
Posté le 08-07-2022 à 14:38:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Certes  [:clooney6]

---------------
n°66308904
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 14:49:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens je suis sélectionné pour le test Coviboost en 4eme dose. On va voir quand / comment / j'ai la 6G ou je retourne Edge

Of Tomorrow ? Pour les rappels  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66308929
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 14:51:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bah ouais, génération sacrifiée, on a les pires taux d'intérêt pour l'accès à la propriété, le marché de l'emploi désastreux
Les jeunes commencent à se rendre compte de l'injustice ambiante, les paiement au lance pierre, aucune perspective d'évolution, exigence des patrons...
Après le psy, ça doit être un bon boomer qui a eu les bonnes années, plein emploi, accès au logement, etc... Les pires  :lol:  

Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne  :whistle:  

On a acheté il y a 8 ans, on était à 3.2% sur 25 ans (on a bien sur renégocié depuis). Les taux n'ont jamais été aussi bas historiquement qu'il y a quelques mois, encore faut-il se renseigner un minimum  :o  

lennyslash a écrit :

Tous les héros ne portent pas de capes, mais des survêt
Ta gagné quoi a bien faire ton travail? P'tite promotion ? P'tite augmentation ?

Gagné quoi ? Dans le public, t'es sérieux ? J'ai juste gagné toute leur estime, rien quoi  :D

Voila

Message édité par It_Connexion le 08-07-2022 à 14:59:35

---------------
n°66308999
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 14:57:32  profilanswer

lennyslash a écrit :

Vous y connaissez juste rien en sapes, des stylistes on réussis à redonner un nouveau souffle au Streetwear, ta des ensembles super beau, bon. C'est a porter plutôt dans des moments chill évidemment, mais si y'a pas de dress.code a ton taf, je vois pas pkoi It connexion se permet une réflexion

Après tu porte quoi comme costume? Des Celios?

Mon petit (parceque vu tes réflexions j'imagine que tu es un jeunot contrairement à la date de naissance indiquée dans ton profil, saches que je me contrefeu de la mode et des sapes, perso je suis pour l'écologie, mes fringues, tant qu'elles me vont, je les gardes, et oui je me fringue chez Celio ou Kiabi, OSEF des marques ou des jeans à 100 euros.  

Il y a un dess code à mon boulot comme tu le dis, et comme tu n'as pas l'air de savoir lire, dans mes propos j'ai dit qu'il s'habillait comme ça, que perso ça ne me plaisait pas, mais que s'il avait été sérieux pourquoi pas. Maintenant le stagiaire arrive en mode ballec, en survet de sport, oui je me permet une réflexion, c'est mon stagiaire, point.

Cette fragillance de la jeunesse qui se croit tout permis  :pfff:

---------------
n°66309168
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-07-2022 à 15:12:36  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon j'y suis passé moi aussi. Test positif hier, un peu de fièvre et c'est déjà passé.
J'avais fait ma 3eme dose en décembre dernier, je me demandais quand faire une 4eme... Mais maintenant je me demande si d'avoir attrapé le COVID prolonge ou pas le délai avant la prochaine dose ?

Pour omicron, ça ne prolonge pas.
Ca aurait été Delta ça aurait été plus efficace qu'un rappel de vaccin, mais les omicrons ne stimulent pas assez l'immunité pour être considérés comme équivalent à une dose de rappel.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 08-07-2022 à 15:14:11

---------------
flickr
n°66309242
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-07-2022 à 15:18:45  profilanswer

totsukaba a écrit :

les omicrons ne stimulent pas assez l'immunité pour être considérés comme équivalent à une dose de rappel.

Depuis quand ? BA.1 est peu immunisant pour BA.4 (ou pour les plus anciennes souches SARS-CoV-2) mais j'aimerais savoir d'où sort "les omicrons ne stimulent pas assez l'immunité" ?

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 08-07-2022 à 15:19:52

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66309258
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 15:20:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pour omicron, ça ne prolonge pas.

hein ?
aucun médecin ne voudra te vacciner si tu viens d'avoir omicron, il y a quelques mois d'attente à respecter (3 ou 4 peut-être je sais plus, ce délai avait souvent changé en début d'année)

n°66309269
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 15:21:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mon petit (parceque vu tes réflexions j'imagine que tu es un jeunot contrairement à la date de naissance indiquée dans ton profil, saches que je me contrefeu de la mode et des sapes, perso je suis pour l'écologie, mes fringues, tant qu'elles me vont, je les gardes, et oui je me fringue chez Celio ou Kiabi, OSEF des marques ou des jeans à 100 euros.  

Il y a un dess code à mon boulot comme tu le dis, et comme tu n'as pas l'air de savoir lire, dans mes propos j'ai dit qu'il s'habillait comme ça, que perso ça ne me plaisait pas, mais que s'il avait été sérieux pourquoi pas. Maintenant le stagiaire arrive en mode ballec, en survet de sport, oui je me permet une réflexion, c'est mon stagiaire, point.

Cette fragillance de la jeunesse qui se croit tout permis  :pfff:

Le plus dingue, c'est que même dans le taffe y'a longtemps où j'étais,  c'était très ballec, bah j'ai jamais vu personne en survet.
Sauf un stagiaire une fois.

n°66309315
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 15:25:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Le plus dingue, c'est que même dans le taffe y'a longtemps où j'étais,  c'était très ballec, bah j'ai jamais vu personne en survet.
Sauf un stagiaire une fois.

+ 1  

J'arrête le HS mais pour moi la manière dont tu t'habilles au boulot c'est aussi le respect de tes collègues

---------------
n°66309446
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 15:36:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il n'y a qu'un seul It_Connexion depuis 2006, et il assume ce qu'il est et ce qu'il dit  [:julm3]  

:D

---------------
n°66309460
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-07-2022 à 15:38:28  profilanswer

daouar a écrit :

Depuis quand ? BA.1 est peu immunisant pour BA.4 (ou pour les plus anciennes souches SARS-CoV-2) mais j'aimerais savoir d'où sort "les omicrons ne stimulent pas assez l'immunité" ?

Sebwap a écrit :

hein ?
aucun médecin ne voudra te vacciner si tu viens d'avoir omicron, il y a quelques mois d'attente à respecter (3 ou 4 peut-être je sais plus, ce délai avait souvent changé en début d'année)

Ça et plein d'autres encore, quand on dit que les Omicrons sont les variants qui échappent le plus à l'immunité acquise : https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] yJ6rA&s=19
Il ne stimulent pas suffisamment l'immunité acquise, d’où le corps ne produit pas en masse les anticorps et compagnie nécessaire, mais en plus comme ça stimule quand même un peu l'immunité acquise le corps ne met pas à jour non plus l'immunité pour la nouvelle version du virus. C'est le péché originel antigénique. C'est ce qui est responsable des échec des premiers vaccins contre la dengue par exemple.
Omicrons ne font pas office de rappel, et encore moins pour les prochains variants qui échappe de plus en plus à l'immunité.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 08-07-2022 à 15:44:26

---------------
flickr
n°66309530
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 15:44:26  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ça et plein d'autres encore, quand on dit que les Omicrons sont les variants qui échappent le plus à l'immunité acquise : https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] yJ6rA&s=19
Il ne stimulent pas suffisamment l'immunité acquise, d’où le corps ne produit pas en masse les anticorps et compagnie nécessaire, mais en plus comme ça stimule quand même un peu l'immunité acquise le corps ne met pas à jour non plus l'immunité pour la nouvelle version du virus. C'est le péché originel antigénique.
Omicrons ne font pas office de rappel, et encore moins pour les prochains variants qui échappe de plus en plus à l'immunité.

j'ai compris sa question initiale dans le sens "est ce que je peux faire ma 4ème dose maintenant ou est ce que je dois attendre ?"

et dans la doctrine française, omicron fait office de rappel de toute manière, il n'y a pas de traitement spécifique pour ce variant.

n°66309548
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-07-2022 à 15:45:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai compris sa question initiale dans le sens "est ce que je peux faire ma 4ème dose maintenant ou est ce que je dois attendre ?"

et dans la doctrine française, omicron fait office de rappel de toute manière, il n'y a pas de traitement spécifique pour ce variant.

Oui du coup c'est un défaut, autant garder pour soi une infection récente à omicron si on veut faire une quatrième dose en rappel. Après il me semble que la doctrine avait un peu changé quand même, et qu'il n'y avait plus besoin d'attendre au minimum 6 mois comme avant. Normalement c'est plus lax, car les médecins sont censés être au courant de cette possibilité d'érosion d'immunité par omicron.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 08-07-2022 à 15:49:03

---------------
flickr
n°66309635
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 15:53:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui du coup c'est un défaut, autant garder pour soi une infection récente à omicron si on veut faire une quatrième dose en rappel. Après il me semble que la doctrine avait un peu changé quand même, et qu'il n'y avait plus besoin d'attendre au minimum 6 mois comme avant. Normalement c'est plus lax, car les médecins sont censés être au courant de cette possibilité d'érosion d'immunité par omicron.

Oui c'est ce que j'ai dit, quand j'attendais pour faire ma 3 ème dose, le délai post infection a été ramené à 4 mois puis 3 mois il me semble puis finalement je ne l'ai jamais fait puisqu'on a inventé le pass + et le système une infection = une dose :o

n°66309709
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-07-2022 à 16:00:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui c'est ce que j'ai dit, quand j'attendais pour faire ma 3 ème dose, le délai post infection a été ramené à 4 mois puis 3 mois il me semble puis finalement je ne l'ai jamais fait puisqu'on a inventé le pass + et le système une infection = une dose :o

Oui ba ça encore changé un peu le une infection = une dose dans la doctrine.

---------------
flickr
n°66309752
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-07-2022 à 16:05:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui ba ça encore changé un peu le une infection = une dose dans la doctrine.

Visiblement on en est toujours sur 3 Mois en tout cas d'après sante.fr

https://www.sante.fr/covid-19-foire [...] -de-rappel

et je vois pas de changement sur la doctrine infection=vaccin ?

n°66309787
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2022 à 16:09:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il n'y a qu'un seul It_Connexion depuis 2006, et il assume ce qu'il est et ce qu'il dit [:julm3]

:D

Il paraît que t'es italien, c'est une rumeur du topic foot

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66309841
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-07-2022 à 16:14:19  profilanswer

Apokrif a écrit :

Fil Twitter: https://mobile.twitter.com/Sanaga_D [...] 5465548802

Citation :

A la suite d’une discussion avec @SpritPublic
, l’idée est venue à @mimiryudo
 de réaliser une parodie de T’choupi sur la pandémie. Il lui fallait un dessinateur pour l’accompagner dans ses méfaits et me voilà de la partie. On vous présente aujourd’hui le résultat !

https://pbs.twimg.com/media/FWqboW6 [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/FWqbqZb [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/FWqbqy1 [...] name=small

Ptzn le truc

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66309850
It_Connexi​on
Posté le 08-07-2022 à 16:15:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Il paraît que t'es italien, c'est une rumeur du topic foot

[:tsomi]

---------------
n°66309985
AllenMadis​on
Posté le 08-07-2022 à 16:32:04  profilanswer

PSG.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66310098
Blue_Evere​st
Posté le 08-07-2022 à 16:45:57  profilanswer

n°66310189
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-07-2022 à 16:54:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il ne stimulent pas suffisamment l'immunité acquise, d’où le corps ne produit pas en masse les anticorps et compagnie nécessaire, mais en plus comme ça stimule quand même un peu l'immunité acquise le corps ne met pas à jour non plus l'immunité pour la nouvelle version du virus. C'est le péché originel antigénique. C'est ce qui est responsable des échec des premiers vaccins contre la dengue par exemple.

De ce que j'ai compris, Omicron renforce l'immunité, mais principalement sur les epitopes déjà connu par l'infecté, et pas autant qu'on l'imaginait sur les nouveaux épitopes spécifiques aux nouveaux variants. Ensuite, le in vitro c'est bien joli, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai une épidémie de reinfectés (autour de 5% au Danemark sur toute l'épidémie).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66310636
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-07-2022 à 17:29:22  profilanswer

Ah tiens It_Connexion a encore fait un HS mais c'est tellement courant de sa part dans ce topic que je n'ai même pas remarqué sur le moment.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24800  24801  24802  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)