| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:44:01 ![]() ![]() |
sausalito75 | Chiffres du jour :
|
iVador |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-04-2022 à 19:16:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely | France : 134 morts dans les hôpitaux français, 146426 nouveaux cas, 1650 patients en réanimation
|
iVador |
|
james 5151 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:55:38 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les supporters de MLP sont de sortie ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilidurhone |
|
Geeck0 | On sait expliquer pourquoi, d'un pays à l'autre, avec des mesures sanitaires équivalentes et des densités de population semblables, le covid n'a pas la même gravité? |
grotius |
|
Geeck0 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jamere | Peut-être que la santé moyenne est moins bonne en Allemagne : plus de gros, plus de vieux, plus de pauvres donc moins bien traités ou suivis, etc. |
-Bart- | Il y a sûrement des différences dans la méthode pour compter les décès. Au Danemark et en Angleterre, ils comptent chaque décès dans les 28 jours suivant un test positif. Du coup dans des vagues importantes comme celles depuis le début de l’année, tu vas compter des décès de personne qui vont décéder d’autre chose que du Covid.
Message édité par -Bart- le 14-04-2022 à 09:32:15 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t | Pour la surmortalité les chiffres sont moins "instantanés". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Premier covid un peu grave dans ma famille, ma grand mère, bientôt 93 ans, insuffisance respiratoire qui a entraîné un problème cardiaque. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lonely |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boumbo 3xpl0its | Oui y'en a qui croient que tu choppes le virus et que tu vas direct en réa et à la morgue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
Geeck0 |
|
It_Connexion | Hello,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |