| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 10:32:19 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tuxerman12 |
|
lonely | Valneva : 'l'Europe m'a tuer'', plongeon de -22% vers 8,20 euros
|
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un investisseur dégouté d'avoir tout misé sur Valneva et pas Pfizer ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 12:28:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Heureusement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'espère qu'on ne découvrira pas que notre stock de masques aura à nouveau pourri déjà. On ne tardera peut être pas à voir si le monkeypox s'avère vraiment partir en épidémie difficile à maîtriser. On entends que ça tue pas tant que ça le monkeypox, sauf les enfants et les personnes fragiles/vieux - c'est autre chose que sauf les vieux. Plus que la 'fatigue' je crains surtout la naïveté qu'auront les gens à calquer les résultats du Covid sur la nouvelle maladie, ignorant que si on repart dans une partie pleine d'inconnues on ne saura pas à l'avance ce qui pourra être pire ou mieux que le Covid. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
manuel-lv |
|
cd5 / g r e w t | Sinon, des nouvelles de l'ivermectine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Htan | Point masque --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 5% max max dans les transports parisiens aux heures de pointe.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method | Marseille : Les autorités sanitaires prononcent des mesures contre l'IHU de Didier Raoult
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion | Mon voisins qui a 80 ans a fini en rea pour une infection pulmonaire, rien à voir avec la Covid, mais les médecins ont dit à sa fille qu'en ce moment c'était plein de jeunes qui arrivaient en rea pour Covid Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-06-2022 à 17:00:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah oui, tiens.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a pas mal de gens au tour de moi, dont moi, qui ont le nez bouché ces derniers jours. Bizarre alors qu'il fait chaud. Possible que ce soit un des variants ? --------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-06-2022 à 18:24:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
NeoDc Born to be a larve |
La quitter ? --------------- demain n'existe pas... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 19:47:39 ![]()
|
ddlabraguette | Repas de famille ce week end en mode vie d'avant |
NeoDc Born to be a larve |
RIP la famille --------------- demain n'existe pas... |
ddlabraguette | Je dois être un des seuls à ne pas l'avoir chopé ou sans le savoir Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-06-2022 à 20:11:28 |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |