| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 20:31:31 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
v87 |
|
pistache52 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NeoDc Born to be a larve |
Tout mais pas ça --------------- demain n'existe pas... |
TrakT Do nothing. |
Bin vu que l'isolement c'est jusque 7j après le début des symptomes je vois pas trop comment ils peuvent contrôler vu que c'est déclaratif --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 20:50:47 ![]() ![]() |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
It_Connexion |
viniw geek repenti |
|
iVador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jahaa_sv |
On va clarifier : je ne peux pas prendre une demi journée sans arrêt de travail pour ça. Ma charge ne le permet pas et je me fais bomber si je joue cette carte. Il y a quelque mois on pouvait avoir un arrêt qui s'annule automatiquement avec le résultat du test. Ce n'est plus possible ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-06-2022 à 21:29:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
It_Connexion |
Jahaa_sv | Bon bah je vois que l'équipe de moralisateur est de sortie, je laisse tomber. Si je suis en état de bosser, je vais bosser. Si je ne le suis pas, arrêt par un toubib. C'est trop difficile de comprendre que certaines personnes ont un métier avec des horaires fixe, sans flexibilité. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-06-2022 à 21:36:34 |
boumbo 3xpl0its | |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Plutôt que d'organiser mon planning vous pouvez aussi, simplement, répondre à une questions simple : Le dispositif du gouvernement qui permet d'être en arrêt le temps d'un résultat PCR est il toujours en vigueur ? Oui, non, je ne sais pas. Je trouve des informations contradiction sur les internets. Merci. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-06-2022 à 21:46:09 |
iVador |
|
jamere |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan | Meilleure je ne sais pas mais la plus régulière oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TrakT Do nothing. |
De rien --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Sinon le site de la sécu? declare.ameli.fr/isolement/conditions --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anonymouse |
|
|
sausalito75 |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |