| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 09:51:43 ![]() ![]() |
v87 | La surmortalité liée au Covid en France serait d'environ 100000 selon l'INSEE
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 09:56:26 ![]()
T'as du bol en timing. Tu regardes pas les infos et tu pop pile pour la variole du singe. |
Blue_Everest |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a un topic pour les singes du coup ? parce que ça n'a quand même pas grand chose à voir avec le covid.
|
Blue_Everest |
|
Bafnim Sacré numéro | Quand est-ce que Doctolib ouvrent les créneaux de vaccination contre la variole des singes ?
|
Blue_Everest |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 10:19:48 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Perfector Memento mori | Après le pangolin star de 2020, 2022 sera t'elle l'année du singe ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-05-2022 à 10:32:58 --------------- Randos |
autocall Wallah |
Comparazar Bill Gates a parlé de smallpox l'an dernier --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lonely | Taiwan : 85,761 nouveaux cas et 49 morts
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon | sur le topic bourse la fin du monde est annoncé toutes les semaines. --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
azymantiop | Il faut confiner les homosexuels. |
It_Connexion |
pavel | Nul ce nouveau virus, c'est pas avec ça qu'on va revenir au TT à 100% |
galwhen Fumble | Le virus qui n'est pas mortel dans 99% des cas. Concernant les traitements, il n'y en existe pas vraiment pour le moment. "Le seul vaccin efficace est le vieux vaccin contre la variole", indique Yves Van Laethem. En effet, le vaccin contre la variole est efficace contre cette souche variante. Mais la variole ayant été éradiquée par le passé, les vaccins n'ont pas été renouvelés. Il faudra donc attendre avant d'en avoir un nouveau sur le marché.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
It_Connexion |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gilou75 | Une autre estimation plus basse, article du Figaro :
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 20-05-2022 à 12:37:37 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
belgique |
Nombre de dépistages ? ( Ok le taux de positivé semblait confirmer l'incidence.) Age de la population? Pourcentage de personnes déjà touchées avant? Bref, au final rien de quoi ressortir ce graphe encore et encore --------------- Belgian connection |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pire, les singes sur trottinette --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |