| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 18:40:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 27-06-2022 à 18:42:10 |
sausalito75 | Les premiers et les derniers mots de B Bourguignon
|
Ashman |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Htan | Ça se saurait si l'incitation simple fonctionnait ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, oui, tentons la responsabilisation des gens, ça va marcher à tous les coups --------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 19:08:23 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
v87 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
totsukaba Code Quantum |
Je m'emballe, pas autant mais il est bien remonté : https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] emEIw&s=19 https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] MzMsw&s=19 https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] pCsd7JghIQ Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 27-06-2022 à 19:52:03 --------------- flickr |
v87 | Les derniers chiffres, le taux de positivité est de 13 % :
|
sparklegamer |
-Bart- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Didd |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-06-2022 à 20:17:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
-Bart- |
coffee juice |
|
Trifon_Ivanov La légende | Cluster géant sur les routes du Tour de France |
PlayTime |
Vu la vitesse de diffusion actuelle, c'est la certitude d'être tranquille rapidement vu que tout le monde aura de nouveau été confronté au virus. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
PlayTime |
Parce qu'il faut vivre et que j'ai déjà perdu 2 ans de ma vie avec les restrictions. Les personnes âgées veulent également profiter de leur vie car elles peuvent mourir du jour au lendemain pour plein de raisons. Arrêtons de détruire la vie des gens et renforcer les troubles psychologiques de millions de personnes. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Htan | Mettre un masque c'est détruire la vie des gens --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
PlayTime |
Avant c'était rare quand j'avais un positif autour de moi, là j'en ai eu 20 en 3 semaines autour de moi. Et clairement plus personne ne se fait tester hors symptômes. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-06-2022 à 20:35:21 |
totsukaba Code Quantum |
Mais ça reste moins que la première vague omicron au Portugal en terme de cas. Ton ressenti n'est pas comparable aux chiffres. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 27-06-2022 à 20:57:46 --------------- flickr |
Ashman |
Là où Playtime a raison, c'est que ça se teste moins désormais. Donc la comparaison des vagues me semble un peu délicat. La vague actuelle est sûrement moins importante qu'en janvier et peut-être mars mais de quel ordre de grandeur, mystère et boule de gomme... Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 27-06-2022 à 20:59:10 |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Htan | C’est pas assez plutôt --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |