|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:04:51 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
teepodavignon |
epsiloneridani Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Clairement c'est les 7 pêchées capitaux de la science
Message édité par arkrom le 11-05-2022 à 22:18:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon | REVEILLEZ VOUS --------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L | C'est marrant le 10/11/2021 Derek de lint se fait ban et revient le 10/05/2022
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Modération | Posté le 11-05-2022 à 22:24:25
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:24:25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Comment c'est possible d'en arriver là, sérieusement ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message édité par epsiloneridani le 11-05-2022 à 22:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 22:35:03
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ddlabraguette | Je suis quand même assez désappointé par le sort réservé au forumeur De Lint. |
XaTriX |
AzR3L |
|
lonely | États-Unis : 42.6% de variant BA.2.12.1 à la date du 7 mai.
|
lonely |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iVador |
|
It_Connexion |
prplt |
Message édité par prplt le 12-05-2022 à 08:13:30 --------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
gromarik |
|
sausalito75 | Pourquoi continuer de répondre à quelqu'un qui balance des âneries et qui surtout n'est plus là ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 12-05-2022 à 08:42:35 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
v87 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
teepodavignon |
|
Sebwap |
|
Sebwap |
|