Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24796  24797  24798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66302416
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 16:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toutes mes excuse mon cher Smelly Jelly  :jap:

Message édité par It_Connexion le 07-07-2022 à 16:42:49

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 16:40:55  profilanswer

n°66302432
AllenMadis​on
Posté le 07-07-2022 à 16:43:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais arretez le, arretez le :o

wait...Smelly Jelly c'est une dame ? me suis fait avoir comme avec la Monne :o

Bah oui c'est la femme de Marc tu savais pas ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66302474
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-07-2022 à 16:47:17  profilanswer

tu peux alerter, parce que bon quand même :o

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°66302492
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2022 à 16:49:12  profilanswer

azymantiop a écrit :

Jamais eu le covid ou la grippe et je ne remettrai jamais le masque.

merci pour ton civisme.

n°66302500
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2022 à 16:49:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu dois aimé les Disney pour continuer à mettre ce GIF non ?  :D

ce gif est réservé au monde merveilleux de Strasbourg en principe

n°66302555
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 16:57:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

ce gif est réservé au monde merveilleux de Strasbourg en principe

Les marchés de Noël ?

---------------
n°66302599
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2022 à 17:02:25  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

On est sur un forum
Je donne mon avis , c'est tout.  [:heow]  
si t'es pas content  [:vave1]

J'ai juste l'expérience inverse ici :D

---------------
[Folio Photos]
n°66302626
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 17:06:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

merci pour ton civisme.

Le fameux "civisme"  :sarcastic:

n°66302638
gerrar
Le Général
Posté le 07-07-2022 à 17:08:14  profilanswer

Hello tout le monde,

j'ai ma compagne qui est enceinte de 6 mois, triplement vaccinée et qui a le covid avec les symptômes classiques : fièvre/né qui coule/mal à la gorge et fatigue mais sans non plus être à l'article de la mort.

Ma question concerne le fœtus, y'a t il une étude qui étudie les effets que peut avoir le covid sur le développement de l'enfant ?  

Quand je cherche je trouve toujours les mêmes trucs sur le vaccin qui n'est pas dangereux... mais rien sur les suites d'une grosse covid. :(

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°66302643
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2022 à 17:08:48  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Le fameux "civisme" :sarcastic:

Oui, vivre ensemble sans être égoïste.
La base d'une civilisation.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 17:08:48  profilanswer

n°66302651
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 17:10:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup ne connaissent pas ça malheureusement

---------------
n°66302666
azymantiop
Posté le 07-07-2022 à 17:12:07  profilanswer

Le masque base de la civilisation ça échappe à bcp oui en effet.

n°66302675
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 17:13:03  profilanswer

gerrar a écrit :

Hello tout le monde,

j'ai ma compagne qui est enceinte de 6 mois, triplement vaccinée et qui a le covid avec les symptômes classiques : fièvre/né qui coule/mal à la gorge et fatigue mais sans non plus être à l'article de la mort.

Ma question concerne le fœtus, y'a t il une étude qui étudie les effets que peut avoir le covid sur le développement de l'enfant ?  

Quand je cherche je trouve toujours les mêmes trucs sur le vaccin qui n'est pas dangereux... mais rien sur les suites d'une grosse covid. :(

On s'est pas mal renseigné sur le sujet auprès de différents gynécos, ils sembleraient qu'il n'y ai pas de risques sur le développement du foetus, en revanche la Covid pourrait se transmettre au foetus. Attention, je me base uniquement sur ce qu'on m'a répondu, je ne peux attester de la véracité de la chose. Notre gynéco a quand même fait 2 accouchement avec nouveau né covidé, mais ne l'ont-ils pas attrapés à l'hopital ? Difficile d'avoir un avis ou une étude sur la chose

---------------
n°66302679
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2022 à 17:13:31  profilanswer

azymantiop a écrit :

Le masque base de la civilisation ça échappe à bcp oui en effet.

Fait pas semblant de pas comprendre

n°66302683
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2022 à 17:13:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le forum HFR étant le forum de l'élite, les non covidés sont donc l'élite de l'élite, la crème de la crème.

Nous sommes la résistance, forts tel (ce trou du cul de) Poutine au Kremlin, Biceps gonflés, puissants tel le Tolorminator, intrépides tel Neo, DTC la matrice buggée du Covid [:alanou]

Nous ne flancherons pas face à toi C19, nous t'Htandons de pied ferme, sans vaCiler, nous allons monter uNarmée pour te combattre [:roger21:1]

Notre devise : "C19 fous le CAMPEDELA, à la raie du c.. on te Pis,tache de ne pas l'oublier !! [:les-martin:5]

C19, si tu nous Li,Li bien les paroles de "notorious" des durhone-Duran, tu ne connaitras jamais la gloire parmi nous [:kabouik]

Quand enfin nous t'aurons vaincu, que dans ta tombe tu seras enseSmelly, Jellyrai sur ta stelle : RIP C19 de merde [:chevreuil_npa:2]

En attendant raisonne dans le casque de mon MP3 : "Sebwap ma faute à Moihey, je suis plus fort que toi !!" [:motodashi]

Cette liste n'est pas exhaustive

J'ai du couper ton pseudo en 2 lilidurhone, je ne voyais pas comment faire sinon :D

lilidurhone et Smelly Jelly, vous ne me facilitez pas la tache :lol:

Mais que fait la modération ? :o

---------------
RIP  YOKO        
n°66302732
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 17:20:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Fait pas semblant de pas comprendre

Je pense qu'on est beaucoup a pas manquer de civisme et à ne pas vouloir faire du mal aux autres (comme dit précédemment, malade => pas de bisous, se laver les mains régulièrement, etc. bien avant le covid), c'est pas pour autant qu'avoir un masque sur la tronche dehors ou en faisant du sport et présenter un pass sanitaire me semble censé ou désirable.

Y'a un moment ou le civisme c'est un peu le point godwin de la conversation qui tourne en rond, il est souvent utilisé par les défenseurs des mesures les plus coercitives. Si t'es pas d'accord, tu manques de civisme, tu es en soit humainement un déchet égoiste.  
Je dis pas que c'est ton cas, le prend pas personnellement mais ça gonfle ce genre de raccourcis.  

Encore une fois, c'est quoi la solution à tout ça?  
A part faire preuve de bon sens, ce qui manque cruellement par les temps qui courent, je vois pas.

Message cité 2 fois
Message édité par nokopt94 le 07-07-2022 à 17:26:06
n°66302743
gerrar
Le Général
Posté le 07-07-2022 à 17:22:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On s'est pas mal renseigné sur le sujet auprès de différents gynécos, ils sembleraient qu'il n'y ai pas de risques sur le développement du foetus, en revanche la Covid pourrait se transmettre au foetus. Attention, je me base uniquement sur ce qu'on m'a répondu, je ne peux attester de la véracité de la chose. Notre gynéco a quand même fait 2 accouchement avec nouveau né covidé, mais ne l'ont-ils pas attrapés à l'hopital ? Difficile d'avoir un avis ou une étude sur la chose

Du coup j'ai trouvé ce genre de truc :

https://www.latimes.com/science/sto [...] -in-babies

Mais comment on peut dire que les enfants vont être bipolaires alors qu'ils n'ont même pas 2 ans encore...

Ok j'ai trouvé ça : https://www.health.harvard.edu/blog [...] 2201132668
Mothers participating in the study used an Ages and Stages Questionnaire (ASQ-3) to record their babies’ development. The researchers noted no difference in the development of the two groups of babies born during the pandemic, suggesting that prenatal exposure to COVID-19 doesn’t affect development, which is great news. But the babies born during the pandemic scored lower in gross motor, fine motor, and social-emotional development than the babies born before the pandemic. Examples of developmental tasks for infants this age are rolling from back to tummy (gross motor), reaching for or grasping a toy with both hands (fine motor), and acting differently to strangers than to parents or familiar people (social-emotional development).

Message édité par gerrar le 07-07-2022 à 17:26:58

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°66302789
sausalito7​5
Posté le 07-07-2022 à 17:27:02  profilanswer

Ca représente quoi... un petit milliard de plus, c't'affaire ? [:clooney27]
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] Q7B7AY.php

n°66302797
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-07-2022 à 17:28:05  profilanswer

gerrar a écrit :

Hello tout le monde,

Triplement vacciné, très peu de risque. C'est les femmes non vax qui font courir un risque à elle même et au foetus.
Edit : des possibles séquelles à long terme, franchement ça va être compliqué à trouver et quantifier, c'est trop tôt.

Message édité par totsukaba le 07-07-2022 à 17:29:52

---------------
flickr
n°66302840
Htan
Posté le 07-07-2022 à 17:33:32  profilanswer

azymantiop a écrit :

Quel altruisme à toute épreuve !

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66302851
R2mi
Posté le 07-07-2022 à 17:35:13  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bouge pas, ça vient !

n°66302855
Htan
Posté le 07-07-2022 à 17:35:38  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Je pense qu'on est beaucoup a pas manquer de civisme et à ne pas vouloir faire du mal aux autres (comme dit précédemment, malade => pas de bisous, se laver les mains régulièrement, etc. bien avant le covid), c'est pas pour autant qu'avoir un masque sur la tronche dehors ou en faisant du sport et présenter un pass sanitaire me semble censé ou désirable.

Y'a un moment ou le civisme c'est un peu le point godwin de la conversation qui tourne en rond, il est souvent utilisé par les défenseurs des mesures les plus coercitives. Si t'es pas d'accord, tu manques de civisme, tu es en soit humainement un déchet égoiste.  
Je dis pas que c'est ton cas, le prend pas personnellement mais ça gonfle ce genre de raccourcis.  

A part faire preuve de bon sens, ce qui manque cruellement par les temps qui courent, je vois pas.

Ça tombe bien on parle des lieux clos à foule

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66302944
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2022 à 17:48:56  profilanswer

nokopt94 a écrit :

Tu déplaces complètement le débat, on ne parle pas du masque pendant le sport ou dehors ...

Je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi en fait :)

n°66303009
Tammuz
Posté le 07-07-2022 à 17:59:40  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

:heink:  
écrit en petit en bas.  

1ère fois que je le vois.

Et donc faut éditer pour effacer, c'est comme Windows : Faut passer par le bouton "démarrer" pou "Eteindre".

=> Je maintiens  : L'interface du forum est à l'ouest  :D

merci quand même :jap:

Ou alors c'est toi.     [:pierroclastic:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66303016
Tammuz
Posté le 07-07-2022 à 18:00:36  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Bof, l'autre forum est vieux aussi.

Enfin  osefout. c'est pas le sujet.

Je sais comment supprimer mes posts. :jap:  maintenant faut que j'arrive à quoter bien et dans l'ordre :o

Maintenant que tu sais, on espère que tu feras un usage abondant de cette fonctionnalité.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66303411
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-07-2022 à 19:11:57  profilanswer

Citation :

Bonne nouvelle, donc, le rythme de croissance ralentit : le nombre de cas quotidiens est de moins en moins supérieur par rapport à celui à J-7 (+20,9 % précisément ce soir).

Prudence, un pic aura été atteint lorsqu'on sera en-dessous de 0 % plusieurs jours consécutifs.

https://t.co/7YfEv3m32v

https://pbs.twimg.com/media/FXFD8bDWYAIcMt7?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FXFES4gXgAMKiBL?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°66303435
sausalito7​5
Posté le 07-07-2022 à 19:15:16  profilanswer

161 265 cas pour ce jeudi contre 133 346 jeudi dernier, on est bons !  [:frogaski62]
+89 décès

Message édité par sausalito75 le 07-07-2022 à 19:26:06
n°66303494
Ciler
Posté le 07-07-2022 à 19:23:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais que fait la modération ? :o

Elle valide le projet [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66303547
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-07-2022 à 19:33:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Bonne nouvelle, donc, le rythme de croissance ralentit : le nombre de cas quotidiens est de moins en moins supérieur par rapport à celui à J-7 (+20,9 % précisément ce soir).

Prudence, un pic aura été atteint lorsqu'on sera en-dessous de 0 % plusieurs jours consécutifs.

https://t.co/7YfEv3m32v

https://pbs.twimg.com/media/FXFD8bD [...] me=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FXFES4g [...] ame=medium

Delfraissy a dit que ça fera comme en 2021, pic fin juillet puis décru, et nouvelle vague probable quasi certaine en octobre.

n°66303585
AzR3L
Posté le 07-07-2022 à 19:37:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Notre civilisation ? Faut en parler à Vlad [:breezer lemon]

n°66303614
pistache52
Posté le 07-07-2022 à 19:40:42  profilanswer

Bonnes vacances aux soignants. Profitez en bien.  
https://modelisation-covid19.pasteu [...] /hospital/

n°66303636
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-07-2022 à 19:44:54  profilanswer

mal à la gorge et ignoble mal de tronche depuis ce matin
edit : mal aux oreilles aussi

le test antigénique fait ce matin étant peu clair avec son petit trait sur le T, pris rendez-vous avec doc demain matin pour qu'il me marque un PCR.

https://i.imgur.com/DpIW5RG.jpg

bizarrement aujourd'hui, quand je disais aux gens que je transporte que j'avais peut-être le covid refilé par ma femme, ils se jetaient sur leur masque et je les entendais plus pendant tout le temps de transport.

vu mon mal de tronche, c'était agréable

Message cité 10 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2022 à 19:46:29

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66303645
AzR3L
Posté le 07-07-2022 à 19:45:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bonnes vacances aux soignants. Profitez en bien.  
https://modelisation-covid19.pasteu [...] /hospital/

Façon Pasteur, on peut pas se fier à leur prédiction  :o

n°66303763
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 20:01:12  answer

PinkFloyd31 a écrit :

le test antigénique fait ce matin étant peu clair avec son petit trait sur le T, pris rendez-vous avec doc demain matin pour qu'il me marque un PCR.

bizarrement aujourd'hui, quand je disais aux gens que je transporte que j'avais peut-être le covid refilé par ma femme, ils se jetaient sur leur masque et je les entendais plus pendant tout le temps de transport.

[:remy_vautrot:6]  [:remy_vautrot]  

n°66303769
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2022 à 20:02:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le test antigénique fait ce matin étant peu clair avec son petit trait sur le T

Parfaitement clair, c'est positif, même avec un petit trait. Bon courage à toi...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66303779
Lagoon57
Posté le 07-07-2022 à 20:03:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est positif ce test, clairement :D

---------------

n°66303814
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-07-2022 à 20:10:15  profilanswer

:(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66303888
pistache52
Posté le 07-07-2022 à 20:25:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

Façon Pasteur, on peut pas se fier à leur prédiction  :o

A quinze jours cela tient toujours à peu près la route, c’est après que cela se gâte.  
On est parti vers une vagounette plus importante qu’au printemps en tout cas. C’est ballot. :o  

n°66304064
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2022 à 20:48:38  profilanswer

AzR3L a écrit :

Notre civilisation ? Faut en parler à Vlad [:breezer lemon]

Pas sûr qu'il soit civilisé justement :o

n°66304068
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 20:48:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Elle valide le projet [:spamafote]

Merci  :bounce:

---------------
n°66304078
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 20:50:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

La pour moi il est positif ton test  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24796  24797  24798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)