| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:20:17 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Afrique du Sud : 9757 nouveaux cas (J-7: 4146)
|
lonely | France : 44.225 nouveaux cas en 24 heures, 123 morts dans les hôpitaux français, 21.880 patients hospitalisés en France
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PlayTime |
|
heinzoliger |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 21:40:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Didier Raoult à finalement été publié dans une grande revue internationale : https://www.bmj.com/content/377/bmj.o1117 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cheesecake |
|
helmuth |
|
cheesecake |
|
Damze |
|
teepodavignon | mousse de foie de pangolin, panda roti. Message édité par teepodavignon le 06-05-2022 à 09:32:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 1,4 milliard de sélectionneurs |
Latiole |
Déjà qu'actuellement, c'est 1 problème = 66 millions de solutions |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima | Moi je crois qu'il est devenu tellement fort qu'il fait des jeux de mots sans s'en rendre compte. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loupie94 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 11:06:44 ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
lonely | Covid-19 : "retour d'un variant à l'automne", "nouvelle vaccination"... Les interrogations de Jean-François Delfraissy Avec le retour de la saison froide à l'automne et la transmissibilité des variants BA.4 et BA.5 en Afrique du Sud, la France et l'Europe pourraient très bientôt subir une nouvelle vague infectieuse de Covid-19. Le risque de transmissibilité inquiète également celui qui considère la fin du port du masque "début juin" comme "une décision plus politique que relevant des autorités scientifiques". Covid-19 : les variants d'Omicron BA.4 et BA.5 "pourraient arriver en Europe avant la mi-juin", selon le Pr Flahault Message édité par lonely le 06-05-2022 à 13:14:41 |
lonely | Taiwan : 36,168 nouveaux cas domestiques et 10 morts
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sausalito75 |
|
lonely | Omicron : avec le nouveau variant XE, vous êtes positifs pendant 10 jours !
|
It_Connexion |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ddlabraguette | Ma boite vient de lever l'obligation du port du masque |
iVador | Voilà ma boîte nous demande de revenir au minimum 2 jours par semaine sur site |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |