| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
feudor2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 18:54:28 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
MagmaMDK |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
|
homnibus |
Un bon Floyd c'est sous acide et c'est tout |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 19:03:16 ![]() ![]() |
aqualung |
Selon la circulaire du 2 mars 2011, qui précise la notion d'espace public, "à l'exception de ceux affectés aux transports en commun, les véhicules qui empruntent les voies publiques sont considérés comme des lieux privés". Le comportement des occupants du véhicule relève donc de leur vie privée.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
toxico !
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-08-2020 à 19:05:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MagmaMDK |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
roupillon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-08-2020 à 19:13:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tammuz |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 10-08-2020 à 19:17:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aqualung |
on interdit les trottinettes, plus simples et plus sûr pour tout le monde |
boumbo 3xpl0its |
|
yorys |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 10-08-2020 à 19:20:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-08-2020 à 19:23:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 365980.php
Publicité | Posté le ![]() ![]() |