| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 21:34:04 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Cela prouve que ce n'est pas terminé Blague à part, c'est impressionnant sa faculté à persister. --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely | France : 27 morts et 81283 nouveaux cas
|
PlayTime |
Dans la fonction publique territoriale, ça bosse un peu, mais pour les 3/4, leurs missions servent à que dalle. Et c'est eux même qui le disent quand on les connaît en privé. |
Blue_Everest | Je tombe sur BFM et je vois titrer : " COvid :La reprise épidémique" . Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 20-03-2022 à 22:47:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Blue_Everest |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai trouvé Zhou pas particulièrement largué en course. Une bonne surprise
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 21-03-2022 à 07:30:19 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:52:15 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Fig 1 : l'alcoolisme au temps du Covid --------------- demain n'existe pas... |
canardeur |
J'espère que ça parle + de l'Ukraine que du covid... |
meta67 |
|
Blackhawk8 | Aux États Unis, #Yarien
Message édité par Blackhawk8 le 21-03-2022 à 03:21:44 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les tests en fin de période d'isolement ce n'est pas une super bonne idée car tu peux toujours déclencher résultat positif parce qu'il reste un peu/ des fragments de virus. Après il faut attendre temps suffisant. La donnée de base était de dire jusqu'à au moins 10 jours après début de symptômes et au moins 48h depuis la disparition des symptômes; mais on considère que les vaccinés on peut réduire à 7 jours car le système immunitaire réagit assez vite et donc la durée de contagiosité est plus faible. Je ne sais pas à quel point on est sûr scientifiquement de ce raccourcissement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum | On avait un preprint paru vers février 2021 qui avait anticipé un variant omicron avec des culture de SARS-COV-2 : https://medium.com/microbial-instin [...] 1e1d5d6b26 Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 21-03-2022 à 07:37:37 --------------- flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
Lagoon57 |
D'ailleurs ils n'en vendaient même plus en rayon. --------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça marche encore la délivrance d'autotest sur présentation du papier donné par l'école ?
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagoon57 |
--------------- |
loupie94 |
|
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ppn7 |
It_Connexion |
loupie94 |
|
|
Slaythevampi | je sais que les ffp2 se gardent mais la j'ai eu bcp de monde autour de moi et dans le metro
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 21-03-2022 à 11:18:33 |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
kleinekrokodil | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 31941.html
Message édité par kleinekrokodil le 21-03-2022 à 11:56:08 --------------- Source: Google |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est assez "drôle" que ça parle aussi peu des Covid Longs ici alors que ça évoque 1 millions de françai(se)s touché(e)s :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
the gaston lagaffe |
Amha le port d'un masque simple a une incidence. Mais peut être que je me trompe Message édité par the gaston lagaffe le 21-03-2022 à 13:30:38 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu ne le portes pas pendant une semaine le virus ne 'survit' pas (guillemets car un virus n'est généralement pas considéré comme 'vivant'), peu importe je dirais si y avait des gens infectes ou non quand tu l'as porté, la question pour le porter de nouveau après une semaine c'est surtout l'état du masque et ses capacités filtrantes. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 21-03-2022 à 14:17:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |