Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24792  24793  24794  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66298584
Perfector
Memento mori
Posté le 07-07-2022 à 08:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit moment de doute hier quand je suis allé chez le véto et que j'ai vu une cliente masquée (alors que j'avais rien).
En fait c'était que cette cliente, le personnel ne portait rien :o

Message édité par Perfector le 07-07-2022 à 08:59:54

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 08:59:46  profilanswer

n°66298588
mickey51
Posté le 07-07-2022 à 09:00:19  profilanswer

nakata a écrit :

C'est bien une mentalité de merde ça.  
On pourrait limiter les risques si tout le monde mettait des masques àpacher, mais comme il y a des égoïstes qui se croient au-dessus des autres et refusent le moindre masque, il faudrait que les gens responsables ferment leur gueule et casquent pour des FFP2 [:littlebill]

Mentalité de m****, carrément :D

Les gens responsables prennent leurs dispositions et n’attendent pas tout de l’État, ce n’est pas notre maman. Après je t’accorde que je vois peu de gens que je considère comme "responsables", qui préfèrent vivre et quand même pas se faire ch*** avec un masque qui étouffe et qui empêche leur liberté et puis de toute manière c’est qu’une gripette et yarien et *ajouter ici n’importe quelle raison* :o

Message édité par mickey51 le 07-07-2022 à 09:01:17

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°66298703
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2022 à 09:17:00  profilanswer

C'est facile de gagner quelques places dans la files comme ça . Tu tousses derrière ton masque avec un "putain de COVID" à la fin et tout ceux sans masque disparaissent :o

---------------
RIP  YOKO        
n°66298731
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-07-2022 à 09:21:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est facile de gagner quelques places dans la files comme ça . Tu tousses derrière ton masque avec un "putain de COVID" à la fin et tout ceux sans masque disparaissent :o

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas le covid c'est la tuberculose. Tousse tousse. Vous êtes vacciné contre ? Tousse tousse

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66298796
v87
Posté le 07-07-2022 à 09:31:24  profilanswer

grotius a écrit :

Avec le niveau de contagiosité du Ba4/5 tu peux oublier le masque chirurgical pour te protéger. Le R0 de wuhan c etait 2.5/3 suivant les etudes Ba4/5 R0 18/19 en pre print.

[:what has been seen]  Un R0 de 18 c'est énorme, et cela serait encore plus pour le BA2.75 ?
https://indianexpress.com/article/i [...] o-8013965/

Le Rt réel serait aussi sous-évalué ?

n°66298941
AllenMadis​on
Posté le 07-07-2022 à 09:52:30  profilanswer

v87 a écrit :

[:what has been seen]  Un R0 de 18 c'est énorme, et cela serait encore plus pour le BA2.75 ?

Vu comment les gens tombent comme des mouches non ça me surprend pas...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66298953
Perfector
Memento mori
Posté le 07-07-2022 à 09:54:20  profilanswer

Mon entourage pro/perso semble épargné pour le moment, alors qu'en début d'année tout le monde l'attrapait (sauf moi :o )

---------------
Randos
n°66298966
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-07-2022 à 09:56:53  profilanswer

igo2001 a écrit :

Et oui, exactement.

Perso, je m’en fous complètement de la bande de souffreteux / hypocondriaques qui exigent que le monde entier se plie en quatre pour s’adapter à eux.

99.7% de cas asymptomatiques ou bien à faibles symptômes (sans compter les cas non détectés). Si tu penses que tu risques d’être dans les 0.3% restant, tu prends tes dispositions. [:spamafote]

Ah bon ?

n°66298981
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 09:58:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a quand même une bonne nouvelle. Vous avez le droit de le porter si vous le souhaitez, sans avoir envie que les autres soient forcés de le porter  :jap:

Oui mais pas grand intérêt si tu le portes tout seul, à moins que ce soit un FFP2

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66298991
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 09:59:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si c'est du sport automobile, attends un pneu.   [:cosmoschtroumpf]

:D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 09:59:18  profilanswer

n°66299021
deweychat
Posté le 07-07-2022 à 10:02:46  profilanswer

Bah quand tu vois les chiffres de décès et hospitaliers on doit pas etre loin j'imagine

Après ça veut pas dire qu'une souche plus méchante n'arrivera pas, mais l'actuelle qui circule j'ai l'impression que ça va

n°66299029
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 10:03:21  profilanswer

Le forum HFR étant le forum de l'élite, les non covidés sont donc l'élite de l'élite, la crème de la crème.

Nous sommes la résistance, forts tel (ce trou du cul de) Poutine au Kremlin, Biceps gonflés, puissants tel le Tolorminator, intrépides tel Neo, DTC la matrice buggée du Covid  [:alanou]  

Nous ne flancherons pas face à toi C19, nous t'Htandons de pied ferme, sans vaCiler, nous allons monter uNarmée pour te combattre [:roger21:1]  

Notre devise : "C19 fous le CAMPEDELA, à la raie du c.. on te Pis,tache de ne pas l'oublier !!  [:les-martin:5]  

Sebwap ma faute à Moihey, je suis plus fort que toi !!  [:motodashi]  

Dizoli pour tous li Smelly, Jelly zy trouvi sur HFR  [:agitatus] (oui bon moyen je vous l'accorde : désolé pour tous les smilyes, je les ai trouvés sur HFR)

Cette liste n'est pas exhaustive

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-07-2022 à 10:19:29

---------------
n°66299081
igo2001
Posté le 07-07-2022 à 10:10:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu peux me dire d'ou tu sors ce chiffres : car autours de moi, même certains qui sont triple vaccinés morflent, parfois cloués au lit quelques jours, ou alors, comme par hasard, je connais les 0.03% de symptomatiques  :ouch:

"je m’en fous complètement de la bande de souffreteux / hypocondriaques"
T'es encore le genre de gars qui sait vivre en société, à moins que tu sois trop accès sur ta propre petite personne  :sarcastic:

Ce sont les statistiques officielles dans le pays où je vis (Singapour), un pays où la couverture vaccinale est très forte (95% de double dose, plus de 80% de triple dose).

“Faibles symptômes” signifie que le cas n’entraîne pas de prise en charge à l’hôpital. Les prises en charge à l’hôpital (simples traitements, soins intensifs et réa) et les morts représentent 0.03% des ~150k cas détectés sur les 28 derniers jours (et une grande partie d’entre eux n’avaient pas tous les vaccins prescrits).

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 07-07-2022 à 10:11:53
n°66299115
theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2022 à 10:14:33  profilanswer

nakata a écrit :

On pourrait limiter les risques si tout le monde mettait des masques àpacher, mais comme il y a des égoïstes qui se croient au-dessus des autres et refusent le moindre masque, il faudrait que les gens responsables ferment leur gueule et casquent pour des FFP2 [:littlebill]

Pauvre chou

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66299124
lennyslash
Posté le 07-07-2022 à 10:15:43  profilanswer

https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] 0EX7w&s=19

Bientôt les confinements/couvre feu/fermetures de lieux essentiels + masque obligatoire a chaque épidémie de grippe, vu comment on continue encore la politique d'austérité hospitalière  :)

n°66299142
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2022 à 10:18:03  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bientôt les confinements/couvre feu/fermetures de lieux essentiels + masque obligatoire a chaque épidémie de grippe, vu comment on continue encore la politique d'austérité hospitalière  :)

Il n'y aura plus de confinements toussa, les gens seront sous leur responsabilité.

---------------
[Folio Photos]
n°66299173
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2022 à 10:20:47  profilanswer

grotius a écrit :

Avec le niveau de contagiosité du Ba4/5 tu peux oublier le masque chirurgical pour te protéger. Le R0 de wuhan c etait 2.5/3 suivant les etudes Ba4/5 R0 18/19 en pre print.

On peut voir ce preprint ?

Toujours curieux de voir comment ils arrivent a ces chiffres. Je soupçonne qu'ils calculent le R0 de la nouveauté en prenant comme hypothèse pas d’immunité croisée imparfaite entre les variants.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66299180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2022 à 10:21:21  profilanswer

Il est peut-être en surpoids.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66299187
lennyslash
Posté le 07-07-2022 à 10:22:12  profilanswer

mickey51 a écrit :

Et mettre un FFP2 ? Ca évite d'imposer le port aux autres tout en se protégeant.

J'avoue, qu'on rembourse les FFP2 a ceux qui en ont vraiment besoin et les plus de 60 ans, ils le portent ou pas
Et après on laisse les gens tranquille

Toute façon si il redevient obligatoire, on le portera sous le menton et puis voila.

Les amendes je m'en tape jsuis pas solvable :o

n°66299224
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 10:25:16  profilanswer

La dernière page qui fait plaisir face à la mafia covidienne. Si vous avez peur protégez vous.  

Quant à ceux qui disent "protégeons les plus faibles". J'ai pas attendu le covid pour éviter de me balader quand je suis malade et claquer des bises.  

n°66299234
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 10:26:32  profilanswer

nokopt94 a écrit :

La dernière page qui fait plaisir face à la mafia covidienne. Si vous avez peur protégez vous.  

Quant à ceux qui disent "protégeons les plus faibles". J'ai pas attendu le covid pour éviter de me balader quand je suis malade et claquer des bises.  

Effectivement, beaucoup de gens qui ne voient pas plus loin que leur nombril sur la dernière page

---------------
n°66299236
Geeck0
Posté le 07-07-2022 à 10:26:37  profilanswer

Ashman a écrit :

Ça se gère plutôt en fonction de la destination/de la compagnie. Si tu prends Qatar Airways par exemple, tu devras mettre le masque. Virgin queudalle. Bref, vraiment du cas par cas.

Non, pas toujours.
Dans mon exemple, c'est un aller retour paris francfort avec air france.
Aucun des pays n'impose le masque dans les TEC.
Aller, pas de masque, retour, masque.

Message édité par Geeck0 le 07-07-2022 à 10:26:50
n°66299254
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2022 à 10:28:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Effectivement, beaucoup de gens qui ne voient pas plus loin que leur nombril sur la dernière page

Y a un cote reculer pour mieux sauter. Les infections qui ne se font pas cet été se feront cet hiver, en simplifiant un peu. Je suis pas certain que ce soit si stratégique que ça de chercher à aplatir ce pic là.

---------------
n°66299258
lennyslash
Posté le 07-07-2022 à 10:28:50  profilanswer

nakata a écrit :

Et combien de temps la majorité non a risques a du casquer pour des masques chir?

Alors oui, je suis pour une prise en charge totale des FFP2 pour les personnes a risques et aussi les + de 60
Mais la politique du tout masque en 2022, on va peut être un peu se calmer

L'impression que c'est devenu une mesure pour rassurer et dire "on fait quelque chose", Estrosi le fait a Nice pour des raisons électorales, c'est une ville de retraités

Tu sais combien de temps les gens a non risque on a du payer pour les masques chir?
Alors oui il faut que ce soit pris en charge par la sécu, mais le tout masque en 2022, passons à autre chose maintenant  

n°66299287
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 10:31:32  profilanswer

A partir du moment ou malgré toutes les précautions les gens le choppent quand même, je me demande, c'est quoi la solution?  

Ca peut pas être que la faute des autres, si ?  

Et c'est pas une question de nombrilistes (sauf si je t'ai mal compris et mea culpa dans ce cs), simplement y'a pas de solution etfaut pas sortir de St Cyr pour se laver les mains ou pas embrasser mamie quand t'es malade.

n°66299291
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-07-2022 à 10:31:48  profilanswer

v87 a écrit :

Oui, comme le nombre de cas quotidien d'ailleurs. Mais comme c’est devenu une grippette, que l'immunité collective fait malgré tout son petit effet... les gens se disent "même pas mal" sauf que la majorité des personnes qui ont BA4/BA5, vont quand même se prendre une bonne fièvre pendant 5 à 10 jours [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°66299304
Perfector
Memento mori
Posté le 07-07-2022 à 10:33:24  profilanswer

Une fièvre de 5 à 10 jours c'est chiant oui, mais comparé à un séjour en réa sous respirateur avec possibilité de sortir les pieds devant ....
En 2020 et 2021 on parlait d'hospits longue durée et de morts, là on a l'impression que c'est l'apocalypse car les gens ont de la fièvre

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 07-07-2022 à 10:34:23

---------------
Randos
n°66299333
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 10:36:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Une fièvre de 5 à 10 jours c'est chiant oui, mais comparé à un séjour en réa sous respirateur avec possibilité de sortir les pieds devant ....
En 2020 et 2021 on parlait d'hospits longue durée et de morts, là on a l'impression que c'est l'apocalypse car les gens ont de la fièvre

Merci  :jap:

n°66299348
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2022 à 10:37:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un cote reculer pour mieux sauter. Les infections qui ne se font pas cet été se feront cet hiver, en simplifiant un peu. Je suis pas certain que ce soit si stratégique que ça de chercher à aplatir ce pic là.

Je ne sais pas trop, ce matin sur RTL un médecin disait que de toutes façons on vivrait avec la COVID pendant très longtemps mais qu'il faudrait encore une bonne année pour que ça se tasse (je ne sais pas sur quoi il s'appuie pour dire ça)

lennyslash a écrit :

Et combien de temps la majorité non a risques a du casquer pour des masques chir?

Alors oui, je suis pour une prise en charge totale des FFP2 pour les personnes a risques et aussi les + de 60
Mais la politique du tout masque en 2022, on va peut être un peu se calmer

L'impression que c'est devenu une mesure pour rassurer et dire "on fait quelque chose", Estrosi le fait a Nice pour des raisons électorales, c'est une ville de retraités

Tu sais combien de temps les gens a non risque on a du payer pour les masques chir?
Alors oui il faut que ce soit pris en charge par la sécu, mais le tout masque en 2022, passons à autre chose maintenant  

Gens à rique, gens à non rique... Je sais qu'on s'en fou des expérience perso mais autours de moi ce sont beaucoup de triple vaccinés sans pb de santé ou comorbidités qui morflent en le chopant ces derniers temps, comme on ne sait pas si ça laisse des séquelles à plus ou moins long terme, c'est quoi pour toi à risque et à non risque ?  

nokopt94 a écrit :

A partir du moment ou malgré toutes les précautions les gens le choppent quand même, je me demande, c'est quoi la solution?  

Ca peut pas être que la faute des autres, si ?  

Et c'est pas une question de nombrilistes (sauf si je t'ai mal compris et mea culpa dans ce cs), simplement y'a pas de solution etfaut pas sortir de St Cyr pour se laver les mains ou pas embrasser mamie quand t'es malade.

Oui excuse moi je répondais à ton message mais plutôt par rapport à d'autres interventions sur la page, après ta dernière phrase est très juste, mais il y a des jmenfoutistes qui se foutent de faire la bise aux autres même en étant malade  

---------------
n°66299356
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2022 à 10:38:39  profilanswer

Nature faire le tour des études sur l'efficacité du pass sanitaire dans diverses pays, dont bien entendu la France :

https://i.imgur.com/tcwg34T.png

En extrapolant à partir des hausses observées de la vaccination par groupe d'âge, le groupe d'Oliu-Barton a estimé que l'introduction des passes sanitaires a permis d'éviter près de 4 000 décès en France et plus de 1 000 en Italie et en Allemagne. Il a également calculé qu'ils ont augmenté le produit intérieur brut de chaque pays de 0,3 à 0,6 %. Analysant la pression exercée sur la capacité des hôpitaux, leur étude a également suggéré que le pass sanitaire a empêché la France d'entrer dans une troisième période de confinement.

[...]

Aux États-Unis, James Lee, épidémiologiste aux Centers for Disease Control and Prevention d'Atlanta (Géorgie), a mené une enquête téléphonique nationale auprès de 12 875 professionnels de la santé qui ont déclaré eux-mêmes leur statut vaccinal et la présence ou l'absence d'une obligation sur le lieu de travail. En présence d'une obligation, 90,5 % des répondants étaient vaccinés ; en l'absence d'obligation, seuls 73,3 % l'étaient.

[...]

Ward a tenté d'évaluer la réaction du public français aux politiques de vaccination à l'aide de questionnaires. Lorsqu'on leur a demandé s'ils avaient ressenti du soulagement, de la colère ou du regret lorsqu'ils se sont fait vacciner, les personnes interrogées qui ont été vaccinées au début de l'année 2021 ont répondu qu'elles avaient surtout ressenti du soulagement. Mais la plupart de ceux qui ont été vaccinés plus tard, en particulier après que le gouvernement a imposé des exigences en matière de carnet de santé, ont déclaré avoir ressenti de la colère ou des regrets. Dans un sondage ultérieur réalisé en mars de cette année, plus de 60 % des personnes interrogées ont déclaré s'être senties au moins quelque peu "contraintes" de se faire vacciner. Les futurs travaux de Ward permettront de mieux comprendre pourquoi et comment.

À lire en entier : https://www.nature.com/articles/d41586-022-01827-4

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66299376
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 10:41:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui excuse moi je répondais à ton message mais plutôt par rapport à d'autres interventions sur la page, après ta dernière phrase est très juste, mais il y a des jmenfoutistes qui se foutent de faire la bise aux autres même en étant malade  

Malheureusement y'aura toujours des cons et ils sont là depuis la nuit des temps. C'est pas une amende qui changera quoi que ce soit.

J'ai l'impression que cette situation est devenue inextricable et que sa gravité réelle a tellement chuté que la c'est l'opposition, ridicule, des pour et des contre alors que y'a plus vraiment d'urgence.

Enfin si y'en a une, mais tout le monde s'en tape, l'état de l'hopital public et de ses soignants...

Message cité 1 fois
Message édité par nokopt94 le 07-07-2022 à 10:41:42
n°66299393
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2022 à 10:43:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne sais pas trop, ce matin sur RTL un médecin disait que de toutes façons on vivrait avec la COVID pendant très longtemps mais qu'il faudrait encore une bonne année pour que ça se tasse (je ne sais pas sur quoi il s'appuie pour dire ça)

On a pas encore passe un hiver sans aucune restriction, quand bien même celles de l’année dernière n’étaient pas hyper hard.

---------------
n°66299395
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-07-2022 à 10:43:50  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bientôt les confinements/couvre feu/fermetures de lieux essentiels + masque obligatoire a chaque épidémie de grippe, vu comment on continue encore la politique d'austérité hospitalière :)

No. Pass vaccinal pour la grippe chaque année et tout roule. :o

Message édité par M_D_C le 07-07-2022 à 10:45:30

---------------
RIP  YOKO        
n°66299415
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 10:46:30  profilanswer

J'attends la réaction des restaurateurs / cinémas etc si retour du pass :jap:

n°66299455
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2022 à 10:50:42  profilanswer

igo2001 a écrit :

Ce sont les statistiques officielles dans le pays où je vis (Singapour), un pays où la couverture vaccinale est très forte (95% de double dose, plus de 80% de triple dose).

“Faibles symptômes” signifie que le cas n’entraîne pas de prise en charge à l’hôpital. Les prises en charge à l’hôpital (simples traitements, soins intensifs et réa) et les morts représentent 0.03% des ~150k cas détectés sur les 28 derniers jours (et une grande partie d’entre eux n’avaient pas tous les vaccins prescrits).

Tu peux ne pas aller à l'hôpital mais avoir de gros symptômes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66299470
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2022 à 10:52:20  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Oui, comme le nombre de cas quotidien d'ailleurs. Mais comme c’est devenu une grippette, que l'immunité collective fait malgré tout son petit effet... les gens se disent "même pas mal" sauf que la majorité des personnes qui ont BA4/BA5, vont quand même se prendre une bonne fièvre pendant 5 à 10 jours [:airforceone]

Au boulot ça cogne bien, et c'est le plus souvent une semaine patraque, avec un ou deux jours de fièvre.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66299478
Tammuz
Posté le 07-07-2022 à 10:52:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et tout les gens qui ne mourront pas cette année mourront forcément les années suivantes.

Tuons-les tous tout de suite pour gagner du temps et être tranquilles après.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66299488
nokopt94
Posté le 07-07-2022 à 10:54:15  profilanswer

Il a jamais écrit cela, sentimentalisme de bas étage. GG.

n°66299493
AzR3L
Posté le 07-07-2022 à 10:54:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et tout les gens qui ne mourront pas cette année mourront forcément les années suivantes.

De toute manière on est déjà trop sur terre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 07-07-2022 à 10:55:04
n°66299499
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2022 à 10:55:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

On est face à une pandémie mondiale qui requiert un minimum de bon sens. La sensiblerie et le pathos ne sont pas de bons conseillés.

---------------
n°66299517
sheikath
Posté le 07-07-2022 à 10:56:56  profilanswer

Sur une page d'info, j'ai lu qu'en cas de test positif, faire un PCR en labo et voir son généraliste.
Vous faites tous les 2 ?

Surtout que depuis 2 ans, j'ai eu le temps de savoir quel traitement serait adapté si malade, et vu que je suis vacciné complet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24792  24793  24794  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)