| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:19:19 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 | Les morts journaliers sont beaucoup plus haut que chez nous, c’est certain.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, j'avais raté la fin de partie définitive pour la vitamine D --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-04-2022 à 21:34:55 --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:34:27 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 11-04-2022 à 22:04:47 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est clair, en même temps, vu que le pays est en mode "monde d'avant" rien d'étonnant. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ddlabraguette | Tolor est de plus en plus décevant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador | Omicron BA 4 & BA5 pourraient échapper totalement aux vaccins et à l’immunité naturelle
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 12-04-2022 à 06:27:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boumbo 3xpl0its | Le mec qui dit que l'ivermectine ça marche aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
--------------- |
iVador | l'auteur du thread n'est en effet pas parmi les personnes les plus optimistes |
sausalito75 |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
v87 | J'attends le BA.6. |
Perfector Memento mori | Les plaquistes sont confrontés au BA.13 toute la journée et ils en vivent très bien Message édité par Perfector le 12-04-2022 à 09:20:21 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | blague jamais faite en 24k pages ... |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 09:53:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 09:54:09 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-04-2022 à 10:00:04 --------------- Laurent est mon fils. |
helmuth | Les chinois ont l’air aussi totalement à la rue sur la logistique que les russes oO
Message édité par helmuth le 12-04-2022 à 10:16:59 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | China’s STUPID Methods Can’t Stop Covid :
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Après parfois les conditions de vie individuellement on y peut pas grand chose, par exemple si un gouvernement a décidé que la population devait rester enfermée chez elle --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cyberfred |
|
ph75 |
Tu ne mets pas de masques pour les courses à l'intérieur ? (hors marché je veux dire) |
giorkal |
|
Poly |
Non.
|
cd5 / g r e w t | Ca tombe bien, il a dit "genre" migraine. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |