Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24707  24708  24709  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66146097
hfr of the​ dead
Posté le 16-06-2022 à 14:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :


Cycles a l'ouest  :sarcastic:  
En moyenne UN jour de retard pendant UN cycle,
Une proportion de femmes avec un décalage de 8 jours non différents de celui de n'importe quel autre vaccins
 
En prime si concevoir un bébé est si compliqué t'as déjà un merdier pour connaître le jour d'ovulation donc le décalage est connu et tu fait ton essai le bon jour  et zou :na:  
 
Clairement ...tenter le " je suis pas enceinte c'est la faute au vaccin " c'est du même niveau que "thanks Obama"  :sarcastic:


 
le choix du smiley  :sarcastic:  correpond bien "oh ce sont que des histoires de bonnes femmes avec leur règles lô"


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 14:37:08  profilanswer
 

n°66146153
sausalito7​5
Posté le 16-06-2022 à 14:43:06  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Presententement dans le RER, 22 personnes, 2 masquées.
Mon FFP2 et moi nous portons bien  [:scarlettj:3]


Merci pour ton témoignage impartial  :jap:

n°66146213
sausalito7​5
Posté le 16-06-2022 à 14:49:00  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Obama augmente la fertilité ?


Va savoir !
J'ai bien eu droit hier à "le mari d'une cousine a fait un arrêt cardiaque et est décédé, les médecins ont confirmé à ma cousine que l'arrêt cardiaque était certainement dû aux vaccins qu'il avait reçus contre le covid"......
Je n'ai même pas essayé de répondre, hein  [:pavese69:2]

n°66146282
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2022 à 14:56:46  profilanswer
 

memaster a écrit :


à partir de 39ans, c'est pour avoir une chance d'un triso. alors tu sais si Pfizer s'en mêle, on aurait un triso avec un QI de 150 [:doosen]  
 [:john_tgv:8]


 
Une très bonne amie à nous a eut un enfant à 43 ans, il se porte à merveille  :sarcastic:  
 
Bien sur que les risques augmentent avec l'âge mais quel rapport avec ma remarque plus haut ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66146294
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2022 à 14:57:48  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Cycles a l'ouest  :sarcastic:  
En moyenne UN jour de retard pendant UN cycle,
Une proportion de femmes avec un décalage de 8 jours non différents de celui de n'importe quel autre vaccins
 
En prime si concevoir un bébé est si compliqué t'as déjà un merdier pour connaître le jour d'ovulation donc le décalage est connu et tu fait ton essai le bon jour  et zou :na:  
 
Clairement ...tenter le " je suis pas enceinte c'est la faute au vaccin " c'est du même niveau que "thanks Obama"  :sarcastic:


 
Mais est-ce que j'ai dit ça ?  :ouch:  :lol:
 
Edit : pour le coup du "cycles à l'ouest  :sarcastic: ", je pense que tu n'as pas du vivre a chose pour le prendre tant à la légère


Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 14:59:28

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66146315
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-06-2022 à 15:00:00  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Va savoir !
J'ai bien eu droit hier à "le mari d'une cousine a fait un arrêt cardiaque et est décédé, les médecins ont confirmé à ma cousine que l'arrêt cardiaque était certainement dû aux vaccins qu'il avait reçus contre le covid"......
Je n'ai même pas essayé de répondre, hein  [:pavese69:2]


et ta soeur, elle en pense quoi?
Sans doute que tu peux donner la cause exacte voire l'heure du décès [:neji hyuga:3]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66146322
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-06-2022 à 15:00:28  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Une très bonne amie à nous a eut un enfant à 43 ans, il se porte à merveille  :sarcastic:  
 
Bien sur que les risques augmentent avec l'âge mais quel rapport avec ma remarque plus haut ?


 
Il partageait peut être son expérience personnelle [:doosen]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66146336
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2022 à 15:01:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

le choix du smiley :sarcastic: correpond bien "oh ce sont que des histoires de bonnes femmes avec leur règles lô"


Non ... Le choix du smiley c'est se moquer de ce qui tentent d'agiter cet effet secondaire réel mais sans gravité aucune, que je qualifie de désagrément pour un risque, un danger inacceptable pour promouvoir une idéologie antivax aussi bas du front que possible  :jap:

 


Pour résumer mon propos :
l'effet sur les règles est il réel ? Oui
Cet effet est il chiant ? Oui , oui et re oui
Cet effet est il une surprise ? NON
Cet effet est il grave sur le coup ? Non
As il des conséquences à long terme ? Non

 

La balance bénéfices est elle en suffisante pour considérer rejeter le vaccin pour ça ? Clairement pas

 


Ceux qui agitent ce chiffon rouge aujourd'hui sont forcément dans une des 3 catégories suivantes :
- stupides
- naïfs
- de mauvaise foi

 

Vu vos messages précédents ... Je vais mettre une pièce sur la 3eme   :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66146378
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2022 à 15:06:12  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Il partageait peut être son expérience personnelle [:doosen]


 
 [:john_tgv:6]  
 
 :whistle:


Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 15:14:06

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66146402
Sebwap
Posté le 16-06-2022 à 15:08:29  profilanswer
 

Encore une séquence qui va se terminer par des TT ça

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 15:08:29  profilanswer
 

n°66146412
teepodavig​non
Posté le 16-06-2022 à 15:09:22  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Tu crois que tout le monde arrive à avoir des enfants facilement ?

Une preuve que le vaccin rend stérile de manière héréditaire  [:aziz_moualek1:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°66146450
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2022 à 15:13:13  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Va savoir !
J'ai bien eu droit hier à "le mari d'une cousine a fait un arrêt cardiaque et est décédé, les médecins ont confirmé à ma cousine que l'arrêt cardiaque était certainement dû aux vaccins qu'il avait reçus contre le covid"......
Je n'ai même pas essayé de répondre, hein  [:pavese69:2]


 
C'est sur que pour réussir à lier les 2 bon courage, je ne sais même pas si c'est possible scientifiquement et médicalement parlé


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66146479
Htan
Posté le 16-06-2022 à 15:16:14  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Non ... Le choix du smiley c'est se moquer de ce qui tentent d'agiter cet effet secondaire réel mais sans gravité aucune, que je qualifie de désagrément pour un risque, un danger inacceptable pour promouvoir une idéologie antivax aussi bas du front que possible  :jap:  
 
 
Pour résumer mon propos :  
l'effet sur les règles est il réel ? Oui  
Cet effet est il chiant ? Oui , oui et re oui  
Cet effet est il une surprise ? NON  
Cet effet est il grave sur le coup ? Non  
As il des conséquences à long terme ? Non  
 
La balance bénéfices est elle en suffisante pour considérer rejeter le vaccin pour ça ? Clairement pas  
 
 
Ceux qui agitent ce chiffon rouge aujourd'hui sont forcément dans une des 3 catégories suivantes :
- stupides
- naïfs
- de mauvaise foi  
 
Vu vos messages précédents ... Je vais mettre une pièce sur la 3eme   :jap:


 :jap:


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°66146585
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-06-2022 à 15:25:23  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
C'est sur que pour réussir à lier les 2 bon courage, je ne sais même pas si c'est possible scientifiquement et médicalement parlé


on est d'accord :jap: , mais je suis encore étonné que certains puissent affirmer à 100% (sans avoir étudié le dossier) qu'il n'y a aucune cause à effet.
Ceux là devraient peut être présenter leur CV (et leurs connaissances) à l'IHU de Marseille :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66146596
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2022 à 15:26:26  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Si la vaccin avait eu comme effet secondaire: "risque de trouble de l'érection temporaires pour moins de 0,001% des cas", il y aurait eu des centaines d'analyses, contre-analyses et remises en cause.
Si le vaccin risque d'avoir un effet sur le cycle hormonal des femmes, il faut l'étudier et mettre au clair ces risques.


C'est le covid en lui-même les problèmes d'érection effectivement :o


---------------
[Folio Photos]
n°66146610
Geeck0
Posté le 16-06-2022 à 15:27:53  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Non ... Le choix du smiley c'est se moquer de ce qui tentent d'agiter cet effet secondaire réel mais sans gravité aucune, que je qualifie de désagrément pour un risque, un danger inacceptable pour promouvoir une idéologie antivax aussi bas du front que possible  :jap:  
 
 
Pour résumer mon propos :  
l'effet sur les règles est il réel ? Oui  
Cet effet est il chiant ? Oui , oui et re oui  
Cet effet est il une surprise ? NON  
Cet effet est il grave sur le coup ? Non  
As il des conséquences à long terme ? Non  
 
La balance bénéfices est elle en suffisante pour considérer rejeter le vaccin pour ça ? Clairement pas  
 
 
Ceux qui agitent ce chiffon rouge aujourd'hui sont forcément dans une des 3 catégories suivantes :
- stupides
- naïfs
- de mauvaise foi  
 
Vu vos messages précédents ... Je vais mettre une pièce sur la 3eme   :jap:


Je ne pense pas que quiconque ici ait remis en cause le vaccin.
Ca n'empêche qu'il faut étudier cet effet secondaire avant de pouvoir répondre à tes questions, notamment les deux dernières.
Ceux qui "agitent le chiffon rouge" sont aussi ceux qui veulent que la pharmacovigilance associée à ce vaccin reste aussi transparente qu'à ses débuts.

n°66146614
Slaythevam​pi
Posté le 16-06-2022 à 15:28:28  profilanswer
 

PLUS personne ne parle du covid a part ici, peut on considerer que c'est le neant pour cet été (et surement repartir en septembre) ou c'est juste que les infos et co en ont marre?
Pareil a mon boulot, masque plus obligatoire nulle part, pareil a la cantine, pareil dans le metro....

n°66146623
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 16-06-2022 à 15:29:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lâché le suivi du topic ya un moment mais y'aurai pas un nouveau variant qui joue la remontada ?
 
Pas mal de collègues sur le carreau au boulot (pour la plupart sans symptomes) et même moi je suis touché.
Femme et enfant Covidé via la nounou (mère d'un des gamins covidé et Bim, tout le monde y est passé).
Ici je passe entre les balles mais j'y ai eu le droit seul fin Mars. Immunité béton  [:cloud_]
24h de fièvre pour mon fils, RAS pour ma femme. TT obligé par cette chaleur...on va pas se plaindre  [:sysman:4]


Message édité par karkox le 16-06-2022 à 15:31:26

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°66146625
Geeck0
Posté le 16-06-2022 à 15:29:30  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

PLUS personne ne parle du covid a part ici, peut on considerer que c'est le neant pour cet été (et surement repartir en septembre) ou c'est juste que les infos et co en ont marre?
Pareil a mon boulot, masque plus obligatoire nulle part, pareil a la cantine, pareil dans le metro....


Article d'aujourd'hui (j'ai lu que le titre):
https://www.ladepeche.fr/2022/06/15 [...] 368102.php
Covid-19 : pourquoi l'été est sous la menace d'une nouvelle vague épidémique en France

Message cité 3 fois
Message édité par Geeck0 le 16-06-2022 à 15:30:10
n°66146678
RaKaCHa
Posté le 16-06-2022 à 15:34:56  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Article d'aujourd'hui (j'ai lu que le titre):


C'est le but :o

n°66146749
D_omi
sourit
Posté le 16-06-2022 à 15:42:35  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Tu changes bien ton FFP2 tout les jours? Tu le range où pour ne pas contaminer tes mains/poches/sacs lorsque tu sors du RER?


 
Lorsque je dois le porter, j’en prends 2 pour pouvoir changer.
J’ai une petit sac pour mettre celui qui a servi et de retour chez moi, il pendouillera quelques jours au sous-sol pour se décontaminer  [:d_omi:1]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°66146751
lonely
Posté le 16-06-2022 à 15:42:37  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Article d'aujourd'hui (j'ai lu que le titre):
https://www.ladepeche.fr/2022/06/15 [...] 368102.php
Covid-19 : pourquoi l'été est sous la menace d'une nouvelle vague épidémique en France


 
En 2 graphiques
 
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/62aa169a7342f060c54cbf81/original/image.jpg
 
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/62aa169ab8e80756115684e1/original/image.jpg
 

n°66146819
sausalito7​5
Posté le 16-06-2022 à 15:49:41  profilanswer
 

memaster a écrit :


et ta soeur, elle en pense quoi?
Sans doute que tu peux donner la cause exacte voire l'heure du décès [:neji hyuga:3]


Apprends à lire toi   :??:  
Les " " " " c'est pour citer ce qui m'a été dit hier, et comme je ne suis pas médecin je n'avais rien à répondre à un truc qui n'appelait aucun argument en retour  :??:

n°66146922
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-06-2022 à 15:58:32  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Apprends à lire toi   :??:  
Les " " " " c'est pour citer ce qui m'a été dit hier, et comme je ne suis pas médecin je n'avais rien à répondre à un truc qui n'appelait aucun argument en retour  :??:


je m'excuse, j'avais juste eu l'impression que tu écartais la possibilité* en bloc.
* la possibilité que les vaccins soient en rapport avec son arrêt cardiaque.
 

Spoiler :

A moins que ce soit un rattrapage de branche et de pirouettisme@HFR [:maurice chevallier:5]  [:ixemul]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66146927
Slaythevam​pi
Posté le 16-06-2022 à 15:59:25  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Article d'aujourd'hui (j'ai lu que le titre):
https://www.ladepeche.fr/2022/06/15 [...] 368102.php
Covid-19 : pourquoi l'été est sous la menace d'une nouvelle vague épidémique en France


antichambre de bfm ?

n°66147011
sausalito7​5
Posté le 16-06-2022 à 16:07:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


je m'excuse, j'avais juste eu l'impression que tu écartais la possibilité* en bloc.
* la possibilité que les vaccins soient en rapport avec son arrêt cardiaque.
 

Spoiler :

A moins que ce soit un rattrapage de branche et de pirouettisme@HFR [:maurice chevallier:5]  [:ixemul]



Apprends à lire à parler français  :??:  
"je m'excuse" (tu comprends l'usage des " " cette fois ?) n'est pas correct.
Bref, next  :pt1cable:

n°66147179
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-06-2022 à 16:24:42  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Presententement dans le RER, 22 personnes, 2 masquées.
Mon FFP2 et moi nous portons bien  [:scarlettj:3]


Entre les élastiques qui me cisaillent les oreilles et la chaleur, c'est pas une partie de plaisir de porter un FFP2 ces derniers jours.  [:letrec:1]

Message cité 5 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2022 à 16:28:08
n°66147192
Slaythevam​pi
Posté le 16-06-2022 à 16:26:19  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Entre l'élastique qui me cisaille les oreilles et la chaleur, c'est pas une partie de plaisir de porter un FFP2 ces derniers jours.  [:letrec:1]


+1 pour les oreilles
on a le meme tronche :o

n°66147194
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2022 à 16:26:40  profilanswer
 

memaster a écrit :


on est d'accord :jap: , mais je suis encore étonné que certains puissent affirmer à 100% (sans avoir étudié le dossier) qu'il n'y a aucune cause à effet.
Ceux là devraient peut être présenter leur CV (et leurs connaissances) à l'IHU de Marseille :lol:


 
C'est ce que j'ai toujours pensé aussi mais faut pas le dire tout haut sinon ici on est un complotiste  :o
 
Ps : je ne vise personne en particulier avant de vous enflammer  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 16:30:30

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66147359
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2022 à 16:44:06  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

C'est ce que j'ai toujours pensé aussi mais faut pas le dire tout haut sinon ici on est un complotiste  :o

 

Ps : je ne vise personne en particulier avant de vous enflammer  ;)


pour moi le problème c'est pas vraiment de se poser des questions, c'est légitime.
Mais rappelons la phrase de départ :

Citation :

les médecins ont confirmé à ma cousine que l'arrêt cardiaque était certainement dû aux vaccins qu'il avait reçus contre le covid


Est-ce qu'il existe une étude qui montrerait, même de manière pas encore totalement certaine, la causalité ?
Si ce n'est pas le cas, alors :
- Soit la cousine dit n'importe quoi (voire même cette cousine n'existe pas)
- Soit les médecins sont des charlatans. Ils n'ont aucun élément pour affirmer ça, et encore une fois on a des gens qui vont essayer de faire peur aux autres en se basant sur du vent :/

Message cité 2 fois
Message édité par tet2neu le 16-06-2022 à 16:44:42
n°66147383
Sebwap
Posté le 16-06-2022 à 16:46:15  profilanswer
 

moi ce qui me fait tiquer ces "LES" médecins, pas LE.
Comme si plusieurs avaient confirmés avec certitude le truc.
 
Crédibilité 0.

n°66147424
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2022 à 16:52:02  profilanswer
 

Ha oui le fait que les médecins confirment on est d'accord c'est peu crédible
 
L'année dernière j'avais du vous en parler, le voisin de mes parents est décédé à 65 ans de mémoires, 2 ou 3 jours après avoir été vacciné pour la grippe et la Covid en même temps, arrêt cardiaque alors qu'il n'avait aucun pb de santé, s'entretenait et avait une vie saine.
 
Les médecins aussi avaient dit qu'ils avaient des suspicion mais à l'époque la famille avait demandé une autopsie qui avait été refusée.
 
Sans éléments concret difficile d'affirmer le rapport ou non rapport


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66147456
sausalito7​5
Posté le 16-06-2022 à 16:54:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


pour moi le problème c'est pas vraiment de se poser des questions, c'est légitime.
Mais rappelons la phrase de départ :  

Citation :

les médecins ont confirmé à ma cousine que l'arrêt cardiaque était certainement dû aux vaccins qu'il avait reçus contre le covid


Est-ce qu'il existe une étude qui montrerait, même de manière pas encore totalement certaine, la causalité ?
Si ce n'est pas le cas, alors :
- Soit la cousine dit n'importe quoi (voire même cette cousine n'existe pas)
- Soit les médecins sont des charlatans. Ils n'ont aucun élément pour affirmer ça, et encore une fois on a des gens qui vont essayer de faire peur aux autres en se basant sur du vent :/


La cousine semble exister puisque c'est celle d'une amie que j'ai vue hier (l'amie)  :D  
Ce qui m'a fait tiquer c'est que le médecin avance de façon aussi péremptoire le supposé lien avec les vaccins antérieurs.... sur quels éléments ?  
C'est ce que j'ai essayé de lui dire et après j'ai arrêté [:clooney27]

n°66147467
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2022 à 16:55:16  profilanswer
 

J'ajoute qu'il y a une énorme différence entre :
- rejeter l'affirmation de ces pseudo médecins car elle ne se base sur rien de concret
- affirmer à 100% que le la causalité n'existe pas => ce que je n'ai pas lu ici
 
Mais bien sûr, de la part de memaster, le roi de la déformation des propos des autres ou du changement de sujet histoire de noyer le poisson, ce genre d'accusation n'a rien d'étonnant

n°66147472
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2022 à 16:55:47  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


La cousine semble exister puisque c'est celle d'une amie que j'ai vue hier (l'amie)  :D  
Ce qui m'a fait tiquer c'est que le médecin avance de façon aussi péremptoire le supposé lien avec les vaccins antérieurs.... sur quels éléments ?  
C'est ce que j'ai essayé de lui dire et après j'ai arrêté [:clooney27]


 
Après quand ça touche la famille c'est plus compliqué aussi, tu as l'émotionnel qui rentre en jeux


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66147478
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2022 à 16:55:56  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


La cousine semble exister puisque c'est celle d'une amie que j'ai vue hier (l'amie)  :D  
Ce qui m'a fait tiquer c'est que le médecin avance de façon aussi péremptoire le supposé lien avec les vaccins antérieurs.... sur quels éléments ?  
C'est ce que j'ai essayé de lui dire et après j'ai arrêté [:clooney27]


il n'y a plus qu'un médecin maintenant ?  [:gordon shumway]

n°66147496
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-06-2022 à 16:58:10  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


pour moi le problème c'est pas vraiment de se poser des questions, c'est légitime.
Mais rappelons la phrase de départ :  

Citation :

les médecins ont confirmé à ma cousine que l'arrêt cardiaque était certainement dû aux vaccins qu'il avait reçus contre le covid


Est-ce qu'il existe une étude qui montrerait, même de manière pas encore totalement certaine, la causalité ?
Si ce n'est pas le cas, alors :
- Soit la cousine dit n'importe quoi (voire même cette cousine n'existe pas)
- Soit les médecins sont des charlatans. Ils n'ont aucun élément pour affirmer ça, et encore une fois on a des gens qui vont essayer de faire peur aux autres en se basant sur du vent :/


1- On ne lève(ra) pas d'étude pour un cas aussi rare.
2- avoir butiné le dossier du patient me semble déjà le meilleurs cheminement pour commencer. il y a bien eu des gens jeunes en parfaite santé qui sont décédés du covid19 alors qu'au départ et statistiquement c'était considéré comme une option pour les vieux.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66147538
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-06-2022 à 17:01:22  profilanswer
 

memaster a écrit :


1- On ne lève(ra) pas d'étude pour un cas aussi rare.
2- avoir butiné le dossier du patient me semble déjà le meilleurs cheminement pour commencer. il y a bien eu des gens jeunes en parfaite santé qui sont décédés du covid19 alors qu'au départ et statistiquement c'était considéré comme une option pour les vieux.


aussi rare ?
vu le nombre de fois que j'ai lu ou entendu ce genre de trucs, j'ai l'impression que ça concerne des millions de familles endeuillées

n°66147633
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-06-2022 à 17:11:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


aussi rare ?
vu le nombre de fois que j'ai lu ou entendu ce genre de trucs, j'ai l'impression que ça concerne des millions de familles endeuillées


décédé d'une embolie pulmonaire après un vaccin me semble plus crédible. Cela reste rare.
qd le ou les médecins ont écarté toutes causalité ou éléments de comorbidité qu'ils connaissent, il ne reste plus que ça : le vaccin (ou le covid19 pour les antivax en parfaite santé).


Message édité par memaster le 16-06-2022 à 18:13:02

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66148101
Pistache52
Posté le 16-06-2022 à 18:08:58  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Non ... Le choix du smiley
...


 
Tiens une église au milieu du village !  :jap:

n°66148123
Pistache52
Posté le 16-06-2022 à 18:11:13  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Je ne pense pas que quiconque ici ait remis en cause le vaccin.
Ca n'empêche qu'il faut étudier cet effet secondaire avant de pouvoir répondre à tes questions, notamment les deux dernières.
Ceux qui "agitent le chiffon rouge" sont aussi ceux qui veulent que la pharmacovigilance associée à ce vaccin reste aussi transparente qu'à ses débuts.


 
Cela a été fait.
Et la conclusion de la pharmaco vigilance, c’est qu’on s’en tape.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24707  24708  24709  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR