| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 11:19:22 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon, j'ai fait mon test antigénique qui est officiellement négatif, mais j'ai des doutes Par contre, il va falloir qu'on m'explique : il y a des gens qui préfèrent qu'on leur défonce régulièrement le pif plutôt que de se faire vacciner ? Et le coup du Je Veux Pas Qu'On M'Introduise Des Trucs Dans Le Corps alors qu'on a un écouvillon qui vient racler une narine, comment dire Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-04-2022 à 13:10:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est moi ou le masque est devenu totalement optionnel dans les TEC ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 13:19:34 ![]() |
AzR3L |
|
Gotchaaaaa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 10 personnes de visu de ma place, 5 sans aucun masque, une sous le menton... Donc même pas la moitié... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
billalo |
Ils sont là, dans les campagnes, dans les villes... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 13:28:07 ![]()
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:28:56 ![]() ![]() |
AzR3L |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
A entendre les spots radio, il est désormais dangereux que pour les femmes enceintes Message édité par Perfector le 21-04-2022 à 14:12:57 --------------- Randos |
Ashman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
sausalito75 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
AzR3L |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lonely | UK
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
lonely | Afrique du Sud : hausse des cas liés aux nouveaux variants BA.4 et BA.5
|
lonely | Taiwan : 2969 nouveaux cas domestiques
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Damze | C'est vachement communautaire ces variants, pas très progressistes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pendant que
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anonymouse |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 21-04-2022 à 20:24:27 |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 21-04-2022 à 20:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 20:31:38 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 21-04-2022 à 20:48:42 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 21:52:22 ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |