| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 14:49:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 14:59:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La balance bénéfices est elle en suffisante pour considérer rejeter le vaccin pour ça ? Clairement pas
Vu vos messages précédents ... Je vais mettre une pièce sur la 3eme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 15:14:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore une séquence qui va se terminer par des TT ça |
teepodavignon |
Une preuve que le vaccin rend stérile de manière héréditaire --------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
Message cité 3 fois Message édité par Geeck0 le 16-06-2022 à 15:30:10 |
RaKaCHa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lonely |
|
sausalito75 |
|
Slaythevampi |
|
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 5 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2022 à 16:28:08 |
Slaythevampi |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 16:30:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 16-06-2022 à 16:44:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | moi ce qui me fait tiquer ces "LES" médecins, pas LE.
|
It_Connexion | Ha oui le fait que les médecins confirment on est d'accord c'est peu crédible
sausalito75 |
|
It_Connexion |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Message édité par memaster le 16-06-2022 à 18:13:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |