| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 17:03:53 ![]() ![]() |
ph75 |
Je ne pense pas que l'obligation de porter un masque soit une grosse atteinte aux libertés, la meilleure preuve c'est qu'une loi avait justement été passée pour interdire d'être masqué en manifestation et que cela avait fait polémique ... |
ph75 |
Costagliola qui rage parce que Raoult a dit du bien de McKinsey |
boumbo 3xpl0its |
pistache52 | C’est normal. |
Pzu |
|
Ashman |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Ouin je suis positif va falloir que je cherche une destination qui contrôle pas les papiers en catastrophe". Mec, si t'es infecté t'es censé t'isoler pas répandre tes miasmes partout où tu peux. J'imagine que les balades sans le masque en plus ? (pour rappel, en France bien qu'il n'y a plus d'obligation dans la loi le masque est 'fortement recommandé' pour les cas confirmés jusqu’à 7 jours après leur sortie d’isolement) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 17:44:50 ![]() ![]() |
Mais ça change rien d'avoir un papier de moins de 2 mois. Si t'as rechoppé le virus en deux semaines, c'est un peu improbable mais c'est justement pour ça que y a le test, ils veulent pas que les infectés voyagent. Message édité par Mr Oscar le 08-04-2022 à 17:51:52 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 08-04-2022 à 17:57:16 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Bah les courses, sans masque, vu le monde c'est à risque. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ashman |
|
Les autorités de santé foutent des critères simples : cas confirmé (t'étais négatif et pouf un test positif) tu es censé t'isoler et il est pas formellement obligatoire mais indiqué de porter un masque jusque 7 jours après. C'est toi qui argumente façon expert épidémiologiste 'oui mais ça peut être du virus mort'. Peut-être, probable même je dirais aussi, mais bon jusqu'à preuve du contraire le seul indicateur pour répondre à la question de si la personne est infectée c'est que le test est positif. En terme de crédence ça pourrit un peu l'hypothèse du 'circulez y a rien à voir' selon les critères des autorités de santé. Message édité par Mr Oscar le 08-04-2022 à 18:33:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum |
Officiellement le temps minimum entre deux infections est de 23 jours d'après une news que j'ai vu il y a pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-04-2022 à 18:37:21 --------------- flickr |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-04-2022 à 18:57:45 |
sausalito75 | Chiffres du jour :
|
lonely | France : 124 morts en 24 heures, 23.404 malades hospitalisés
|
sidela | Brut Video
|
Ashman |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-04-2022 à 20:09:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ashman |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-04-2022 à 21:05:39 --------------- |
La Monne Tu dois rompre. | C'était évident. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
orodreths Donkey pue du cul | Il y avait des vaccins et traitement en 1918 contre la grippe ? --------------- #TeamFirst |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |