| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
Message édité par orodreths le 10-04-2022 à 09:53:10 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 09:50:31 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
the gaston lagaffe |
Bon faut commander quel type de matos avant que ça coupe ? (Les pneus c'est 3 mois de visibilité) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 11:59:39 ![]() ![]() |
Maja- |
|
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
totsukaba Code Quantum |
Statégie zero covid, zero vaccin fiables, dictature. Comme la russie, se tire une balle dans la jambe. Et après on a les covidiots antivaxx, complotiste pro zemmour et co, blabla. Message édité par totsukaba le 10-04-2022 à 12:38:14 --------------- flickr |
Ainex |
|
totsukaba Code Quantum |
Effectivement c'est ça qui sort les gens de chez eux, c'est qu'ils ont pas à bouffer et doivent commander et payer, WTF quoi, il est où l’héritage communiste là ? Message édité par totsukaba le 10-04-2022 à 12:50:49 --------------- flickr |
Chips |
|
james 5151 | Russie Chine Corée du Nord.
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
grotius |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manuel-lv |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ici, vu que la dernière élection a fini en cluster monstrueux, t'avais 80% des votants en masque chir, les autres en masque FFP2, y'avait que les gens du bureau qui n'étaient pas protégé et 2 vieux --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hka-ta |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Pareil, j'ai pas retiré le FFP2. Si ça m'avait été demandé, je me barrais aussi sec --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | à propos du port de shangai (en anglais)
|
kolian | J'ai un de mes meilleurs pote qui vit en chine. Il rage tellement en ce moment sur les RS ( et partage pas mal de document ) sur les conditions de la gestion du covid. Séparation des enfants de leur parents, entrepot avec "lit" en carton ( on dirait des cercueil en carton
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 10-04-2022 à 16:45:47 --------------- |
taz26 |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-04-2022 à 17:53:06 |
pistache52 |
|
panchopa le lama de Lima |
We are required to wear masks 24 hours here including bedtime. Some people use tissues to protect their ears. Message édité par panchopa le 10-04-2022 à 18:23:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_master Jack l'éventré | Oui mais Macron dictature ! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |