| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
croustx Modoadorateur |
Memnoch1 |
|
Gallagh First |
Non ça va je te remercie |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ils peuvent tirer à vue. Dieu reconnaîtra les siens. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb |
Il a dit que tu peux aller courir |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:46:57 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djrzoul | J’ai pas suivi mais est ce qu’on peut faire son sport dehors?
|
lef 100% Footix ! | Vouloir limiter les déplacements sans pour autant empêcher les personnes d'aller travailler j'avoue je ne comprend pas la logique ... |
Lordben007 Membre Premium | Aux infos sur TF1 y'a une professionnelle de santé qui dit qu'elle a du se procurer des masques au marché noir, 300€ la boite de 50 masques --------------- Topic Ventes |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Serresjp |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gallagh First |
D'ici mercredi soir |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicls |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
iPoule Hédoniste |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
cacahuete |
mlon la frite c'est la fete |
Les entreprises vont continuer d'entreprendre, mais la cogip, qui est légalement incontournable, ne pourra pas délivrer les autorisations d'entreprendre, ni de contrôler qu'elle ne font pas n'imp. Bref on ajoute une couche de merde lô. --------------- ^_^ |
coucouriste |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
professionnal |
|
TheBigO ShowTime! | qu'on supprime carrémént les TGVs pour empécher les parisiens de se casser --------------- HFR tools |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si elle trouve un avion et a un bon prétexte pour retourner en métropole non. Bon prétexte : retrouver son boulot, domicile permanent, famille proche (enfants, maris...)... Pas vacances quoi.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
xilebo noone |
remarque c'est bien de rappeler aussi que le confinement c'est pour éviter tout contact avec d'autres personnes, donc fait du sport seul au fin fond de la Lozère ou de la Creuse, pas de raison de se priver. |
Bordel Bordel !!! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |