| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:47:29 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 06-07-2022 à 19:55:48 --------------- #TeamFirst |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:59:56 ![]() |
Htan | C'est clair --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tomcat8390 BF1 |
J'en sais rien c'est le protocole interne. De toutes façon dés lors que c'est pas le protocole de la secu c'est au frais de la boite logiquement. Verdict vendredi (ptet demain aussi puisque je dois passer à la pharmacie) quand j'aurai fais un test qui me donnera le droit de revenir sinon c'est 10j en plus dans laggle (et pas de TT pour moi). Message édité par tomcat8390 le 06-07-2022 à 20:02:26 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 20:04:14 ![]() ![]() |
AllenMadison | L'imposture Olivie enfin dévoilée... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
Gued1duweb |
Pas terrible tout ça |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Pourquoi faire un PCR puisque un antigénique suffit pour se déclarer positif ? Surtout que le coût n'est pas négligeable pour la sécu. --------------- RIP YOKO |
Message édité par M_D_C le 06-07-2022 à 20:26:20 --------------- RIP YOKO |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 20:27:50 ![]()
Savoir le variant pour les stats Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 20:28:11 |
--------------- RIP YOKO |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-07-2022 à 20:36:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
--------------- |
Htan |
Message édité par Htan le 06-07-2022 à 20:31:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
alien64 you touch my tralala |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Slaythevampi | elisabeth borne viens de dire que les personne fragiles doivent faire leur 4eme dose mais quand je vais en pharma on me dit pas le droit car pas immuno deprime. |
NeoDc Born to be a larve |
Tu es fragile ? Non, bah tu attends alors comme tout le monde --------------- demain n'existe pas... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Slaythevampi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |