|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 19:39:03 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Ashman |
Message édité par Ashman le 11-05-2022 à 19:54:36 |
Geeck0 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 20:33:42 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lonely | Afrique du Sud : 10017 nouveaux cas (J-7: 6170)
|
Pistache52 |
|
lonely |
|
NeoDc Born to be a larve | Quelle couverture vaccinale en AFS ? --------------- demain n'existe pas... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
D_omi sourit | Ce n’était pas le « variant indien », le Delta --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lonely |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lonely | France : 87 morts en 24 heures, 20.151 malades hospitalisés
|
azymantiop |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'vais surement regretter cette question mais : qu'est-ce que tu racontes ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 11-05-2022 à 21:38:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Oh, l'autre, il roule en Safrane, petit papy va --------------- demain n'existe pas... |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
epsiloneridani Modérateur |
|
L'environnement te remercie --------------- demain n'existe pas... |
AzR3L |
|
Se renseigner sur Raoult qui croit en l'astrologie ? Non, c'est bon, je crois qu'on peut les laisser la où ils sont. --------------- demain n'existe pas... |
AzR3L |
|
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
NeoDc Born to be a larve | La lourdeur --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |