| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 21:19:18 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle doit pas partir dans pas longtemps aussi ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ashman | En effet, donc elle expédie les affaires courantes |
Slaythevampi |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
jamere |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 21:43:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
jamere |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-06-2022 à 21:50:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lennyslash |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov | Fièvre à 38°, petite toux, un peu mal au crâne... auto-test négatif Je me demande si je dois aller faire un PCR demain par acquis de conscience |
It_Connexion |
It_Connexion |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Suffit d'attendre 1 ou 2 mois encore, on devrait être fixés rapidement --------------- Topic de vente de trucs divers |
sausalito75 |
|
|
Slaythevampi |
|
sausalito75 | Chambre de trolls qui répondent à un troll, ni plus ni moins.... |
Les effets secondaires n'ont rien à voir avec ca, et peu importe qui te vaccine. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
lennyslash |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-06-2022 à 22:58:41 --------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lennyslash |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
lennyslash |
|
totsukaba Code Quantum | Concrètement si ils n'ont pas été capable de se vacciner pour protéger les faibles à l’hôpital, ils ont failli à leurs devoir de soignants, et si ils ont failli c'est qu'ils sont mauvais et qu'ils ne manquent donc à personne effectivement. Si ils n'ont pas été capable de suivre cette simple recommandation, ils n'ont rien a faire là, ils ne comprennent pas leurs métier. D'ailleurs une grosse partie des personnel soignants vaccinés n'ont pas envie de les revoir. Message édité par totsukaba le 27-06-2022 à 23:11:48 --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lennyslash | On va rien gagner a part une penurie encore plus grande de soignants, ca va etre chouette |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Pareil, 3 autotests négatif, je pense avoir réussi la performance de choper... La grippe --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |