| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:11:10 ![]() ![]() |
panif |
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
Spaune Cordialement |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zambeze |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
smiley0041 | Ils sont où les droiteux qui se pignolaient sur le bouclage de Paris par l’armée pendant 45 jours ? --------------- Mon feed |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:11:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DP59 |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Rictossimi |
morb |
Ils sont déjà isolé et ils s'isolent encore plus Boris Johnson, Nigel Farage... https://www.independent.co.uk/news/ [...] 95521.html |
boumbo 3xpl0its |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Curby |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Combien de temps avant les Snapchat,gens rempli de monde (ave le beau temps à venir). Une impression que les mesure sont light non? Ou c est moi? |
cocacolalight |
Les cassos sont pas solvables et paient déjà pas leurs amendes SNCF alors... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
panif |
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gallagh First | Cymes qui croit savoir ce qu'il se passe aujourd'hui dans les hôpitaux alors qu'il passe ses journées sur les plateaux TV. Pas loin de traiter de mytho une nana qui y travaille |
morb |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Brazeinstein | Est-ce que c'est vrai la rumeur disant que Sanofi fait partie du Conseil Scientifique dont parle Macron ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toussa Faites mieux ! |
|
morb |
babyboy4 | 50% des lits pour l’instant utilisés en réa en IDF selon le médecin sur France 2. Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 16-03-2020 à 21:14:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |