| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 09-04-2022 à 20:50:36 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 20:46:07 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'ai modifié |
Ainex | Ça explique toujours pas ce que représente ces myriades de points de différentes couleurs. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 09-04-2022 à 20:52:38 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | des bateaux, qui attendent de rentrer dans le port |
Ainex |
Et les losanges ? Et pourquoi y’en a qui sont rouges, jaunes, bleus, verts ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-04-2022 à 20:55:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tu m'en demandes trop là |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et ça le sera peut être jamais. Et bien entendu un obèse vacciné a bien moins de risque de faire un covid grave qu'un obèse non vacciné. Tu racontes de la merde. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pareil, ou alors je ne l'ai pas senti passer Édit : ce qui ne serait pas étonnant quand on vois les stats chinoises sur les asymptomatiques Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-04-2022 à 21:23:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
lonely |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grotius |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il parait que l’Europe est une dictature.
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Macron dictature ! Et là on voit la vrai différence |
t-w HDBNG club | Un contact en Chine m'expliquait qu'il commencait a etre sérieusement en galère de bouffe car confiné à Shanghai, je pensais qu'il surjouait un peu mais visiblement non --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-04-2022 à 23:06:55 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-04-2022 à 23:11:43 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lennyslash |
|
lennyslash |
|
autocall Wallah | Complètement chtarbés les Chinois --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 05:17:52 ![]()
|
makinoe |
totsukaba Code Quantum | Sinon hier c'était la fin de la baisse du Rt français, il repart légèrement à la hausse car c'est la fin de la baisse du nombre de cas à comparé à J-7, pour l'instant il semble qu'on soit sur un plateau très haut avec le taux de positivité qui augmente.
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 10-04-2022 à 09:53:10 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |