| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 11:45:11 ![]() ![]() |
360perfect |
|
360perfect | Semaine prochaine, premier jour en France depuis fin décembre 2019, obligé que je vais garder l'habitude du masque, mais les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent la loi. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Contaminé au creux de la vague, j'ai bien choisi mon moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
360perfect | Nathalie plus de 12000 posts, LMAO |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Peut être que sans ces mesures on aurait eu le million de cas / jour détectés et bien plus de problèmes à l'hôpital. La conclusion "le masque est inutile avec omicron" est complètement bancale. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je trouve qu'ils ont un peut chier sur les vaccins: le rappel suivant (4iem injection) devrait au moins être adapté a Omicron. il y a déjà des essais clinique sur Pfizer ou moderna V1.2 ? Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 22-03-2022 à 12:15:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
360perfect |
|
Feuke202x |
+1 |
360perfect | Au fait, est-ce que des hopitaux ont été construits en France depuis mars 2020 ? |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 12:22:15 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 22-03-2022 à 12:24:32 --------------- Source: Google |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-03-2022 à 12:24:00 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | En décembre Pfizer / Moderna disaient qu'ils envisageaient un vaccin spécifique Omicron vers mars-avril, depuis plus rien et on est dans les dates annoncées. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
360perfect |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grotius |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce qui m'avait bien fait rire à l'époque Le vaccin omicron arrivera sur le marché en même temps que le prochain variant majeur Sinon on a le traitement Paxlovid, grosse avancée dont on ne parle pas beaucoup. La phase III est fini et les résultats sont toujours aussi bons que pour le rapport intermédiaire. Et 35 fabricants vont produire des génériques pour les pays peu argentés : https://www.caducee.net/actualite-m [...] fizer.html Le Québec est à fond dessus, j'ai l'impression qu'en France ce n'est pas très médiatisé... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
billalo | Si cette 6eme vague est moins importante que la cinquième, pourras ton dire que le port du masque a favorisé les contaminations ? |
360perfect |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
360perfect | wesh Seb,
|
Blue_Everest | Toujours pas pour TOlor ?
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 22-03-2022 à 13:26:46 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ph75 |
Tu ne peux pas savoir si la pente n'aurait pas été encore plus raide. Avant Omicron personne n'imaginait de pente si raide masque ou pas de toute façon.
|
AzR3L |
|
360perfect |
|
0dose | Mes loisirs depuis la semaine dernière :
|
toutsec |
|
360perfect | Le gouvernement et les instituts de type Pasteur font des calculs pour savoir où mettre le curseur, personne ne dit que le masque ne sert à rien BRO!! |
360perfect |
|
AzR3L |
ph75 |
Donc + le virus est virulent, - il faut mettre le masque ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 22-03-2022 à 13:57:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
360perfect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |