| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:40:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
|
It_Connexion |
teepodavignon |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kleinekrokodil |
Message cité 4 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-05-2022 à 10:52:41 --------------- Source: Google |
Blue_Everest |
Aaah, ok Toute manière j'ai appris hier soir, que le passe sanitaire était maintenant illégal. Et que le masque maintenant....mis à part les commerces, et des fois à la cogip on se demande si c'est encore utile. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 05-05-2022 à 12:11:49 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 12:09:17 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gotchaaaaa | désolé si c'était déjà passé, quelques nouvelles du vaccin CoVAC-1, qui cible l'activation par les cellules T, dont l'objectif est super bien expliqué dans l'article :
|
helmuth |
helmuth |
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
Perfector Memento mori |
Le nombre de pays (genre la Guyane) qui sont en danger mortel une grosse partie de l'année Message édité par Perfector le 05-05-2022 à 15:09:24 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely | UK
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helmuth |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Htan | Leurs cas sont largement sous-estimés vu le tarif à payer pour un test --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely |
|
Ryan Foupoudav | Je pige pas, ça fait une semaine que je suis complètement ko avec l'omicron (après avoir été triple vax), alors que la souche originelle m'avait juste enrhumé 2 jours pendant la première vague --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |