| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 10:56:56 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | J'ai observé le résultat de l'appel de notre 1ère ministre à porter le masque dans les transports, résultat tout le monde s'en contrefiche. |
sausalito75 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
A m'en donné il faudrait essayer de faire des économies, merci pour les cotisants --------------- RIP YOKO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
igo2001 |
|
nokopt94 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:10:12 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori | En France ça marche comme ça pour tout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2022 à 11:12:42 --------------- Randos |
sausalito75 |
|
boulgakov |
Le médecin sert quand même à obtenir un arrêt de travail. Je trouve ça complètement débile de faire raquer la Sécu pour ça (dans mon cas : "ah oui, covid, bon ben je vous arrête 1 semaine, la carte bleue c'est ici merci au revoir" ) mais c'est la France |
nokopt94 | Le Doliprane aide à faire baisser la fièvre, quand ca marche et ça je peux pas te l'enlever mais ca guérit rien du tout le paracétamol. |
Perfector Memento mori |
nokopt94 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Les terrasses sont blindées ici en ce moment le soir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2022 à 11:21:47 --------------- Randos |
It_Connexion |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Plantes <> homéopathie (qui est une escroquerie). Message édité par Perfector le 07-07-2022 à 11:27:21 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
It_Connexion |
nokopt94 |
|
It_Connexion |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Pas pour le COVID justement. Pas besoin de médecin pour l'arrêt de travail. --------------- RIP YOKO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
Au moins c'est clair --------------- RIP YOKO |
boulgakov |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Perfector Memento mori |
Et l'A7 sera pourtant blindée de vacanciers tous les week end, et même en semaine en été. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2022 à 11:53:51 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-07-2022 à 11:54:53 --------------- RIP YOKO |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boulgakov |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-07-2022 à 12:01:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |