| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 12:46:08 ![]() ![]() |
Htan |
Message édité par Htan le 20-05-2022 à 12:58:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan | Aucun stress (en tout cas, pas lié à ça. Plutôt la charge de travail en ce moment, avril/mai/juin sont les mois les plus chargés dans notre service financier).
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 20-05-2022 à 13:22:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:00:03 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Bizarre que l'INSEE ait sorti une surmortalité fausse car comprenant des personnes qui seraient tout de même mortes.
Message édité par CAMPEDEL le 20-05-2022 à 14:37:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dje33 |
|
m-ar | sorry Message édité par m-ar le 20-05-2022 à 15:37:31 |
Jacquot martin | On va rappeler qu'il y a un topic Variole du singe --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NeoDc Born to be a larve | Bon Tolor n'est plus Ministre de la Santé --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non, mais à n'en pas douter, son rôle de gestion du topic pendant 2 ans lui a ouvert les portes de son nouveau poste ! |
Lagoon57 |
|
sausalito75 | Après l'artemisia à Madagascar pour soigner le covid, au tour des feuilles de saule en Corée du Nord !
|
lonely | Angleterre
|
lonely | Portugal : 64224 nouveaux cas Le gouvernement portugais recommande fortement de porter le masque dans les lieux clos en raison de la reprise épidémique du Covid, mais sans le rendre obligatoire (ce qui est toujours le cas dans les transports et les hôpitaux). "the lineage BA.5 has been markedly increasing in relative frequency, being estimated to be already dominant in Portugal (estimated relative frequency of 63,6%, as of 15 May 2022)" "a 15-day growth trend of BA.5 lineage in Portugal was forecasted, assuming the growth rate (relative) of 13% (95%CI: 12% to 14%) per day and a doubling time of about 6 days " Message cité 1 fois Message édité par lonely le 20-05-2022 à 17:40:45 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 20-05-2022 à 17:57:59 |
sausalito75 |
|
pistache52 | Aucune, je confirme. Message édité par pistache52 le 20-05-2022 à 18:03:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'automne est précoce au portugal? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... | À la prochaine, moi ! Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 20-05-2022 à 18:38:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 20-05-2022 à 20:45:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette | Bonsoir Trulufen |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa | Les "covid longs" ça a disparu lorsque la guerre en Ukraine a occupé les médias ou ça existe toujours ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça existe toujours, mais plus dans les médias généralistes. Par contre les séquelles de la variole seront plus photogéniques, n'ais crainte. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 20-05-2022 à 22:02:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |