|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
cisko | Reprise du message précédent : https://www.ouestmoncycle.com/ https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 36b.md.png Message cité 7 fois Message édité par cisko le 15-06-2022 à 20:27:05 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 20:26:45 |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-06-2022 à 21:29:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
asimp |
|
It_Connexion |
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Est-ce que c'est grave pour autant ? Pour les détails l'étude doit être trouvable en ligne et d'autres papiers par d'autres équipes traitent du même sujet Édit : étude cité ici , en français Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-06-2022 à 22:50:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:54:13 |
Ashman |
Entre les TEC sans masque et le repas (en extérieur quand même) avec un cas contact, je vérifie que mon immunité BA.2 fonctionne toujours au quotidien Ceci dit, les cas que je connais n'avaient pas encore choppé Omicron et n'ont contaminé personne dans leur entourage, rien à voir avec BA.2 ou c'était l'hécatombe. En espérant que ça tienne jusqu'à la fin de la vague BA.5 (mi-fin juillet ?) , c'est l'objectif avant un rappel à l'automne. Message édité par Ashman le 15-06-2022 à 23:41:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jean malouk |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dans mon train ce matin, effectivement un peu plus de masques que d'habitude, mais on passe de ~0% à ~5%... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lonely | Taiwan : 63221 nouveaux cas et 168 morts
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
scOulOu Born Under Saturn | Alors je le mets ici car à mon avis c'est un effet secondaire du confinement… Ce w-e quelque chose que j'avais déjà commencé à remarquer inconsciemment depuis qques temps m'a frappé : au quartier latin, en fait, plus personne ne mange. Les bars sont tellement blindés dès 18h-19h que les terrasses des restaus sont toutes occupées aux 3/4 par des gens qui boivent, et cela jusqu'à fin du service ou presque, y compris les terrasses de japs ou de chinois. A 22h au japonais on devait être 4/50 à manger en terrasse
|
It_Connexion |
Trifon_Ivanov La légende | Manger c'est tricher. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
D_omi sourit | Presententement dans le RER, 22 personnes, 2 masquées.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
simius_computus oh Gary boy | avoir des projets de gamins en 2022 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
norilor |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En prime si concevoir un bébé est si compliqué t'as déjà un merdier pour connaître le jour d'ovulation donc le décalage est connu et tu fait ton essai le bon jour et zou Clairement ...tenter le " je suis pas enceinte c'est la faute au vaccin " c'est du même niveau que "thanks Obama" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boumbo 3xpl0its | Obama augmente la fertilité ? --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Geeck0 |
Message cité 3 fois Message édité par Geeck0 le 16-06-2022 à 14:34:38 |
RaKaCHa |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |