| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:52:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Next please |
ph75 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-03-2022 à 10:55:55 |
ph75 |
Oui mais ton raisonnement de somme d'immunités faibles = immunité efficace, c'est ça la boule de cristal ... |
Lagoon57 |
En plus les recontaminations sont du BA2, qui semble bien différent du BA1, donc là encore ça ne veut rien dire que l'immunité est "faible" puisque ce ne sont pas les mêmes virus. Attendons de voir si on va avoir 2 vagues du même virus ou non. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-03-2022 à 10:59:20 |
ph75 |
Les études disent toutes que l'infection omicron génère peu d'anticorps ... |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-03-2022 à 11:04:18 |
Om@r Oh, indeed |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:21:10 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Ah oui tout à fait. Je parlais juste de la faisabilité. Les résultats en Chine sont très intéressants en cela car nous ne pouvons pas les pratiquer chez nous. |
ph75 |
Les anticorps.
https://www.futura-sciences.com/san [...] ite-97506/
|
cd5 / g r e w t | On sait que le taux d'anticorps ne reflète pas forcément la protection vis à vis du risque de mort ou de réanimation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
cd5 / g r e w t |
"un peu" de lecture à ce sujet. https://www.has-sante.fr/upload/doc [...] 10_860.pdf Message édité par cd5 le 31-03-2022 à 11:50:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 11:50:32 ![]()
Mais dans les 2 cas, je vais pas pleurer sur leur sort, pas être vax ou être antivax après 2 ans de pandémie, là on est dans le Darwinisme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 11:50:58 |
pistache52 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 12:55:35 ![]()
|
Gotchaaaaa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi les cellules T du SARS-CoV-2 ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
AzR3L |
|
maugani |
|
cd5 / g r e w t | Sinon, des données sur les vaccins chez les enfants et les ados, vis à vis d'omicron
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
Damze |
Gotchaaaaa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |