| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Ashman |
Honnêtement, à part faire partie des quelques centaines de personnes non éligibles pour une bonne raison listée, le reste c'est En espérant que ça se passe bien pour elle quand même Ici, la toux a enfin quasi disparu à J+7, ça aura pris son temps quand même Message édité par Ashman le 31-03-2022 à 16:48:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:29:04 ![]() ![]() |
jadou2291 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 31-03-2022 à 17:49:35 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
kolian | Bon du coup, c'était bien masque obligatoire aujourd'hui a l'école de mon fils ( suite déclaration d'un cas positif ) --------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
|
Htan |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ashman |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-03-2022 à 18:56:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 31-03-2022 à 19:05:17 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-03-2022 à 19:09:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
iVador |
|
Htan |
iVador | La France suivra les UK avec quelques jours de retard, comme d’hab depuis deux ans |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gros minet | |
iVador | C’est BA2, y a plus que lui en ce moment |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je taquine. Mais alors, pourquoi une énorme majorité de vaccins ciblaient la spicule ? J'attends de voir, pour l'instant beaucoup de promesses pour la bourse et pas grand chose en publications scientifiques... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 31-03-2022 à 20:36:32 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |