| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:58:19 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lennyslash |
|
chienBlanc | En cas de cas contact, il faut faire le test combien de jours après ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
+1 On a découvert les coronavirus dans les années 60, on aurait dit la même chose de OC43 quand ils est passé chez l'homme, manque de bol à l'époque l'existence des microbes faisait encore débat --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TrakT Do nothing. | Evidemment va pas te promener là où il y a du monde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 19:19:12 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Hello ! Si on a des symptômes il est toujours possible d'avoir un arrêt le temps de choper le résultat d'un p r ? |
Blackhawk8 | Je suis à 8 jours après avoir testé positif, plus de fièvre, mais j'ai l'impression d'être tout le temps fatigué et mal de ventre.
|
pistache52 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valentinvtl |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 28-06-2022 à 19:32:46 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valentinvtl |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
valentinvtl |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chips | sur BFM le présentateur à plus de voix |
lennyslash |
|
TrakT Do nothing. |
Techniquement il risque rien lui --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sausalito75 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Jahaa_sv |
Hello. Vous avez une réponse à cette question svp ? De l'action du gouvernement dépend mon isolement demain. Je ne peux pas poser un CP. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
It_Connexion |
v87 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |