| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 20:33:07 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
gabegie | https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 53804.html
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
NeoDc Born to be a larve |
Me semble pas, en tout cas je n'ai pas souvenir de ça. --------------- demain n'existe pas... |
jamere |
Smelly Jelly Drive |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui --------------- demain n'existe pas... |
bioboss YO ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes findumondistes vont pouvoir sabrer le champagne
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 21:26:13 ![]() ![]() |
roupillon |
|
canardeur |
Y'a bien pire dans la vie qu'un Omicron va |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lennyslash |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
lennyslash |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Fig 1, le putaclic : Titre : Coronavirus: l’OMS envisage un nouveau variant plus virulent en 2022
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsans Slow food... slow.... |
1 pari réussi en 2 ans, effectivement de sacrées stats et encore réussi.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
phila |
Oui. Le masque était alors obligatoire à l'époque et il fallait faire respecter une jauge à l'intérieur du bureau de vote. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Si si, et comme yavait double élections il fallait marquage au sol et parcours séparés pour éviter les croisements, tout en faisant respecter les distances à l'extérieur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
La Monne Tu dois rompre. |
Envisager <> pronostiquer --------------- Lu et approuvé. |
NeoDc Born to be a larve | Voilà, c'est ça. --------------- demain n'existe pas... |
phila | Cela pouvait être exigé oui Édit : de mémoire la circulaire préciser 'en cas de contrôle non fructueux ', l'idée c'était que les gens gardent le masque mais si besoin ils devaient l'abaisser au contrôle Édit 2 https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14972 Message édité par phila le 30-03-2022 à 23:55:31 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lonely | Chine : 8559 nouveaux cas mercredi
|
lonely | Taiwan : 163 nouveaux cas dont 56 domestiques
|
iVador |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
canardeur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 31-03-2022 à 07:29:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
canardeur |
Comment ça ? Ils ne le mettent pas moi... Après si y'a des cas ça peut se comprendre même si ça sert à rien mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |