| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 07-07-2022 à 16:42:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 16:40:55 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nokopt94 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 17:08:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
azymantiop |
It_Connexion |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nokopt94 |
Message cité 2 fois Message édité par nokopt94 le 07-07-2022 à 17:26:06 |
gerrar Le Général |
https://www.latimes.com/science/sto [...] -in-babies Mais comment on peut dire que les enfants vont être bipolaires alors qu'ils n'ont même pas 2 ans encore... Ok j'ai trouvé ça : https://www.health.harvard.edu/blog [...] 2201132668 Message édité par gerrar le 07-07-2022 à 17:26:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sausalito75 | Ca représente quoi... un petit milliard de plus, c't'affaire ? |
totsukaba Code Quantum |
Triplement vacciné, très peu de risque. C'est les femmes non vax qui font courir un risque à elle même et au foetus. Message édité par totsukaba le 07-07-2022 à 17:29:52 --------------- flickr |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
R2mi |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 | 161 265 cas pour ce jeudi contre 133 346 jeudi dernier, on est bons ! Message édité par sausalito75 le 07-07-2022 à 19:26:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
AzR3L |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mal à la gorge et ignoble mal de tronche depuis ce matin le test antigénique fait ce matin étant peu clair avec son petit trait sur le T, pris rendez-vous avec doc demain matin pour qu'il me marque un PCR.
bizarrement aujourd'hui, quand je disais aux gens que je transporte que j'avais peut-être le covid refilé par ma femme, ils se jetaient sur leur masque et je les entendais plus pendant tout le temps de transport. vu mon mal de tronche, c'était agréable Message cité 10 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2022 à 19:46:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 20:01:12 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Parfaitement clair, c'est positif, même avec un petit trait. Bon courage à toi... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |