| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
delphine donkey | Reprise du message précédent :
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 17:08:24 ![]() ![]() |
Htan | Parfait
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-06-2022 à 17:10:50 --------------- Source: Google |
TrakT Do nothing. |
C'est trop tard, il est là, faut vivre avec --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
TrakT Do nothing. |
On nous a rabâché qu'on se vaccinait pour protéger les gens fragiles. Pareil pour les masques. Et on le lit ici aussi hein. Par contre supprimer des lits d'hôpital ça va y a rien. Pourtant je croyais qu'on voulait éviter un engorgement. Faudra m'expliquer comment en réduisant la capacité de l'hôpital pendant une pandémie ça peut fonctionner. De toutes façons le virus est installé, il va rester. Alors quoi? On est destinés à mettre un masque ad vitam aeternam? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sausalito75 | Qui a dit ceci ? Indice, c'est une personnalité politique
|
pistache52 |
Message cité 4 fois Message édité par pistache52 le 28-06-2022 à 17:32:17 |
boulgakov |
Mhhhh... L'ami Florian ? |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 17:34:33 ![]() ![]() |
|
TrakT Do nothing. |
Après bon on va pas non plus demander à un macroniste de lire un post de plus de 140 caractères EDIT: Ah mais tu réagissais vraiment au post de Didd en fait? Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 28-06-2022 à 17:36:50 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Smelly Jelly Drive |
|
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-06-2022 à 17:48:52 |
Didd |
|
pistache52 | Tiens c dans l’air qui nous recause du Covid |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 | Nicolas Berrod dans C dans l'air : tous les indicateurs augmentent (+37% d'admissions à l'hôpital depuis 1 semaine), ça risque d'être la merde cet été.... |
Didd | 60 h de greve aux urgences de Poissy le WE dernier. Les balecs en PLS Message cité 2 fois Message édité par Didd le 28-06-2022 à 17:55:30 |
boulgakov |
Je ne comprends pas pourquoi il insiste dans cette voie, qui ne semble pas lui réussir. Peut-être qu'à force de raconter ses fariboles à des gogos il a fini par y croire ?!? |
|
NeoDc Born to be a larve |
Mais non, puisque l'on dit qu'il faut vivre avec --------------- demain n'existe pas... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
NeoDc Born to be a larve |
Monsieur le Ministre, vouzici --------------- demain n'existe pas... |
Didd |
Ashman |
|
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
C'est la première fois alors qu'on a les connaissances suffisantes pour l'observer surtout Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-06-2022 à 18:25:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
Les autoroutes ne sont pas assez éclairées, vite, il faut se plaindre qu'on supprime des lampadaires en pleine ville Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-06-2022 à 18:25:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slaythevampi | nouvelle pharma ou j'achete souvent : nouveau refus
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est quoi ce délire depuis hier? Qui a rebooté le topic? |
Slaythevampi | pn de metro sur les 2 lignes que je prends
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |