| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : La fin parle de la pandémie, 100% d'accord avec lui. On peut voter pour lui dimanche ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 08:48:50 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 09:07:00 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 09:35:25 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 09:46:15 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 10:12:35 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lonely | Chine : 23 villes seraient confinées soit 193 millions de personnes, 21222 nouveaux cas à Shanghai
|
sausalito75 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
iVador |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
roupillon |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 08-04-2022 à 13:27:56 |
athena714 | Hey les gens J'ai testé positif lundi, je suis censé m'isoler 7 jours mais comme je suis triple vacciné normalement je dois pouvoir arrêter l'isolement à 5 jours si je fais un test négatif. La question que je me pose c'est: est ce que ça vaut le coup de faire un test si j'ai encore de très légers symptomes? Pour la timeline des symptomes j'ai à priori été exposé vendredi, j'avais déjà un mal de gorge dimanche dernier, j'ai fais le test lundi, fièvre pendant 3 jours, depuis hier plus de fièvre mais encore le nez légérement bouché et une très légère toux. C'est possible d'avoir encore quelques restes de symptomes en étant négatif, ou alors il faut que j'attende la disparition complète des symptomes avant de refaire un test? Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 08-04-2022 à 13:46:34 |
Srsim |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lagoon57 | Les français de Shanghai ne pourront pas aller voter, 5000 voix de moins pour Macron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sausalito75 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
tu ne sais donc même pas ce qu'est un boomer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2022 à 16:15:44 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |