Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24559  24560  24561  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65661194
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-04-2022 à 18:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais Macron dictature ! :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 18:22:23  profilanswer

n°65661253
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2022 à 18:27:21  profilanswer

helmuth a écrit :

Les chinois on vraiment géré ça comme des ânes. C’est impressionnant de médiocrité.

on fait mieux nous ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65661342
canardeur
Posté le 10-04-2022 à 18:34:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

on fait mieux nous ?

Tu as envies d'aller en Chine présentement  :??:

n°65661355
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2022 à 18:34:56  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mon bureau de vote il y a 30mn (et vu que j'ai fait la queue pendant 15mn, j'ai eu le temps de faire des observations  :o ) :
- tout le personnel (assesseurs, président & co) : 0 masque
- les électeurs : masque à 99%  
 [:pavese69:2]

Maja- a écrit :

Tout pareil, mais ils ont moins fait les malins quand il m'ont demandé de repasser le soir dépouiller, et que j'ai répondu qu'il ne valait mieux pas étant positive à la Covid  :D

pistache52 a écrit :

Chez moi, tout le monde masqué assesseur compris, gel hydro disponible, plexi, stylo desinfecté.
Le truc normal quoi en pleine pandémie.
Et je me suis tapé le vote des n candidats à la télé ...la fête du slip partout ailleurs en France.  
J’ai halluciné  :lol:

Smelly Jelly a écrit :

Presque tout le monde était masqué tout à l'heure au bureau de vote, j'étais une des seules personnes à ne pas l'être, j'avoue j'étais un peu gêné...

Darth Carotte a écrit :

Ici, vu que la dernière élection a fini en cluster monstrueux, t'avais 80% des votants en masque chir, les autres en masque FFP2, y'avait que les gens du bureau qui n'étaient pas protégé et 2 vieux :o

Darth Carotte a écrit :

Pareil, j'ai pas retiré le FFP2. Si ça m'avait été demandé, je me barrais aussi sec :o

Je ne comprends pas trop, vous vous foutez ouvertement de ceux qui par prudence continuent de garder le masque et en même temps vous pleurez quand les gens ne le portent pas, j'ai du mal à suivre votre logique  [:gretel:3]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65661438
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 10-04-2022 à 18:42:23  profilanswer

Vu que le covid c'est fini, on peut jeter notre qr code à la poubelle ?

n°65661516
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2022 à 18:48:45  profilanswer

zeroz a écrit :

Pas si tu as besoin d'aller à l'hôpital par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°65661599
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-04-2022 à 18:55:14  profilanswer

n°65661612
helmuth
Posté le 10-04-2022 à 18:56:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Je me souviens d’un reportage en chine au tout début ou un mec disait qu’on avait géré comme des merdes et que eux avaient assurés.

Effectivement ils ont assuré…au début.

Sauf que depuis 2 ans ont passés.

Les mecs sont coincés dans leur pays depuis 2 ans, ont zéro stratégie vaccinale et là sont en train d’être affamés par le régime, la révolte gronde.

Nous dès juillet 2020 on repartaient voyager à l’étranger, on a jamais crevé de faim, on nous a pas arraché nos enfants parce qu’ils étaient covidés, on a jamais empêché quelqu’un d’être soigné parce que il est Covid, personne n’a crevé de faim parce qu’ils ne pouvait pas bosser et globalement à part à quelques périodes courtes où on était en slip médicalement parlant (pas de vaccin) on a jamais été privé de mouvement.  

Et en ce qui concerne la France, pour le moment, personne n’est mort sur les parking des hôpitaux comme en Angleterre ou aux usa, et on a jamais laissé les cadavres s’accumuler au milieu des malades comme en chine.

Je rajouterai qu’après un bon coup de pied dans les couilles, on est un des peuples les mieux vaccinés.

Donc non seulement je trouve qu’on a bien géré mais en particulier la France a très bien géré, oui.

Message cité 6 fois
Message édité par helmuth le 10-04-2022 à 19:05:01
n°65661691
nounounoun​ou
Posté le 10-04-2022 à 19:02:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Je me souviens d’un reportage en chine au tout début ou un mec disait qu’on avait géré comme des merdes et que eux avaient assurés.

Les mecs sont coincés dans leur pays depuis 2 ans, ont zéro stratégie vaccinale et là sont en train d’être affamés par le régime, la révolte gronde.

Nous dès juillet 2020 on repartaient voyager à l’étranger, on a jamais crevé de faim, on nous a pas arraché nos enfants parce qu’ils étaient covidés, on a jamais empêché quelqu’un d’être soigné parce que il est Covid, personne n’a crevé de faim parce qu’ils ne pouvait pas bosser et globalement à part à quelques périodes courtes où on était en slip médicalement parlant (pas de vaccin) on a jamais été privé de mouvement.

Et en ce qui concerne la France, pour le moment, personne n’est mort sur les parking des hôpitaux comme en Angleterre ou aux usa, et on a jamais laissé les cadavres s’accumuler au milieu des malades comme en chine.

Donc non seulement je trouve qu’on a bien géré mais en particulier la France a très bien géré, oui.

carrément d'accord!  :jap:
y'a quelques temps c'etait les exemples de reussite que certains nous posaient sur la table... bah voila ça envoie pas du rêve leur exemple.
et au debut ...les noichi...ben assurer en trafiquant les chiffre j'appelle pas ça assurer hein

Message édité par nounounounou le 10-04-2022 à 19:06:31

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65661740
Yeb63
Posté le 10-04-2022 à 19:06:35  profilanswer

helmuth a écrit :

Le + ironique est que certains expats vantaient la politique 0 covid en mode "regardez comment la Chine est bien organisé" etc. Bizarrement, ce genre de message a disparu [:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 19:06:35  profilanswer

n°65661749
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2022 à 19:07:26  profilanswer

zeroz a écrit :

A garder si tu comptes voyager à l'étranger, on ne sait jamais.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65661814
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2022 à 19:11:37  profilanswer

:lol:

---------------
n°65661921
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-04-2022 à 19:19:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne comprends pas trop, vous vous foutez ouvertement de ceux qui par prudence continuent de garder le masque et en même temps vous pleurez quand les gens ne le portent pas, j'ai du mal à suivre votre logique  [:gretel:3]

Hein ? Je ne me suis jamais fichu de quelqu'un continuant de porter le masque.

Message cité 2 fois
Message édité par Smelly Jelly le 10-04-2022 à 19:19:40
n°65661958
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-04-2022 à 19:20:43  profilanswer

helmuth a écrit :

Je rajouterai qu’après un bon coup de pied dans les couilles, on est un des peuples les mieux vaccinés.

+1

n°65662023
iVador
Posté le 10-04-2022 à 19:24:35  profilanswer

J’ai mis le masque pour voter tout à l’heure, mais j’étais l’un des seuls. Même les vieux tenant le bureau de vote le portaient sous le menton

n°65662249
Nico8101
Posté le 10-04-2022 à 19:38:34  profilanswer

Moi masque évidemment mais quasi tout le monde l'avait, votants vieux et moins vieux, assesseurs et du gel et des masques étaient à dispo à l'entrée.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65662441
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2022 à 19:50:51  profilanswer

canardeur a écrit :

je veux juste dire que je trouve que c'est peut être encore trop tôt pour établir un grand vainqueur et un perdant.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65662478
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-04-2022 à 19:52:39  profilanswer

[:marlenetapass:1]  

Citation :

#Shanghai Des habitants confinés se rendent sur leur balcon pour chanter et protester contre le manque de fournitures. Un drone apparaît et dit : "Veuillez respecter les restrictions COVID. Contrôlez le désir de liberté de votre âme. N'ouvrez pas la fenêtre et ne chantez pas".

https://twitter.com/NatachaQS/statu [...] 3824715782

n°65662494
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2022 à 19:53:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui excuse moi, erreur de multi quote  :jap:

---------------
n°65662497
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-04-2022 à 19:53:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne pense pas m'être ouvertement foutu des gens qui prennent des précautions. Tu dois confondre.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65662522
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2022 à 19:54:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

je veux juste dire que je trouve que c'est peut être encore trop tôt pour établir un grand vainqueur et un perdant.

A mon avis pas de vainqueur ou de perdant avec cette foutue pandémie

---------------
n°65662533
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2022 à 19:55:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je ne pense pas m'être ouvertement foutu des gens qui prennent des précautions. Tu dois confondre.

Oui je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon multi quote désolé  :jap:

---------------
n°65663808
lonely
Posté le 10-04-2022 à 20:28:53  profilanswer

France : 28 morts et 107654 nouveaux cas

Les hôpitaux accueillent 23 626 malades du Covid-19, contre 23 474 la veille et 22 251 une semaine plus tôt.
Légère hausse aussi dans les services de soins critiques, qui traitent 1 562 patients atteints des formes les plus graves de la maladie. Ils étaient 1 543 samedi, contre 1 539 il y a une semaine.
Côté contaminations, pharmacies et laboratoires ont comptabilisé 107 654 nouveaux cas positifs en 24 heures, contre 141 690 la veille. La moyenne quotidienne sur sept jours, qui lisse les à-coups statistiques, s’établit à 130 014, contre 134 876 la veille. Elle était de 138 325 cas une semaine plus tôt.
https://www.sudouest.fr/sante/coron [...] 556343.php

n°65663950
lonely
Posté le 10-04-2022 à 20:33:51  profilanswer

Taiwan : 431 cas domestiques (dixième journée au dessus de 100 et seconde journée au dessus de 400)

Taiwan reports 431 domestic COVID cases, four with 'moderate' illness
https://focustaiwan.tw/society/202204100007

n°65663956
sausalito7​5
Posté le 10-04-2022 à 20:34:04  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai un de mes meilleurs pote qui vit en chine.

Il rage tellement en ce moment sur les RS ( et partage pas mal de document ) sur les conditions de la gestion du covid.

Séparation des enfants de leur parents, entrepot avec "lit" en carton ( on dirait des cercueil en carton :/ ) etc...

edit : exemple https://mp.weixin.qq.com/s/-nqYEfiT [...] bJoBHjPEWc

Un peu effrayant ce qu'il raconte.....
J'espère que tu lui as répondu qu'en France on vivait une dictature  [:jiejie999]

n°65663968
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-04-2022 à 20:34:44  profilanswer

lonely a écrit :

Taiwan : 431 cas domestiques (dixième journée au dessus de 100 et seconde journée au dessus de 400)

Taiwan reports 431 domestic COVID cases, four with 'moderate' illness
https://focustaiwan.tw/society/202204100007

Quarantaine de 15 jours toujours pas levée... Ça va encore être mort pour cet été  :sweat:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65664753
helmuth
Posté le 10-04-2022 à 21:00:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Un peu effrayant ce qu'il raconte.....
J'espère que tu lui as répondu qu'en France on vivait une dictature  [:jiejie999]

Non mais surtout sanitairement parlant le reportage au-dessus là, on parle de la « deuxième » puissance mondiale, qu’est ce que c’est que cette gestion de clodos putain:

https://mp.weixin.qq.com/s/-nqYEfiT [...] bJoBHjPEWc

En France on a fait ça: déprogrammation de ce qui était déprogrammable, on a transformé tous les services en service Covid, y compris les services de chirurgie. Tous les médecins étaient sur le terrain. En même temps c’était pas de la grosse médecine vu qu’à part de l’oxygène puis ensuite les anticoagulants et les corticoïdes on pouvait rien faire, ça restait à la portée des chir  :o on a simplifié les chambres doubles. On a retransformée des anciennes réanimation en réanimation en passant de 12 lits de réa à 36 avec tout le personnel ayant des connaissances remployés ou supervisé par les rea.

En gros les gens étaient en chambre seule.

Au dessus là, c’est quoi ces locaux immondes? Pas d’intimité, pas de noir lumière h24, pas de sanitaires avec eau courant putain, ils vont se chopper la malaria là! On dirait un pays africain avec le PIB du Burkina faso.

Et puis déplacer des malades et les foutre tous ensembles au lieu de les confiner chez eux, c’est complètement crétin.

Message édité par helmuth le 10-04-2022 à 21:02:43
n°65665146
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2022 à 21:14:35  profilanswer

Le retrait des masques obligatoires plébiscité par des français qui ont remercié en masse notre Président  [:foukandish:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65665827
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2022 à 21:45:41  profilanswer

panchopa a écrit :

Le retrait des masques obligatoires plébiscité par des français qui ont remercié en masse notre Président  [:foukandish:3]

La logique du français :  

- on n'a pas assez de masques / 'culés, on veut des masques !!
- les chiffres sont pas terribles, méfiance /' culés, on veut plus de masques !!

---------------
n°65665862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-04-2022 à 21:46:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La logique du français :  

- les chiffres sont pas terribles, méfiance /' culés, on veut plus de masques !!

Il n'y a pas un Hardware.it où tu pourrais aller poster ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65665870
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-04-2022 à 21:47:12  profilanswer

zeroz a écrit :

Il est dans ton smartphone donc tu veux jeter ton smartphone à la poubelle ?
C'est pas très durable

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65665980
ddlabrague​tte
Posté le 10-04-2022 à 21:51:35  profilanswer

Ouais mais y'a le nouvel aillefone   [:tomatookc]

n°65666066
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2022 à 21:54:47  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il n'y a pas un Hardware.it où tu pourrais aller poster ?

C'est quoi ton pb avec moi, j'étais cool avec toi quand tu cherchais ton gpu, maintenant que tu l'as tu ne te sens plus ? Si tu ne m'apprécie pas ne prends pas la peine de me répondre, on gagnera tous du temps hein

---------------
n°65666281
helmuth
Posté le 10-04-2022 à 22:02:15  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ouais mais y'a le nouvel aillefone   [:tomatookc]

Avec le Covid en chine, ça m’a l’air compliqué pour l’iPhone 14  :o

n°65667946
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-04-2022 à 00:04:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Micron Démition !

n°65668892
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-04-2022 à 07:52:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Micron Démition !

Pas maintenant, t'es fou :o

n°65669146
sausalito7​5
Posté le 11-04-2022 à 08:35:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Darth Carotte a écrit :

Idem.
Mais bon...... tout le monde dans le même sac  :sleep:

Edit : et puisque ça semble utile de préciser, je faisais partie des 99% alors que je ne faisais que voter soit 6-7 mn dans la pièce contre la journée complète pour les 0 masque

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 11-04-2022 à 08:42:58
n°65669172
Gilou75
Posté le 11-04-2022 à 08:39:32  profilanswer

helmuth a écrit :

+1000
En face au 2ème tour : la mère Le Pen, qui a prêché pour l'Ivermectine et qui voulait prendre Dupont-Aignan comme 1er ministre, alors que ce dernier a dit qu'il voulait prendre Raoult comme ministre de la Santé.  :D  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°65669199
AzR3L
Posté le 11-04-2022 à 08:44:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est quoi ton pb avec moi, j'étais cool avec toi quand tu cherchais ton gpu, maintenant que tu l'as tu ne te sens plus ? Si tu ne m'apprécie pas ne prends pas la peine de me répondre, on gagnera tous du temps hein

:whistle:

n°65669221
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 08:47:15  answer

It_Connexion a écrit :

La logique du français :  

Mais tellement :D La mongolance durant cette épidémie quand même :D

Et si on avait pas eu de vaccin, tous les antivax seraient monté au front pour en réclamer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24559  24560  24561  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)