Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24702  24703  24704  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66117742
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-06-2022 à 10:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
et si c'est provoqué par la 5G ou le vaccin ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 10:32:19  profilanswer

n°66117909
roupillon
Posté le 13-06-2022 à 10:46:17  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4]  dans un monde ou la realité n'a pas plus d'importance que la fiction, les mecs peuvent ben tomber comme des mouches, si le leader supreme des antitou dit (depuis le bout du bar ou il est assis avec sa 36e binouz ) que tout vas bien....
faut pas rever ca serait pareil... les baleks etaient deja la a l'epoque ou on savait rien sur le covid a part que ca tombait comme des mouches.

Si le COVID avait une létalité de 80%, ils se feraient avoir par le biais du survivant aussi : ils se passeraient en boucle des vidéos des 20% encore en vie après le Covid qui témoignent que ce n'est qu'un rhume.

n°66118648
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2022 à 11:50:54  profilanswer

Ptain.

Rhinite toute la journée hier, je pensais à une allergie mais perte d'odorat hier soir, montée de température ce matin et là j'ai des vertiges quand je m'habille pour faire mon test.

C'est quoi cette crève qu'on chope tous les 3 mois ? [:sei7h:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66118664
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-06-2022 à 11:52:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain.

Rhinite toute la journée hier, je pensais à une allergie mais perte d'odorat hier soir, montée de température ce matin et là j'ai des vertiges quand je m'habille pour faire mon test.

Bon courage !

n°66118701
Tuxerman12
Posté le 13-06-2022 à 11:56:25  profilanswer

simius_computus a écrit :

Justement, quel est le coût de la grippe, combien de jours d'arrêts de travail et de vieux hospitalisés/morts économisés si on maintenait le port du masque ?
J'ai l'impression à vous lire que le monde d'avant était très bien et qu'il faut absolument y revenir, même pour un truc aussi bénin que se protéger et protéger les autres quand on prend les TEC.

Perso j'avais l'espoir que ces 2 ans auraient laissé une conscience un peu plus élevée du bien commun en France, mais visiblement ça n'est pas le cas.

Faudrait vacciner plus, contre la grippe.

D'ailleurs il y a du nouveau sur la vaccination covid ou c'est fini ? :??:

Malade 3 fois cette année dont une bien sévère, mais comme je n'ai jamais fait de test covid et que je n'ai pas été vax contre la grippe, aucune idée de ce que c'était, en tout cas j'ai survécu :D

n°66118704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2022 à 11:56:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain.

[:chevreuil_npa:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°66118711
Tuxerman12
Posté le 13-06-2022 à 11:58:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain.

Ah, pareil il y a 3 semaines ... passed  [:dovakor]

n°66118777
lonely
Posté le 13-06-2022 à 12:06:47  profilanswer

Valneva : 'l'Europe m'a tuer'', plongeon de -22% vers 8,20 euros

L'Europe a fortement revu à la baisse le nombre de doses (de 60 millions à quelques millions) qu'elle s'était déclarée prête à commander auprès de Valneva, après avoir multiplié les 'demandes d'informations' dans un souci affiché de 'prendre toutes les précautions'.

Et ce, avec un zèle inversement proportionnel à celui dont elle fit preuve avec l'inoculât ARN des laboratoires américains qui n'ont divulgué que tardivement des données d'un intérêt vital -et qui s'avèrent très négatives- sur injonction de la justice américaine. L'Europe ne montra initialement que fort peu de 'curiosité' sur les effets secondaires pourtant nombreux et connus des labos US dès l'origine.

Faute de volumes suffisants, Valneva sera contraint d'abandonner de développement de son vaccin à virus inactivé dont l'Europe est pourtant dépourvue et que plusieurs pays d'Afrique ou du Proche Orient ont jugé conformes aux standards d'efficacité et d'innocuité (effets secondaires marginaux).
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] fa5f8f28cc

n°66118804
It_Connexi​on
Posté le 13-06-2022 à 12:09:20  profilanswer

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66118947
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-06-2022 à 12:28:05  profilanswer

lonely a écrit :

Et ce, avec un zèle inversement proportionnel à celui dont elle fit preuve avec l'inoculât ARN des laboratoires américains qui n'ont divulgué que tardivement des données d'un intérêt vital -et qui s'avèrent très négatives- sur injonction de la justice américaine. L'Europe ne montra initialement que fort peu de 'curiosité' sur les effets secondaires pourtant nombreux et connus des labos US dès l'origine.

Un investisseur dégouté d'avoir tout misé sur Valneva et pas Pfizer ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 12:28:05  profilanswer

n°66119396
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2022 à 13:25:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain.

t'es vax au moins?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66119472
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2022 à 13:32:40  profilanswer

Heureusement.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66119671
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-06-2022 à 13:50:28  profilanswer

Apokrif a écrit :

Ce qui amène à la question: que fera-t-on en cas d'épidémie d'une maladie plus dangereuse (et devenant elle aussi endémique) comme la grippe aviaire, surtout si la population, fatiguée par la lutte contre la COVID19, était en mode balek (au lieu d'utiliser la présente épidémie comme une répétition générale et de s'habituer à vivre en mode tortue à chaque alerte) ?

J'espère qu'on ne découvrira pas que notre stock de masques aura à nouveau pourri déjà. :o

On ne tardera peut être pas à voir si le monkeypox s'avère vraiment partir en épidémie difficile à maîtriser. On entends que ça tue pas tant que ça le monkeypox, sauf les enfants et les personnes fragiles/vieux - c'est autre chose que sauf les vieux.

Plus que la 'fatigue' je crains surtout la naïveté qu'auront les gens à calquer les résultats du Covid sur la nouvelle maladie, ignorant que si on repart dans une partie pleine d'inconnues on ne saura pas à l'avance ce qui pourra être pire ou mieux que le Covid.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66120213
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 13-06-2022 à 14:51:12  profilanswer

Apokrif a écrit :

Ce qui amène à la question: que fera-t-on en cas d'épidémie d'une maladie plus dangereuse (et devenant elle aussi endémique) comme la grippe aviaire, surtout si la population, fatiguée par la lutte contre la COVID19, était en mode balek (au lieu d'utiliser la présente épidémie comme une répétition générale et de s'habituer à vivre en mode tortue à chaque alerte) ?

J'entends déjà les néo-balec dire "ils nous refont le covid". Qui sème le loup toussa. [:spamafoote]

Rhadamenthos a écrit :

Ptain.

Me suis fait avoir au nouvel an et en mars.
Mon odorat ne redevient correct que depuis quelques jours.
J'espère y échapper ce tour-ci ... :/

n°66120227
Chips
Posté le 13-06-2022 à 14:53:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain.

[:killall-9:3]

n°66120308
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-06-2022 à 15:01:44  profilanswer

lonely a écrit :

Taiwan : 45110 nouveaux cas et 109 morts
https://focustaiwan.tw/society/202206130011

Chez nous ça donne quoi ? On a encore un doublement des cas sur 7 jours ou pas ?

---------------
flickr
n°66120643
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-06-2022 à 15:35:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faudrait vacciner plus, contre la grippe.

D'ailleurs il y a du nouveau sur la vaccination covid ou c'est fini ? :??:

Malade 3 fois cette année dont une bien sévère, mais comme je n'ai jamais fait de test covid et que je n'ai pas été vax contre la grippe, aucune idée de ce que c'était, en tout cas j'ai survécu :D

Très intéressant.

n°66120889
manuel-lv
Posté le 13-06-2022 à 15:59:41  profilanswer

simius_computus a écrit :

Justement, quel est le coût de la grippe, combien de jours d'arrêts de travail et de vieux hospitalisés/morts économisés si on maintenait le port du masque ?
J'ai l'impression à vous lire que le monde d'avant était très bien et qu'il faut absolument y revenir, même pour un truc aussi bénin que se protéger et protéger les autres quand on prend les TEC.

Perso j'avais l'espoir que ces 2 ans auraient laissé une conscience un peu plus élevée du bien commun en France, mais visiblement ça n'est pas le cas.

Pour les caisses de retraites les décès prématurés des Boomers sont tout bénéfice.  

Deux ou trois bonnes épidémies comme le Covid et plus besoin de faire la réforme des retraites  :o

n°66121047
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-06-2022 à 16:16:18  profilanswer

Sinon, des nouvelles de l'ivermectine :o  

https://twitter.com/Damkyan_Omega/s [...] 3052018690

https://pbs.twimg.com/media/FVIVschWIAcl0XA?format=png&name=900x900

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66121054
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-06-2022 à 16:16:40  profilanswer

lonely a écrit :

Et ce, avec un zèle inversement proportionnel à celui dont elle fit preuve avec l'inoculât ARN des laboratoires américains qui n'ont divulgué que tardivement des données d'un intérêt vital -et qui s'avèrent très négatives- sur injonction de la justice américaine.

quelles sont ces données ? (je me tiens très peu au courant)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66121091
Htan
Posté le 13-06-2022 à 16:20:00  profilanswer

Point masque  :D  
* 4/14 premier tram
* 5/16 deuxième tram  
Le % de port remonte  
#stat_live ^^

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66121117
It_Connexi​on
Posté le 13-06-2022 à 16:22:41  profilanswer

Htan a écrit :

Point masque  :D  
* 4/14 premier tram
* 5/16 deuxième tram  
Le % de port remonte  
#stat_live ^^

:lol:  

Par chez moi c'est de moins en moins porté, même dans les magasins, je vois encore quelques personnes agées le porter. Perso j'avoue ne plus le porter comme je ne prends pas les TEC

---------------
n°66121248
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-06-2022 à 16:34:48  profilanswer

5% max max dans les transports parisiens aux heures de pointe.
Avec la canicule en fin de semaine, ça risque de chuter encore.

n°66121276
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-06-2022 à 16:38:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

5% max max dans les transports parisiens aux heures de pointe.
Avec la canicule en fin de semaine, ça risque de chuter encore.

Ça a l'air déjà plus réaliste :o

n°66121436
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-06-2022 à 16:59:39  profilanswer

Marseille : Les autorités sanitaires prononcent des mesures contre l'IHU de Didier Raoult

Citation :

L’ANSM va donc suspendre l’un de ces essais, qui était toujours en cours et impliquait des prélèvements demandés sur eux-mêmes à des étudiants en médecine de différentes nationalités. C’est l’une des mesures confirmées ce lundi.

Parallèlement, l’agence exige que l’IHU lui transmette un bilan intégral des recherches actuellement en cours, ainsi que de celles ayant fait l’objet de publications depuis cinq ans. Enfin, elle demande à ce que l’IHU fasse suivre une formation à ses équipes en matière de réglementation d’essais cliniques, précisant bien que ces cours devront être donnés par des personnalités indépendantes de l’institution.

Les autorités ont aussi adressé une injonction à l’autorité de tutelle de l’IHU, les hôpitaux de Marseille (AP-HM), lui demandant d’être garante de la mise en œuvre d’un tel programme de formation. Les autorités sanitaires rappellent par ailleurs qu’elles poursuivent leur enquête sur les pratiques en cours à l’IHU. Il s’agit notamment de l’administration de traitements non reconnus contre la tuberculose.

https://www.20minutes.fr/sante/3307 [...] ier-raoult

---------------
rm -rf internet/
n°66121438
It_Connexi​on
Posté le 13-06-2022 à 16:59:45  profilanswer

Mon voisins qui a 80 ans a fini en rea pour une infection pulmonaire, rien à voir avec la Covid, mais les médecins ont dit à sa fille qu'en ce moment c'était plein de jeunes qui arrivaient en rea pour Covid  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 13-06-2022 à 17:00:42

---------------
n°66121578
lonely
Posté le 13-06-2022 à 17:20:12  profilanswer

Angleterre (3 jours vs 5 jours en J-7)
57 morts (J-7: 78)
28249 nouveaux cas (J-7: 29155)

Patients admitted to hospital
11-06-2022 583  (J-7: 443)

Patients in hospital
13-06-2022 4602  (J-7: 4126)

Patients in mechanical ventilation beds
13-06-2022 128  (J-7: 120)

n°66121684
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2022 à 17:38:22  profilanswer

lonely a écrit :

Valneva : 'l'Europe m'a tuer'', plongeon de -22% vers 8,20 euros

L'Europe a fortement revu à la baisse le nombre de doses (de 60 millions à quelques millions) qu'elle s'était déclarée prête à commander auprès de Valneva, après avoir multiplié les 'demandes d'informations' dans un souci affiché de 'prendre toutes les précautions'.

Faute de volumes suffisants, Valneva sera contraint d'abandonner de développement de son vaccin à virus inactivé dont l'Europe est pourtant dépourvue et que plusieurs pays d'Afrique ou du Proche Orient ont jugé conformes aux standards d'efficacité et d'innocuité (effets secondaires marginaux).
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] fa5f8f28cc

Ah oui, tiens.

Mon antivax de compagne m'a fait tout un laïus dessus, à midi. Agrémenté de propos sur un conflit d'intérêt Von der Leyen/Pfizer.
Du coup, j'aimerais bien comprendre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66121899
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2022 à 18:19:29  profilanswer

Y a pas mal de gens au tour de moi, dont moi, qui ont le nez bouché ces derniers jours. Bizarre alors qu'il fait chaud. Possible que ce soit un des variants ?  :??:

---------------

n°66121907
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-06-2022 à 18:20:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah oui, tiens.

Mon antivax de compagne
m'a fait tout un laïus dessus, à midi. Agrémenté de propos sur un conflit d'intérêt Von der Leyen/Pfizer.

Ça va être compliqué :o

n°66121923
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-06-2022 à 18:23:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a pas mal de gens au tour de moi, dont moi, qui ont le nez bouché ces derniers jours. Bizarre alors qu'il fait chaud. Possible que ce soit un des variants ? :??:

Antigène pollen variant graminées, le tout aidé par les dernières pluies qui réveillent la végétation qui crevait de soif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 13-06-2022 à 18:24:51

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66122155
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-06-2022 à 19:06:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah oui, tiens.

Mon antivax de compagne m'a fait tout un laïus dessus, à midi. Agrémenté de propos sur un conflit d'intérêt Von der Leyen/Pfizer.

La quitter ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66122183
Htan
Posté le 13-06-2022 à 19:09:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a pas mal de gens au tour de moi, dont moi, qui ont le nez bouché ces derniers jours. Bizarre alors qu'il fait chaud. Possible que ce soit un des variants ?  :??:

Le retour de l'utilisation des clim' qu'on avait de côté pendant 2 ans ?

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66122339
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2022 à 19:42:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah oui, tiens.

C'est toujours la même meuf qu'avant le covid ou tu as changé entre temps ? J'espère que tu as manupé depuis.  :O

---------------
n°66122359
Ashman
Posté le 13-06-2022 à 19:46:08  profilanswer

Ah voilà, ça commence à repoper un peu le covid au boulot/entourage après presque 2 mois de calme. Un avéré au boulot jamais touché et un cas suspect dans l'entourage qui se fera tester demain dans le même cas.

Je crois qu'elle est pour les quelques "rescapés" cette vague  [:pivoine de cheshire:2] Et comme on est sympa, vous me rajouterez une saupoudrée de réinfections de BA.1  :p

n°66122371
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2022 à 19:47:39  answer

It_Connexion a écrit :

Mon voisins qui a 80 ans a fini en rea pour une infection pulmonaire, rien à voir avec la Covid, mais les médecins ont dit à sa fille qu'en ce moment c'était plein de jeunes qui arrivaient en rea pour Covid  :??:

[:jean_covid:8]  [:jean_tivax:3]

n°66122409
ddlabrague​tte
Posté le 13-06-2022 à 19:53:28  profilanswer

Repas de famille ce week end en mode vie d'avant  
30 convives. Des jeunes, des vieux ( +80 ans ), serrage de main, la bise  

[:mlon:4]

n°66122425
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-06-2022 à 19:55:48  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

RIP la famille  :sweat:

---------------
demain n'existe pas...
n°66122453
ddlabrague​tte
Posté le 13-06-2022 à 20:00:27  profilanswer

Je dois être un des seuls à ne pas l'avoir chopé ou sans le savoir  

Tous les petits vieux l'ont eu et ça ne leur a rien fait à part un mal de gorge pendant 3 jours  

Le covid est devenu moins virulent que la grippe en hiver. Or la grippe tout le monde s'en fout  

Le taulier du topic s'est barré avec la caisse, on a plus de nouvelles de lui  ( En taule !!!!  [:sirius gott]  )  
 preuve que tout ça était une grosse arnaque :o  

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 13-06-2022 à 20:11:28
n°66122505
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-06-2022 à 20:09:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a pas mal de gens au tour de moi, dont moi, qui ont le nez bouché ces derniers jours. Bizarre alors qu'il fait chaud. Possible que ce soit un des variants ? :??:

Ou les pollens

n°66122537
Ashman
Posté le 13-06-2022 à 20:13:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

La même à 50 pour un mariage il y a 8 jours.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24702  24703  24704  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)