| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:47:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lonely | Beijing signale 56 nouvelles infections transmises localement
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
autocall Wallah | Y a quelqu'un qui a prévenu les Chinois que le temps de retour à 0 cas c'est + infini ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Je pense qu'on ferait mieux de ne pas trop la ramener car les perfs (en nombre de morts cumulés) de la France ne sont vraiment pas mirobolantes, c'est juste qu'aujourd'hui il y a 100 morts / j depuis des semaines mais que tout le monde s'en fout ... |
lonely |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:12:47 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-05-2022 à 14:26:03 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lennyslash |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gued1duweb |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boisse Well...fuck |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne vois pas en quoi ça prouve tes dires. On aurait peut être eu une vague cataclysmique sans vaccination, ça prouve que dalle. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 12-05-2022 à 16:57:26 |
giorkal |
|
ph75 |
Actuel comme tu dis. Parce que si demain on a un variant avec la propagation d'omicron et la sévérité de delta, chez nous on est mort ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely | Etats-Unis : les scanners médicaux sont désormais réservés aux patients les plus critiques en raison de la pénurie d'un ingrédient clé fabriqué à Shanghai.
|
epsiloneridani |
|
iVador |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
giorkal |
|
coffee juice |
Renseigne-toi mieux : leur vaccin protège pas mal contre les formes graves mais ils est plus nul que nous pour empêcher les transmission, déjà que le nôtre est pas terrible pour freiner la transmission (surtout depuis Omicron). Je suis d'accord avec le commentaire plus haut : la quantité de double/triple dosés qui ont pris cher en janvier… Message cité 2 fois Message édité par coffee juice le 12-05-2022 à 17:34:45 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |