| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 22:29:31 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sera t il aussi plus efficace pour provoquer des myocardites ? that is the question Message édité par olive127 le 08-06-2022 à 23:02:59 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ashman |
Entre les quelques "vierges" d'omicron à contaminer et quelques recontaminations pour les malchanceux (que parmi les BA.1 normalement), ça fait pas lourd comme population cible, le tout au début de l'été. Message édité par Ashman le 08-06-2022 à 23:15:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les antivaxxs font la fête sur Twitter. Les sachons savaient:
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-06-2022 à 00:07:35 --------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 07:23:39 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On va quand même avoir une vaguelette BA.4/BA.5, et pour le retour du masque bon courage pour l'imposer maintenant. Tant qu'on a pas des covidés qui crèvent sur les parking des hôpitaux c'est de la science fiction... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 10:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 10:06:28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 09-06-2022 à 14:20:31 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-06-2022 à 11:22:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lonely | Taiwan : 72967 nouveaux cas et 211 morts
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L |
|
Ashman |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely | Shanghaï va reconfiner 2,7 millions d’habitants pour les dépister
|
sausalito75 | Déjà passé |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:48:45 ![]() Vous pariez plutôt sur un mardi ou un jeudi pour l'annonce du prochain reconfinement ? |
Naxos \o/ | Mélenchon ne confinera pas Message édité par Naxos le 09-06-2022 à 14:49:52 --------------- [Folio Photos] |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roupillon | Une collègue pas loin de la 60aine grosse fumeuse qui vient de déclarer un cancer des poumons qui me raconte que ça doit venir du vaccin. "Avant le vaccin, j'avais pas ce problème" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon | ma femme est tombée enceinte après son vaccin Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-06-2022 à 15:38:05 --------------- Laurent est mon fils. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |