| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 21:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 22:00:00 ![]() Il parlait de l'autre nomination |
boumbo 3xpl0its |
|
NeoDc Born to be a larve |
Mais, quand est ce que l'on fait un mur autour de Marseille et qu'on la rende indépendante --------------- demain n'existe pas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ohh, moderna qui va s'adapter au variant ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 21-04-2022 à 23:07:32 --------------- Source: Google |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 23:15:31 ![]() ![]() |
docmaboul | J'ai une question si un médecin traine dans le coin.
|
sowhat4 | Donc tu viens demander un conseil médical voir un traitement sur forum hardware au lieu de le demander à un ... médecin ?
|
docmaboul | Tu ne sembles pas savoir lire, mais ça te faire rire.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
docmaboul |
|
nakata frog game | Est-ce que les bruits que tu entends ne pourraient pas être dus aux joueurs lorsqu'ils touchent tes parties métalliques en essayant de retirer un de tes organes avec la pince ? |
ledenez |
|
panchopa le lama de Lima |
le lourd --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
panchopa le lama de Lima | Totsubaka est peut-être un artiste.
Message édité par panchopa le 22-04-2022 à 07:57:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
markesz Destination danger |
Bonne chance, s'ils disparaissent tant mieux, je te le souhaite. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 22-04-2022 à 08:10:07 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Même pas un lien Twitter ? |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
billalo |
Cette jugeance... |
nakata frog game |
AzR3L |
|
billalo |
Mais bon, c'est possible que cette semaine m'ai rendu un peu aigris et moins perméable à l'humour... Edit : j'avais pas vu le pseudo... Message édité par billalo le 22-04-2022 à 12:47:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
docmaboul |
|
tails38 |
Retour: Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-04-2022 à 10:50:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |