| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 13:39:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
adslalex | Je trouvais que ça toussait pas mal aux réunions de chantiers...Déjà que le masque n'a jamais été bien célèbre et les contaminations régulières (je dis ça car ça fait bientôt deux ans qu'on se fout de moi qui porte le mien).
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boumbo 3xpl0its |
|
panchopa le lama de Lima | Absolument : dès qu'ils commencent à voter à droite, couic, un coup sec derrière la nuque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:12:54 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Geeck0 | Y'a pas assez de topics politique/élection adéquats? faut forcément se farcir vos discussions hs ici? |
boumbo 3xpl0its |
|
Geeck0 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Geeck0 |
AzR3L |
Geeck0 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lonely | UK Patients admitted to hospital Patients in hospital Patients in mechanical ventilation beds Deaths figures for England include backlog England deaths : Message cité 2 fois Message édité par lonely le 13-04-2022 à 17:38:03 |
sausalito75 | Joli rattrapage |
Trifon_Ivanov La légende |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-04-2022 à 17:57:45 |
boumbo 3xpl0its | T’aurais dû consulter un psy plutôt que de te barrer de France |
PlayTime |
Télétravail lundi ? |
lilidurhone |
|
AzR3L |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 13-04-2022 à 18:36:35 |
boumbo 3xpl0its |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Apokrif Le million ! Le million ! | Quelqu'un a lu La Geste Covide ou Tapestrie de Greux ?
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Et je ne prône pas la variolisation: je dis que si on s'engage dans cette voix, on devrait chercher à optimiser la procédure. (merci d'utiliser systématiquement « quotemsg » pour faciliter la navigation et la lecture du fil Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 13-04-2022 à 18:39:33 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |